Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Il a dit "Je le ferai"... Est-ce la traduction de "Ich Will ?

En passant, c'est le meilleur show qu'il ont donné de ce côté-ci de l'atlantique et le "Du Hast" de la foule a été très clairement entendu à l'autre rive du St-Laurent !!!

 

Et un lien pour ceux que la vie privé des membres intéresse...

 

http://www.journaldequebec.com/2016/07/18/rammstein-passe-une-journee-a-quebec

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Camama a dit :

Il a dit "Je le ferai"... Est-ce la traduction de "Ich Will ?

 

 

Ich Will, c'est "Je veux". Je suis pas mal certain qu'il a dit "Je veux fourrer".

Edited by FrauSchneider
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Camama a dit :

Il a dit "Je le ferai"... Est-ce la traduction de "Ich Will ?

En passant, c'est le meilleur show qu'il ont donné de ce côté-ci de l'atlantique et le "Du Hast" de la foule a été très clairement entendu à l'autre rive du St-Laurent !!!

 

Et un lien pour ceux que la vie privé des membres intéresse...

 

http://www.journaldequebec.com/2016/07/18/rammstein-passe-une-journee-a-quebec

 

 

Ich Will se traduit par Je veux.

 

Comment l'article sert à rien xD , y'a juste 3lignes pour te dire que Till à bouffer tel plat :lol:

 

Sinon j'aurais une petite question, je suis aller voir la tournée festival 2016 sur Setlist.fm, alors je n'ai aucune idée de la fiabilité de ce site, mais deux trucs m'ont intrigué

 

Le 11 , 19 , 23 , et 24 juin, ils auraient jouer Du Hast avec comme intro de riff de Laichzeit, :ph34r:

 

Le 28mai au concert au black box ils auraient jouer une cover Give Peace a Chance de plastic ono band .

 

Quelqu'un aurait des infos complémentaire ou des avis sur ces infos ?

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Sinon j'aurais une petite question, je suis aller voir la tournée festival 2016 sur Setlist.fm, alors je n'ai aucune idée de la fiabilité de ce site, mais deux trucs m'ont intrigué

 

Le 11 , 19 , 23 , et 24 juin, ils auraient jouer Du Hast avec comme intro de riff de Laichzeit, :ph34r:

 

Le 28mai au concert au black box ils auraient jouer une cover Give Peace a Chance de plastic ono band .

 

Quelqu'un aurait des infos complémentaire ou des avis sur ces infos ?

Je ne saurais pas te répondre, mais 'Give Peace A Chance', ça me semble assez bizarre. C'est Richard qui l'a chantée? :D Désolé c'était trop tentant.

Edited by FrauSchneider
Link to post
Share on other sites

C'est pas le riff de Laichzeit, mais pas mal y ont vu des ressemblances avec la nouvelle Intro de Du Hast.

 

Et il n'y a eu aucune cover connue d'aucune sorte, c'est du pure fake.

 

Setlist.fm est géré par ses membres, l'inscription est gratuite. La majorité des infos sont vraies, mais on retrouve aussi pas mal de fakes, comme ici ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

Oui Till à effectivement dit je veux te fourrer sur Ich Will :lol: j'y était avant-hier c'était top j'était devant Till au 6e -7e rang ^^

 

ça me rappelle le "Suce ma bite" à Bercy , nostalgie nostalgie :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Camama a dit :

En passant, c'est le meilleur show qu'il ont donné de ce côté-ci de l'atlantique et le "Du Hast" de la foule a été très clairement entendu à l'autre rive du St-Laurent !!!

Attend de voir ce que donne les concerts Mexicains et Sud Américains et on en reparle.

 

Mais oui tu as raison, un mec en Alaska à aussi entendu Du Hast, sont fort au Québec ...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chimeryabückdich a dit :

Je n'arrête pas de regarder en boucle les vidéos live de Zestören, je crois que c'est ma préféré de la tournée ( dans mon top 3 en tout cas ) , elle est génialissime !! Surtout le solo de Flake j'adore :D

Moi aussi! Mais je dois dire que j'étais très content du retour de 'Seemann' et de 'Halleluja'. Ramm4 est pas mal non plus. ^_^

Link to post
Share on other sites

Nova Film, la boite qui film les concerts du festival de Québec, sous entend dans un article qu'elle pourrait bosser avec R+ sur leur prochaine tournée :

 

"Comme le produit qu’ils offrent est unique sur la planète, la bande de Nova Film ne cache pas son ambition de s’exporter. Coachella, la prochaine tournée de Rammstein? Pourquoi pas?"

 

http://www.journaldequebec.com/2016/07/20/nova-film-seduit-les-stars

 

Bon ça doit surement se baser sur rien du tout et être qu'une simple idée mais sait-on jamais.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, FrauSchneider a dit :

Moi aussi! Mais je dois dire que j'étais très content du retour de 'Seemann' et de 'Halleluja'. Ramm4 est pas mal non plus. ^_^

 

Moi aussi complètement :D ainsi que Stripped et Reise'reise :wub: , mais Zestören c'est vraiment le petit coup de coeur car c'est ça première en live, et que je fait partie des frustré de Rosenrot, j'aime beaucoup cet album et je suis déçu qu'il n'y est pas plus de Rosenrot représenter pendant les tournée ( Benzin est sympa mais faut laisser la place aux autres x) ) et la version live de Zestören diffère de la version studio notamment avec le petit solo de Flake, alors c'est pas grand chose mais moi j'adore :wub:

 

il y a 28 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Nova Film, la boite qui film les concerts du festival de Québec, sous entend dans un article qu'elle pourrait bosser avec R+ sur leur prochaine tournée :

 

"Comme le produit qu’ils offrent est unique sur la planète, la bande de Nova Film ne cache pas son ambition de s’exporter. Coachella, la prochaine tournée de Rammstein? Pourquoi pas?"

 

http://www.journaldequebec.com/2016/07/20/nova-film-seduit-les-stars

 

Bon ça doit surement se baser sur rien du tout et être qu'une simple idée mais sait-on jamais.

 

Ils veulent bosser avec Rammstein mais Rammstein ne les a pas approcher , si ?

Ca veut dire quoi " Coachella ?" :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Chimeryabückdich a dit :

Ils veulent bosser avec Rammstein mais Rammstein ne les a pas approcher , si ?

Ca veut dire quoi " Coachella ?" :ph34r:

 

Oui, en gros ils voudraient bosser avec le groupe sans pour autant qu'il y ai eu d'accord ou discution. C'est un simple souhait.

 

Coachella est un énorme festival en Californie, réputé pour ses visiteurs bobos et incluant de nombreuses stars d'Hollywood, entre autres. 

C'est devenu un effet de mode. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Chimeryabückdich a dit :

Ah dac, mais de toute façon Rammstein travaille déjà avec Herr Katastroph et ils ont l'air satisfait de son travail apparemment donc je ne vois pas pourquoi il changerait

 

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, le-skateur-du-68 a dit :

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

 

Tu penses ?

 

Je sais que Rammstein n'était pas satisfait de Done & Dusted Production, et qu'ils se sont séparé d'eux, je crois que cela à influencer sur le retard de RiA ( si je ne me trompe pas ), ensuite il y a eu MiG Tour puis MiG Tour 2013, puis vu le documentaire assez conséquant ( 2h je crois ), j'imagine que cela à du retarder encore la sortie.

 

Pour Bercy il y à quand même eu d'énorme moyen de tournage ( plus quand Amérique et au Cana..Québec je crois ), donc normalement il y a énormément de matière à travailler et de bonne facture. C'est juste le montage qui peut capoter, je ne connais pas le travail de Herr Katastroph sur le live ( j'ai juste vu les clips de Rammstein, et même si je n'aime pas trop car je trouve qu'il n'y a pas forcément énormément de créativité, et que pour lui ( et j'ai l'impression que pour le groupe aussi ) c'est important de les voir jouer, chose que je n'adère pas car pour moi un clip permet justement de se détacher et de faire ce qu'il ne pourrait pas faire en live, et si tu veux les voir jouer tu regarde les lives quoi x) ), je n'ai jamais vu In Bed with Madonna, ( c'est celui là qu'il à fait ? je sais pas ) mais par contre, je trouve que le clip d'Ich tu dir weh est vraiment très beau si on le considère comme un live.

 

Donc j'imagine que Herr katastroph n'a pas fait un truc trop dégueux.

 

Puis il y a son film, Rammstein à Paris ( au fait il n'y à aucun moyen de le récupérer non ? ), donc je pense que Rammstein est content de lui j'imagine.

 

Le truc c'est que si ça prends du temps ( et là je pars en conjecture ), c'est sûrement car il n'y à pas que le concert à traiter.

Völkerball avait le thème de Reise, reise et du coup proposait des vidéos live de plusieurs pays en plus du concert de Nimes

RiA, à pour thème l'amérique et en plus du concert nous avons un gros documentaire sur leurs parcours là bas.

 

Pour Bercy, je pense qu'il y aura une thématique aussi, soit sur la France, qui est un pays assez chère à Rammstein ( Le film de Herr Katastroph n'est pas juste le concert j'imagine ), il y a les images du LIFAD Tour bercy qui avait été tourner en vu d'un doc ou making of, et ils ont sûrement d'autre banque de vidéos j'imagine ( par exemple là le proshot de cette tournée 2016 au hellfest, ils ont le droit d'utiliser ces images non ? ) , ou alors sur la thématique du Best-of, et du coup peut - être qu'ils utiliseront des images de la tournée 2016 car cela reste aussi une set-list Best-of, et la seul nouvelle chanson est un patchwork des titres de Rammstein donc cela reste dans le thème.

 

En fait Ramm 4 annonce la sortie du DVD de la tournée Best-of , tout est lié ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Katastroph ou pas, on pourra chercher des heures à expliquer ce retard, mais y'a pas grand chose qui le justifie...en contenu artistique je veux dire. La production a dû se foirer à plusieurs reprises et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient repris à zéro au moins deux fois. 

 

Et cette attente ne laisse même pas présager que le live sera de bonne qualité, quand on voit le résultat du live de in Amerika qu'ils ont mis 5 ans à pondre...

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...