Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

Du tout, justement le logo a été utilisé pour atténuer les tensions à ce sujet, même le groupe était apparemment partagé sur l'utilisation de cet effet à Paris
J'ai jamais pigé pourquoi mais les bien-penseurs ont l'air de dire que c'était pas très bien de faire cet effet à Paris, ville meurtrie et blablabla ... Qu'est-ce qu'on en a à cirer ... 
M'enfin ne rouvrons pas ce débat ^^

 

Ils ont suivi les moutons avec ce logo à la con et voilà

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Ça coute rien de mettre un logo, ça va pas te tuer :rolleyes:.. moi je trouve ça bien personnellement, ils ont bien fait... ils sont resté fidèles à eux même en ne s'adressant pas directement a la foule sur le sujet. Le logo est bien suffisant

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ça coute rien de mettre un logo, ça va pas te tuer :rolleyes:.. moi je trouve ça bien personnellement, ils ont bien fait... ils sont resté fidèles à eux même en ne s'adressant pas directement a la foule sur le sujet. Le logo est bien suffisant

 

Justement ca ma pas tuer, comme je dis pour moi c'était de la provoc en mode foutons nous de la gueule des terroristes ils ne vont pas nous empêcher de s'amuser xD

Link to post
Share on other sites

"l'émission a montré Keine Lust, DRSG, links 2 3 4" Et yaura ptet un replay le 7 juillet apparement 

 

Sinon, j'ai trouvé un links en meilleure qualité (celui qui était passé sur sky arts truc)

 

 

Edited by Walt Kowalski
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est la vidéo qui traînait chez les Russes, j'ai vu les trois proshots du Werchter mais la qualité du son est vraiment naze. J'attends les vidéos de meilleures qualités ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ça leur arracherait la gueule de lâcher Halleluja et Zerstören bordel...

 

Je te plussoie, j'en ai marre de me taper DRSG quasiment à chaque fois qu'il y a un proshot

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, agenttud a dit :

Un beau solo de Till dans Feuer frei
 

 

 

 

C'est trop cool!

 

Richard qui joue de dos on dirait qu'il se branle.

 

 

Link to post
Share on other sites

J'adore la gueule de psychopathe que tire Till :lol:

 

Je sais pas ce qu'il a sur cette tournée mais il est vraiment à fond, coke ou pas j'en sais fichtre rien mais quoi qu'il en soit qu'il continue comme ça ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

Ça coute rien de mettre un logo, ça va pas te tuer :rolleyes:.. moi je trouve ça bien personnellement, ils ont bien fait... ils sont resté fidèles à eux même en ne s'adressant pas directement a la foule sur le sujet. Le logo est bien suffisant

Ca coûte rien certes, mais ça n'amène rien de plus non plus, un peu comme le fait de parler de ta bite :D

Link to post
Share on other sites

Tiens, j'avais jamais entendu Till chanter ça, mais à 2 min, au lieu de "Kann ein Herz aus Stein sein", il chante "Kann ein Herz Rammstein sein".

Link to post
Share on other sites

Schneider s'enjaille pas mal, c'est cool à voir

 

Lindemann pète un câble au début de Sonne, je l'avais pas entendu IRL et ça donne un effet bizarre.

 

Et sinon Richard il s'est battu avec un marqueur ou quoi?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

Tiens, j'avais jamais entendu Till chanter ça, mais à 2 min, au lieu de "Kann ein Herz aus Stein sein", il chante "Kann ein Herz Rammstein sein".

Ah ouais exact, tu as aussi l'oreille absolue mon cher :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ah ouais exact, tu as aussi l'oreille absolue mon cher :D

 

Tu n'imagine pas à quel point... Au Hellfest, j'ai entendu une mouche péter, ça m'a gâché Keine Lust !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que sur cette tournée ils sont globalement plus agréable à regarder, même Richard. Je sais pas à quoi Till se dope mais ca a du bon, ou peut être qu'il se dope a l'eau fraîche et ca lui change la vie ^^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Là je te met un énorme pouce vert :)

 

Je t'aime :)

 

il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Je trouve que sur cette tournée ils sont globalement plus agréable à regarder, même Richard. Je sais pas à quoi Till se dope mais ca a du bon, ou peut être qu'il se dope a l'eau fraîche et ca lui change la vie ^^

 

Même Richou ? Au Hellfest, mon meilleur pote qui ne connait Rammstein que par moi (bien que ce soit lui qui m'a fait découvrir, 'fin bref), il m'a fait remarquer "le guitariste de droite, il a vachement grossi, nan ? Avec son truc moulant, il a une tronche de gros saucisson !"

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Till_Lindemann a dit :

Ca coûte rien certes, mais ça n'amène rien de plus non plus, un peu comme le fait de parler de ta bite :D

 

Personne ne cherche à t'amener quoique ce soit :), juste un clin d'oeuil aux victimes... On a compris que tu t'en battais les couilles, t'en es peut être a la 50 eme occurrence, mais t'es pas seul sur terre mon p'tit pote hein ;), moi je trouve ça bien.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...