Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, ramfrei a dit :

C'est pas non plus le but, l'ambiance pour un concert de répétition.

 

Bah, si le but c'est, entre autres, de jauger les réactions du public, un minimum d'ambiance, ça aide un peu 

Link to post
Share on other sites

Ça doit quand-même être une superbe expérience d'avoir Rammstein "pour soi" pendant un show entier (même si ce dont des repetitions). Après vous deux, vous devez être forcément habitués voire lassés, mais j'aurais vraiment aimé être présent (comme tout le monde ici je pense). J'aimerais bien rencontrer les six membres une fois dans ma vie.

Non pas parceque "jeu suis kro fane de ramestagne", mais parceque je voudrais voir comment ils se comportent avec leurs fans.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Je serais plus d'avis de faire DJ RZK avec un nouveau remix à la Buck Dich MIG lors d'un pont electro au milieu du morceau (histoire de relevé l'aspect calme du morceau)

C’est vrai que c’était sympa, après le remix est sur le 2 titres donc genre c’est officiel et peut-être trop nouveau pour être déjà changer 🤔 Moi ça me fait penser à du Robert Miles ce remix😅

 

Et sinon est-ce qu’il y aura le petit bateau de Flake comme dans les précédents concerts?

 

Edited by beefcake666
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, beefcake666 a dit :

C’est vrai que c’était sympa, après le remix est sur le 2 titres donc genre c’est officiel et peut-être trop nouveau pour être déjà changer 🤔 Moi ça me fait penser à du Robert Miles ce remix 😅

 

Je parle en live : Exemple le break sur Haifisch, la coupure traversée de passerelle du Pussy quand ils la commençaient sur la B Stage, mon idée c'est réadapté les passage calme avec de l'electro " NOUVEAU " fait par RZK et non pas son remix avant ou après l'originale.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Je parle en live : Exemple le break sur Haifisch, la coupure traversée de passerelle du Pussy quand ils la commençaient sur la B Stage, mon idée c'est réadapté les passage calme avec de l'electro " NOUVEAU " fait par RZK et non pas son remix avant ou après l'originale.

Ah d’accord, oui ça laisserait à RZK le moyen de s’exprimer avec ses compositions 😊

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Vizentaaaa Vizentaaaa Vizentaaa Duwastouaarg Duwastouaargh Du wastouargh

On a compris à force c'est bon  😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

 

Mais c'est très bon, ça. Si c'est vraiment la même c'est parfait pour ma part.

 

Edit. confiance totale, c'est des pros. Et, malgré des choix qui me laissent souvent perplexe le résultat m'a (presque) toujours comblé, et souvent au delà de mes attentes.

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

C'est la version live cette fois-ci ! comme le " Germany !!!! AHHHRG "

Je l'avais oublié celui là. La première fois que je l'ai entendu j'ai cru que Richard allait clamcer sur scène.

En fait non, il faisait juste son show.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

Au fait comment elle rend Rammstein avec le nouvel effet ? 

 

Honnêtement le nouvel effet est assez nul (sac à dos qui crache des flammes en cercle autour de Till). Par contre la chanson est toujours aussi top en live.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Honnêtement le nouvel effet est assez nul (sac à dos qui crache des flammes en cercle autour de Till). Par contre la chanson est toujours aussi top en live.

 

Autant l'exo-squelette du RR Tour était un peu tout much, autant là, je n'avais malheureusement que peu de doutes...

 

Ça fait comme l'effet de ITDW je trouve : l'effet est sympa, mais le contexte / scénario n'a aucun sens...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Ils auraient pu ressortir le manteau, franchement c'est pas ce qu'il y'a de plus lourd à porter... 


C'est vrai mais je ne suis pas certain que le manteau, en stade, puisse être très impactant.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :


C'est vrai mais je ne suis pas certain que le manteau, en stade, puisse être très impactant.

ça l'est plus qu'un sac à dos qui fait du feu ^_^

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

ça l'est plus qu'un sac à dos qui fait du feu ^_^

 

Instinctivement, j'aurais tendance à être de ton avis (j'ai déjà un peu pesté contre le Eastpack ici -_-), mais comme on ne l'a pas vu, c'est difficile de le comparer au manteau... (même si, évidemment, tout mon amour va au manteau).

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Déjà que des colonnes de flammes perdent en intensité dans les dimensions d’un stade, alors une pauvre cape enflammée, ça n’aurait aucun sens vu le caractère éminemment petit de cet effet.

L’aspect symbolique est fort, certes, mais inadapté aux dimensions nouvelles de cette tournée (et même déjà pour la tournée RR puisqu’elle avait déjà disparu : c’est un effet qui laissé tel quel ne prend son sens que pour des scènes de taille contenue je pense), maintenant il est vrai que le groupe aurait pu trouver un moyen de réinterpréter la cape d’une autre manière pour l’adapter aux contraintes apparues avec cette tournée.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Instinctivement, j'aurais tendance à être de ton avis (j'ai déjà un peu pesté contre le Eastpack ici -_-), mais comme on ne l'a pas vu, c'est difficile de le comparer au manteau... (même si, évidemment, tout mon amour va au manteau).

C'est vrai, attendons lundi pour les premier bootlegs. Mais un vieux Eastpack comparé au manteau ça à l'air ridicule 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

L’aspect symbolique est fort, certes, mais inadapté aux dimensions nouvelles de cette tournée (et même déjà pour la tournée RR puisqu’elle avait déjà disparu : c’est un effet qui laissé tel quel ne prend son sens que pour des scènes de taille contenue je pense), maintenant il est vrai que le groupe aurait pu trouver un moyen de réinterpréter la cape d’une autre manière pour l’adapter aux contraintes apparues avec cette tournée.

 

il y a 1 minute, Tillicious a dit :

C'est vrai, attendons lundi pour les premier bootlegs. Mais un vieux Eastpack comparé au manteau ça à l'air ridicule 

 

C'est clair, mais pour le coup, le sac à dos ne semble pas plusse adapté au stade...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...