Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Le point positif c'est que la quasi totalité de l'albumette est joué, c'est vraiment cool. + le retour de rammstein et HM, super !

 

Après en effet, intro et outro très décevantes.finir par ich will....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Ah ouai... Vraiment top déprime le retour de la répète... 😭

J'ai pas dit ça non plus ^^ Juste qu'il a très bien pu perdre un proche ou je-ne-sais-quoi et qu'il avait envie d'être avec sa famille. Après je fais l'avocat du diable, parce que pareil vous avez raison et qu'il casse juste les couilles comme d'habitude, mais je voulais rappeler que ce ne sont pas des machines et qu'aussi enculés qu'ils sont, ben ils ont aussi leurs problèmes.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

J'ai pas dit ça non plus ^^ Juste qu'il a très bien pu perdre un proche ou je-ne-sais-quoi et qu'il avait envie d'être avec sa famille. Après je fais l'avocat du diable, parce que pareil vous avez raison et qu'il casse juste les couilles comme d'habitude, mais je voulais rappeler que ce ne sont pas des machines et qu'aussi enculés qu'ils sont, ben ils ont aussi leurs problèmes.

Il parlait de la review de Pierrick

 

 

il y a 1 minute, Volker a dit :

Le point positif c'est que la quasi totalité de l'albumette est joué, c'est vraiment cool

 

Mais très peu de chansons de l'albumette semblent bien passer en live

Link to post
Share on other sites

Bon, moi je suis déçu sur ces points :

 

- Deutschland n'est pas en intro

(on le pressentait qu'elle serait molle en live, mais c'est quand même une bonne intro rien qu'avec son refrain et le synthé).

- Weit Weg et Hallomann ne sont pas présentes et c'est bien dommage.

J'en peux plus de Engel et Ich Will.

- Richard est présent (LAULE).

Non je plaisante bien sûr, mais je sens déjà que son remix en mode beauf va me saouler. Deutschland c'est une chanson sur leur Histoire très sérieuse et impactante, pas un tube de David Gretta bordel.

- Pussy est encore et toujours présente. Je sais que beaucoup n'aiment pas LIFAD, mais bon sang ils ont rien trouvé de mieux pour le représenter ? Waidmanns Heil ? Weiner Blut ? ITDW ? (Et surtout Haifisch bordel à cul, je viens de voir qu'elle n'y était pas)

 

Sinon pour les points positifs, je suis très content qu'il y ait Puppe (je m'attendais au playback et je peux largement le comprendre) et HEUREUX que Radio rende bien en live (c'est ma préférée). Voilou.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Pierrick a dit :

L'écran sert très peu et est d'assez mauvaise qualité (surtout de près). Au début du concert il montre le logo du groupe ou des illustrations comme sur Zeig dich. A partir du milieu du concert il montre surtout les membres du groupe, qui sont filmés à l'aide de Go-Pro ou par des caméramans

 

En même temps les écrans sont faits surtout pour que le public le plus éloigné et le moins bien placé puisse voir quelque chose du concert. Donc si c'est centré sur les musiciens ça ma va bien.

Link to post
Share on other sites

Vous avez quand même bien cassé ma hype les mecs. Déjà que ça me saoulait d'être en fosse, maintenant j'ai même plus envie d'y aller.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Vous avez quand même bien cassé ma hype les mecs. Déjà que ça me saoulait d'être en fosse, maintenant j'ai même plus envie d'y aller.

 

 Tu seras mieux en fosse que le mec à la tribune du fond

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jack a dit :

Ouais mais ils rajoutent des effets de filtres degueu, c’est pas très esthétique.

 

Niveau équipe vidéo c'était de quelle envergure ? Juste 2-3 Gopros et des caméras fixes ou quand même un truc plus proche d'une captation festival ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

Niveau équipe vidéo c'était de quelle envergure ? Juste 2-3 Gopros et des caméras fixes ou quand même un truc plus proche d'une captation festival ?

 

Une sur RZK l'autre sur la guitare de RZK, l'autre sur le micro à moteur up/down de RZK , une sur Till et une sur Flake/Ollie/Schneider de temps en temps (Paul étant capté par la caméra de TIll de temps en temps

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tig a dit :

 

 Tu seras mieux en fosse que le mec à la tribune du fond

Franchement non. C'est ignoble la fosse, j'ai pris ça car j'avais pas d'autres options. J'ai toujours fait mes concerts de Rammstein en gradins et ça m'a toujours plu.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Franchement non. C'est ignoble la fosse, j'ai pris ça car j'avais pas d'autres options. J'ai toujours fait mes concerts de Rammstein en gradins et ça m'a toujours plu.

 

Je te conseille de te placer sur le coté droit au milieu des pucelles adoratrices du hérisson. Tu seras AUX ANGES, tu montreras mes memes pour les rendre hystériques.

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

Tu trolles ou bien ? :ph34r: 

 

C'est plus ou moins cela en général, pourquoi ils changeraient leur façon de faire ? Re-former du personnel ? Perte de temps, ils ont déjà pas le temps de mixer 5 morceaux.

 

à l’instant, Florent_83 a dit :

C est vrai que pomme frites tour ça sonne mieux :)

 

Marque déposée WSWD Limited™

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Bon bah une date pour moi et ça sera largement suffisant.

C'est quand même très con de ne pas exploiter le fait de jouer dans un stade spécialement sur cette tournée.

Pour Mein Teil ça prévoit d'être assez dingue apparemment, après leur chorégraphie et leur mise en scène un peu délire mouais... à voir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...