Jump to content

Recommended Posts

Stevens l'a delete, l'ancien post.

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

ça fait toujours plaisir :lol:

C'tait ironique, c'est toi le toujours. :ph34r: (La dernière fois je t'avais traité de carton, première fois de ma vie que je traite un mec de carton, il faut bien innover).

Et si on retournait dans le topikaflood ?

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Bon bah vu que le topic est épinglé, je suppose que c'est bien ici qu'il faut que j'aille.  Hello à tous ! J'espère qu'il y a de la place pour un peu de sang-neuf ?  Je suis assez naze pour

il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Et si on retournait dans le topikaflood ?

Toi d'abord, on te suit.

à l’instant, Reiselied a dit :

Une minute de silence pour tout ces "XD" perdus dans les abysses des méandres du fin fond des oublis T^T

J'ai osé en mettre un sur le topic Rosenrot, mais je t'avoue que ça m'a demandé du courage^^

• Like 2

@_Sehnsucht_ Une présentation ? J'ai mes infos sur mon profil pour ça ^^ Nîmoise depuis 3 ans, quart de siècle, fan de R+ depuis 2005 :D (grâce à mon grand frère). What else ?

Voici ma cheutron, même si je n'ai pas beaucoup vu les votres :o Je fais très brune à l'ombre, mais j'ai les cheveux châtains-roux

Suivant ! 

(à l'aide, comment puis-je mettre cette photo plus discrètement ? xD)

20170513_140052.jpg

Edited by WilderWein
  • Like 4

Ahhhh non pas Photoshop, juste un filtre tout pourri intégré dans l'appareil de mon téléphone ^^' 

Mais j'avoue rien de naturel, et j'ai pas de photo qui ne soit pas "retouchée" :wacko:

Ouais bon, je vaut pas mieux qu'une pipouffe à ce niveau là, mais bon :')

• Like 2

Wallah @Luna-R+ t'y es canon ! Et en plus, pour mon plus grand plaisir, tu portes la croix occitane (je suis passionnée par la langue et la culture d'oc, ça fait partie de mon taf). Bravo bravo, où as-tu trouvé ce bijou de front ? Il est une heure et demi du mat', et je peine à trouver le bon vocab, tu m'excuseras :D 

@Reiselied si c'était mes iris dont tu parlais, danke ! T'façon, flou gaussien ou pas, ça se voit que Luna est bien charmante. 

Edited by WilderWein
  • Like 2

Et toi tu es vraiment parfaite, sans retouches ni rien, chapeau :o

Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret? 

Pour la tiare (je crois que c'est ça le bon mot) je l'ai achetée sur la fête médiévale de Chaumont il y 2 ans de ça :) 

• Like 3