Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Façon de parler, c'était mémorable à quel point il était chiant et ça me fait toujours rire quand un nouveau sème un peu de pagaille et que quelqu'un demande s'il s'agit du retour de Lord Keine (avec un pseudo pareil en plus, ça fait fantôme qui revient nous hanter)

 

Ça va si ce n'est que ça. Vu comment certains en avaient reparlé, j'avais cru que c'était un jeune qui s'était suicidé.

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 26 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Haha ça part souvent soit de messages récurrents d'un membre (c'est d'actualité, mais je repense avec émotion à Lord Keine) soit d'un message apparemment anodin

 

La grande époque où j'étais un lurker... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 23/10/2023 à 20:50, TasDeGraines a dit :

@laurent31

 

Ici nous sommes un forum qui a une histoire, un club qui a des traditions

 

  Révéler le contenu masqué

Comme Manchester Uniteud, le Real de Madrid...

  Révéler le contenu masqué

Le Barka

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

En voici quelques exemples :

 

- Faut pas faire l'étonné

- La seule boisson autorisée est le planteur

- Ceux qui sont en pelouse non Feuerzone sont des gueux qui ont froid (dans leur bureau)

- Les nains 👉 en gradins

- On n'associe pas le lion avec le cafard

 


N’oublie pas la traductrice dont on ne prononce pas le nom !

  • Haha 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AlexV19 a dit :

N’oublie pas la traductrice dont on ne prononce pas le nom !

 

Je me demande si @Lies ne l'aurait pas pris pour elle :rolleyes:

 

Screenshot_20231024-223854_Chrome.thumb.jpg.664c60e9c242f4dbefe2bb9811455447.jpg

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
On 10/23/2023 at 8:50 PM, TasDeGraines said:

Ici nous sommes un forum qui a une histoire, un club qui a des traditions

 

  Reveal hidden contents

Comme Manchester Uniteud, le Real de Madrid...

  Reveal hidden contents

Le Barka

 

  Reveal hidden contents

 

 

 

 

En voici quelques exemples :

 

- Faut pas faire l'étonné

- La seule boisson autorisée est le planteur

- Ceux qui sont en pelouse non Feuerzone sont des gueux qui ont froid (dans leur bureau)

- Les nains 👉 en gradins

- On n'associe pas le lion avec le cafard

 

 

Je voudrais ajouter excuses pour le double post.

Vous faites un double post, parce que vous avez oublié quelque chose, que vous êtes trop paresseux pour éditer / edith ou quoi que ce soit d'autre, mais ensuite vous vous excusez toujours comme si vous vous en souciiez sincèrement.

Mais en fait, vous êtes comme les Londoniens sur les trottoirs de Londres, ils vous heurtent directement, et juste une fraction de seconde avant de le faire, ils proclament joyeusement : désolé ! Mais en fait, ils s'en fichent et veulent juste que vous vous écartiez de leur chemin :D
C'est un conseil si vous allez à Londres :ph34r:

-----------

I'd like to add the apologies for the double post.

You make a double post, because you forgot something are to lazy to edit / edith or whatever, but then you always apologize like you sincerely care about it.

But in fact you are like the Londoners on the sidewalks in London, they bump straight into you, and just a fraction of a second before they do that they quite cheerfully proclaim: sorry!! But in fact they really don't care and just want you to get out of their way :D

It's a head's up if you ever get to London :ph34r:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Le 24/10/2023 à 18:35, roussine a dit :

J'ai eu le malheur de dire que j'avais fait du planteur pour mon anniversaire, quelques jours avant le début de la tournée, et une certaine personne ( @JessR+ pour ne pas le citer) en a très régulièrement reparlé... Et le jour du concert au SDF, on a fait un apéro virtuel entre déprimés. Voilà, voilà :rolleyes:


Pensée pour @JessR+ en passant.

Des bisous et on espère de nouvelles punchlines bientôt ! ❤️

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, AlexV19 a dit :


Pensée pour @JessR+ en passant.

Des bisous et on espère de nouvelles punchlines bientôt ! ❤️

Madame a peut-être tapé trop fort avec son rouleau à pâtisserie et lui a éclaté les noisettes 👀

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Un grand professionnel du photoshop, j’avais une commande à lui passer d’ailleurs. 

Je pourrais essayer si t’es pas pressé mais sur procreate 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Un grand professionnel du photoshop, j’avais une commande à lui passer d’ailleurs. 

Pourquoi je crains le pire avec toi ? 👀

Au fait,  tu pouvais remettre une PP,  c'était juste le regard pervers du dernier qui me dérangeait 🙄

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

La société de protection des Ecureuils l'a peut-être kidnappé pour lui faire subir les pires supplices suite à la recette de cuisine récemment postée..

 

Je parie qu'il barbote simplement dans la cuve de planteur, comme d'habitude :rolleyes:🧡

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@Jumahy

 

je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):

 

coucou coucou les rammsteiniens, le 18 juin prochain, notre groupe préféré va se produire au vélodrome de marseille, pour cette occasion nous pensons qu'il faut tous faire de notre mieux pour les surprendre de la plus belle des manières, ne serait-ce pas un merveilleux cadeau pour les remercier de tous les moments incroyables qu'ils nous ont offert?

 

alors l'idée en gros, ça serait de faire un cosplay géant sur le thème du pigeon, le pigeon, symbole du voyage et de la découverte, volatile amical et familier, ça devrait les toucher et les surprendre, ce serait formidable.

 

Alors tous à vos tubes de colle et vos ciseaux, soyez créatifs et audacieux  etc, etc.

 

Révélation

22622-0.jpg.f20ab5c8a78763b636e98b718a8cd42d.jpg

 

 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

@Jumahy

 

je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):

 

coucou coucou les rammsteiniens, le 18 juin prochain, notre groupe préféré va se produire au vélodrome de marseille, pour cette occasion nous pensons qu'il faut tous faire de notre mieux pour les surprendre de la plus belle des manières, ne serait-ce pas un merveilleux cadeau pour les remercier de tous les moments incroyables qu'ils nous ont offert?

 

alors l'idée en gros, ça serait de faire un cosplay géant sur le thème du pigeon, le pigeon, symbole du voyage et de la découverte, volatile amical et familier, ça devrait les toucher et les surprendre, ce serait formidable.

 

Alors tous à vos tubes de colle et vos ciseaux, soyez créatifs et audacieux  etc, etc.

 

  Masquer le contenu

22622-0.jpg.f20ab5c8a78763b636e98b718a8cd42d.jpg

 

 

 

Tiens, un coup de patte pour le texte

 

"Dans la mythologie, le pigeon était souvent associé à des divinités et à des forces célestes. Dans la mythologie grecque, par exemple, le pigeon était le messager de la déesse de l’amour, Aphrodite, et était considéré comme un symbole d’amour et de beauté. Dans la mythologie égyptienne, le pigeon était lié à la déesse de la maternité et de la fertilité, Isis. Sa présence était considérée comme un présage de prospérité et de fécondité. (...) Le pigeon est souvent perçu comme un messager divin, porteur d’amour et de paix. Sa présence douce et apaisante évoque la sérénité et la tranquillité de l’esprit. Dans de nombreuses traditions spirituelles, il est considéré comme un symbole de l’âme et de la pureté de l’amour inconditionnel."

Donc des divinités comme eux à nos yeux, le messager de l'amour comme le canon bit- nah merde faut aucune ironie : parce que les textes bien que sombres évoquent souvent l'amour. La maternité ça nous renvoie à Praise Ab- (Alex, putain !!) Mutter, la fécondité c'est la Suckbox - bon j'y arriverai pas sans un minimum de concentration.

 

Mais comme j'aime ton idée !!!! ❤️ 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

Seront surtout  surpris d’apprendre qu’il y aura rammstein aussi le 18 juin 😂

 

ah oui. le 18 juin c'est johnny mirador à quend-plage, j'ai confondu.

 

Révélation

1200x680_johnny_mirador_1.jpg.16a336783edb3a8ec3c5b9eb49f314c1.jpg

 

 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AlexV19 a dit :

fécondité c'est la Suckbox

IMG_1218.jpeg.6c50b0a0b1aec4b24549105b17edbd36.jpeg  *imagine des femmes avec un utérus au fond de la gorge *

 

 

IMG_1496.jpeg.e5acdf4bcf7a64493f528f0f3f2b9f63.jpeg *le bordel que ça serait les jours de règles !*


 

Commentaire de Till :  ach JAAAA ! zé oune chouette idéeuh de clip fidéo ! 


 

j:essayerai bien de te faire un truc sur Procreate @Vlad_Lashnikovmais pas avant ce week end. 

 

 

 

Edited by Jumahy
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

IMG_1218.jpeg.6c50b0a0b1aec4b24549105b17edbd36.jpeg  *imagine des femmes avec un utérus au fond de la gorge *

 

 

IMG_1496.jpeg.e5acdf4bcf7a64493f528f0f3f2b9f63.jpeg *le bordel que ça serait les jours de règles !*


 

Commentaire de Till :  ach JAAAA ! zé oune chouette idéeuh de clip fidéo ! 


 

j:essayerai bien de te faire un truc sur Procreate @Vlad_Lashnikovmais pas avant ce week end. 

 

 

 


J’ai tant ri !!! Merci !!!!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Vlad_Lashnikovvlà ton texte :

 

 

coucou coucou les rammsteiniens ! (Smiley coeur) le 18 juin prochain, notre groupe préféré va se produire au vélodrome de marseille, pour cette occasion nous pensons qu'il faut tous faire de notre mieux pour les surprendre de la plus belle des manières, ne serait-ce pas un merveilleux cadeau pour les remercier de tous les moments incroyables qu'ils nous ont offert?

Et de prouver aussi que nous pouvons mieux faire que le Stade de France l’an dernier !!

 

alors l'idée en gros, mieux que les ballons canards (que certains ont en plus crevé !! Smiley triste) ça serait de faire un cosplay géant sur le thème du pigeon, le pigeon, symbole du voyage, vu dans la mythologie comme un messager de l’amour, dont la présence douce et apaisante assure un amour inconditionnel : comme celui qu’on leur porte ! Ça devrait les toucher et les surprendre, ce serait formidable. Et Paris n’a pas le monopole de ces oiseaux !! (Smiley genre hihi)

 

Alors tous à vos tubes de colle et vos ciseaux, soyez créatifs et audacieux et montrons ensemble à notre cher groupe que nous les soutenons plus que jamais !!l

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...