Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 12 heures, Tig a dit :

En mettant AzA ils risqueraient de perdre toutes les précommandes de ceux qui l'ont pas vu au ciné ^_^

:lol:

 

Marrant j'avais bien aimé AzA, une fois qu'on a compris le délire auquel on va avoir droit tout le long du film. Je trouvais juste que les pieds de micro enflammés n'étaient pas mis en valeur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, ramfrei a dit :

:lol:

 

Marrant j'avais bien aimé AzA, une fois qu'on a compris le délire auquel on va avoir droit tout le long du film. Je trouvais juste que les pieds de micro enflammés n'étaient pas mis en valeur.

 

Le fait de savoir à quoi je devais m'attendre m'a fait passé beaucoup de choses, notamment le montage rapide. Mais AzA était vraiment gerbante pour moi.

Les pieds de micro sont effectivement peu mis en avant. Mais les effets sont globalement bien filmés sur tout le concert. Contrairement à in Amerika où ils sont TOUS ratés.

 

Link to post
Share on other sites

IA, en même temps on compte pas le nombre d'effets ratés présent dans l'intégralité du show. 

Moi je suis toujours mal à l'aise en visionnant Ich Will, avec ses vieux pétards mouillés, qui ponctue la performance. 

En vrai ce live.. En fait il convient bien si tu veux faire découvrir un live de R+ à un pote métalleux qui connait pas trop le groupe. 

Mais bon, ça saute aux yeux d'un vrai fan de Rammstein le fait que le concert soit bourré de fails et filmé, monté comme une merde.

Pour Rammstein Paris y a l'avantage que ce soit un meilleur contenu qu'un concert LIFAD. Et avec une vraie intention artistique derrière. 

Link to post
Share on other sites

Je comprendrai décidément jamais l'usage des Gopros dans les lives... C'est compréhensible qu'ils aient ajouté cet effet, pour justifier la qualité un peu dégueu des Gopro, parce que sans ça ça ferait complètement tâche, dans plans moisis remplis de bruit numérique entre deux plans hypers détaillés filmés avec une grosse cam'... Mais quitte à faire ça, autant rien faire, ça tranche complètement avec l'esthétique ultra-lêchée du reste du live (que j'ai adoré cela dis).

 

Niklaus : ou ça ?

Link to post
Share on other sites

Sur l'effet caméra de surveillance, le 19:17:46:00. Je me demande s'il y a un sens caché derrière le fait de toujours afficher ce temps :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Niklaus a dit :

Sur l'effet caméra de surveillance, le 19:46:17:00. Je me demande s'il y a un sens caché derrière le fait de toujours afficher ce temps :ph34r:

 

Aucune signification à mon avis, juste rajouté comme ça pour rajouter à l'effet. 

Link to post
Share on other sites

Pareil, je ne suis pas fan de l'effet "caméra de surveillance" (qui fait effectivement office de cache-misère pour la qualité des vidéos de la Go-Pro).

 

Le son est cheaté à mort, mais pour le coup je le trouve vraiment bon.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'suis pas du tout fan de ce morceau, alors que j'ai adoré le reste au ciné, ca fait trop robotique, sans doute pour vouloir coller au rythme martial de la chanson, mais c'est vraiment pas naturel. Pas top...

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je comprend leur idée que l'on ressent bien qui est de faire un montage a vitesse rythmique mais ça me crève la compréhension bordel, autant les couplets sont très agréables avec les plans sur Till (bordel il est terrifant) mais quand ça s'excite trop on a du mal a suivre et c'est bien dommage car certains plans sont magnifiques et bourrés de détails (on voit chaques pores de la peau avec chaques poils mal rasé putain)

Link to post
Share on other sites

J'ai presque tendance à dire que cette vidéo-ci manque de personnalité par rapport aux autres. L'image est comme toujours de qualité, mais je n'ai pas trouvé de moments "waouh", ou un effet particulier qui retient l'attention. Heureusement la présence sur scène de Till permet de sauver le tout. 

 

Je dirais donc, aussi bizarre que cela puisse paraître, qu'Akerlund a été trop timoré et pas assez excentrique sur le coup. J'aurais bien aimé par exemple des fans qui bougent le corps en rythme affublés d'antennes de fourmis par exemple :P

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...