Tillicious 2089 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Ça va sûrement être la suite du making of.. J'aimerais bien qu'ils nous mettent Sonne ou Bück Dich 1 Link to post Share on other sites
Mozak7 2 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Ça va sûrement être le 2 du making of mais il faut qu'il les publie si on veut publie des chansons Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Pour une troisième chanson a part Buck dich et Aza je vois pas (avec le nombre d'effet utilisé ça serait le plus signifiant du dvd) Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 En mettant AzA ils risqueraient de perdre toutes les précommandes de ceux qui l'ont pas vu au ciné 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Stop à la médisance merci Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Il y a 12 heures, Tig a dit : En mettant AzA ils risqueraient de perdre toutes les précommandes de ceux qui l'ont pas vu au ciné Marrant j'avais bien aimé AzA, une fois qu'on a compris le délire auquel on va avoir droit tout le long du film. Je trouvais juste que les pieds de micro enflammés n'étaient pas mis en valeur. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Il y a 7 heures, ramfrei a dit : Marrant j'avais bien aimé AzA, une fois qu'on a compris le délire auquel on va avoir droit tout le long du film. Je trouvais juste que les pieds de micro enflammés n'étaient pas mis en valeur. Le fait de savoir à quoi je devais m'attendre m'a fait passé beaucoup de choses, notamment le montage rapide. Mais AzA était vraiment gerbante pour moi. Les pieds de micro sont effectivement peu mis en avant. Mais les effets sont globalement bien filmés sur tout le concert. Contrairement à in Amerika où ils sont TOUS ratés. Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 IA, en même temps on compte pas le nombre d'effets ratés présent dans l'intégralité du show. Moi je suis toujours mal à l'aise en visionnant Ich Will, avec ses vieux pétards mouillés, qui ponctue la performance. En vrai ce live.. En fait il convient bien si tu veux faire découvrir un live de R+ à un pote métalleux qui connait pas trop le groupe. Mais bon, ça saute aux yeux d'un vrai fan de Rammstein le fait que le concert soit bourré de fails et filmé, monté comme une merde. Pour Rammstein Paris y a l'avantage que ce soit un meilleur contenu qu'un concert LIFAD. Et avec une vraie intention artistique derrière. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Pourquoi quand je rote il n'y a pas de papillon comme pour Till ? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Links me plait bien Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 Vraiment pas fan de l'effet vidéo surveillance, je pensais qu'on l'aurait seulement sur Sonne... 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Quelle est la signification du compteur qui démarre toujours sur le même temps ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Je comprendrai décidément jamais l'usage des Gopros dans les lives... C'est compréhensible qu'ils aient ajouté cet effet, pour justifier la qualité un peu dégueu des Gopro, parce que sans ça ça ferait complètement tâche, dans plans moisis remplis de bruit numérique entre deux plans hypers détaillés filmés avec une grosse cam'... Mais quitte à faire ça, autant rien faire, ça tranche complètement avec l'esthétique ultra-lêchée du reste du live (que j'ai adoré cela dis). Niklaus : ou ça ? Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 3 minutes ago, Niklaus said: Quelle est la signification du compteur qui démarre toujours sur le même temps ? Probablement pour l'effet de camera de surveillance. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 (edited) Sur l'effet caméra de surveillance, le 19:17:46:00. Je me demande s'il y a un sens caché derrière le fait de toujours afficher ce temps Edited April 28, 2017 by Niklaus Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 à l’instant, Niklaus a dit : Sur l'effet caméra de surveillance, le 19:46:17:00. Je me demande s'il y a un sens caché derrière le fait de toujours afficher ce temps Aucune signification à mon avis, juste rajouté comme ça pour rajouter à l'effet. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Moi je l'aime bien l'effet caméra de surveillance, ça donne un aspect spécial au film qui fait plus "Film" que concert banale ( avec tout les autres effets bien sûr) Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Bon, là clairement le montage est abusé ! Je la trouve moins bien que la moyenne du live, certains trucs dans le son sont assez dérangeants aussi ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Pareil, je ne suis pas fan de l'effet "caméra de surveillance" (qui fait effectivement office de cache-misère pour la qualité des vidéos de la Go-Pro). Le son est cheaté à mort, mais pour le coup je le trouve vraiment bon. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 (edited) J'suis pas du tout fan de ce morceau, alors que j'ai adoré le reste au ciné, ca fait trop robotique, sans doute pour vouloir coller au rythme martial de la chanson, mais c'est vraiment pas naturel. Pas top... Edited April 28, 2017 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Ce n'est vraiment pas leur meilleure chanson, drole de choix je trouve, je me suis preque ennuyee en la regardant... 2 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Je comprend leur idée que l'on ressent bien qui est de faire un montage a vitesse rythmique mais ça me crève la compréhension bordel, autant les couplets sont très agréables avec les plans sur Till (bordel il est terrifant) mais quand ça s'excite trop on a du mal a suivre et c'est bien dommage car certains plans sont magnifiques et bourrés de détails (on voit chaques pores de la peau avec chaques poils mal rasé putain) Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 (edited) J'ai presque tendance à dire que cette vidéo-ci manque de personnalité par rapport aux autres. L'image est comme toujours de qualité, mais je n'ai pas trouvé de moments "waouh", ou un effet particulier qui retient l'attention. Heureusement la présence sur scène de Till permet de sauver le tout. Je dirais donc, aussi bizarre que cela puisse paraître, qu'Akerlund a été trop timoré et pas assez excentrique sur le coup. J'aurais bien aimé par exemple des fans qui bougent le corps en rythme affublés d'antennes de fourmis par exemple Edited April 28, 2017 by Niklaus 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Haha pas bête l'idée des antennes ! C'est loin d'être ma chanson préférée donc elle partait avec un handicap, mais je me suis ennuyée... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts