Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Cette histoire de foutre le remix de Deutschland ça ne peut venir que de Richard. Autant son intro du Bück Dich sur le MIG Tour était sympa, mais là c'est totalement débile. Je suis sûr qu'il a insisté auprès des autres pour mettre son caca auditif dans le show.

Quel beauf franchement...

 

Ou alors si vraiment il veut faire mumuse avec un clavier, qu'il le fasse avant Ausländer pour jouer la carte David Gretta jusqu'au bout. Mais pas touche à Deutschland par pitié.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Si le plan initial était de mettre Deutschland en intro, le remix a donc été ajouté au dernier moment. Un choix à l'arrache, possiblement.

Link to post
Share on other sites

Pour la chorégraphie c’est Un truc genre YMCA, une parodie de choré d’artistes pop à la lady gaga ou Madonna. 4 mecs alignés qui font des gestes débiles en essayant d’être synchro, le tout dans des costumes noirs qui s’illuminent...

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

J’ajouterais que l’espèce d’ascenseur dissimulé dans la tour ne sert à rien : Richard monte une fois dessus pour son DJ set ridicule, puis les 6 montent dessus à la fin du show et s’envolent dans les airs à tout jamais (enfin en réalité ils redescendent mais dissimulés par l’ecran qui redescend en même temps qu’eux... comme c’est astucieux... )

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ted a dit :

Cette histoire de foutre le remix de Deutschland ça ne peut venir que de Richard. Autant son intro du Bück Dich sur le MIG Tour était sympa, mais là c'est totalement débile. Je suis sûr qu'il a insisté auprès des autres pour mettre son caca auditif dans le show.

Quel beauf franchement...

 

 

Clairement une (mauvaise) idée de notre diva nationale. Mais je ne le blâme pas : les autres acceptent visiblement. -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Engel (Scala & Kolacny cover) :
Le groupe interprète cette chanson sur la scène située sur la régie. C'est vraiment pas au niveau, il faut espérer que cette chanson ne sera pas conservée.

 

Avec Scala en invité sur certaines dates ça pourrait être grandiose.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

J'espère qu'ils vont modifier voire abandonner certaines idées.. 

Leurs espèce de chorégraphie.. wtf Ok c'est Rammstein pas le cirque Zavata 

Le remix nul de Richard avec son costume nul, c'est à virer aussi.. J'suis déçu qu'ils gâchent Zeig Dich avec les écrans, ça n'a aucun intérêt 

Diamant, on va se faire chier. ( pourquoi pas Hallomann a la place

Engel a virer aussi.. aucun intérêt je trouve 

Heureusement que certaines sont là pour remonter le niveau ( HM et Rammstein ) par contre pour Rammstein j'espère que leurs nouvel effet rend bien et ne va pas gâcher la chanson. 

J'espère qu'ils ont juste fait ça parce que c'était les répètes parce que là on se croit plus à la foire fouille qu'à un concert de Rammstein. 

 

Fait gaffe si tu réclames une once de sérieux et de cohérence de la part du groupe certains ici vont te traiter de kikoo d4rk metaaaaaal arrivé en 2009 avec lifad (alors qu’il est pas vraiment plus brutal que les autres mais bon) 

Edited by Sesterce
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

 

Clairement une (mauvaise) idée de notre diva nationale. Mais je ne le blâme pas : les autres acceptent visiblement. -_-

Forcément ils acceptent Sinon monsieur richoune va encore faire sa crise d'adolescence.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzy Leid a dit :

 

Clairement une (mauvaise) idée de notre diva nationale. Mais je ne le blâme pas : les autres acceptent visiblement. -_-

Peut être qu'il a pas mal forcé pour caler son caprice, en tout cas il y en a bien un des six qui n'y était pas...

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

Peut être qu'il a pas mal forcé pour caler son caprice, en tout cas il y en a bien un des six qui n'y était pas...

 

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Forcément ils acceptent Sinon monsieur richoune va encore faire sa crise d'adolescence.


Faut arrêter. Ils acceptent Emigrate pour qu'il puisse satisfaire son ego, ils acceptent qu'il sorte du lot (par ses tenues, le chant en plus, etc), et ils sont 5 adultes normalement capables de faire le poids face à un Richard, même bedonnant.
Je crois qu'il faut surtout y voir son leadership sur le groupe, que ce soit via la production de l'album, la promo ou ces éruptions d'ego un peu partout.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :

 


Faut arrêter. Ils acceptent Emigrate pour qu'il puisse satisfaire son ego, ils acceptent qu'il sorte du lot (par ses tenues, le chant en plus, etc), et ils sont 5 adultes normalement capables de faire le poids face à un Richard, même bedonnant.
Je crois qu'il faut surtout y voir son leadership sur le groupe, que ce soit via la production de l'album, la promo ou ces éruptions d'ego un peu partout.

Oui et forcément il n'a pas eu assez de temps pour mixer tous les titres.

Oui tu as raison le timing était serré 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Herzy Leid a dit :

 


Faut arrêter. Ils acceptent Emigrate pour qu'il puisse satisfaire son ego, ils acceptent qu'il sorte du lot (par ses tenues, le chant en plus, etc), et ils sont 5 adultes normalement capables de faire le poids face à un Richard, même bedonnant.
Je crois qu'il faut surtout y voir son leadership sur le groupe, que ce soit via la production de l'album, la promo ou ces éruptions d'ego un peu partout.

 

Je pense qu’ils sont arrivés à un point et à un age où ils n’ont plus forcément envie de se disputer comme au Mutter Tour ni de repousser de 5 ans la sortie de l’album. Richard disait récemment « « Avec Rammstein, tout prend une éternité à faire, parce qu’il y a six membres, avec en plus un ingénieur et un producteur, et nous avons tous notre mot à dire. Tout va très lentement et prend beaucoup de temps et parfois, c’est frustrant. »  Ca en dit long sur sa vision du travail de [groupe]. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

cette histoire des 5 titres non mixés par manque de temps ça va ressortir encore pendant 10ans??? Parce qu'en vrai ça devient saoulant à force, au même titre que le dégât des eaux...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon en tout cas la setlist me plaît bien globalement hormis l'absence de Hallomann et Weit Weg.

Par contre, j'avoue qu'étant carré or le 28 juin (en fond de salle, déjà que je l'ai mauuvaise..) et ayant peur d'être mal placé, je m'étais dit qu'il y aurait au moins le son qui serait cool... Après avoir lu la review de Pierrick j'ai la hype qui en prend en coup à nouveau...

 

Après, ce ne sont que des répètes et on sait très bien qu'il y aura de sérieux ajustements mais je ne suis pas super rassuré ! Hâte d'y être tout de même.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, laurent64 a dit :

Oui et forcément il n'a pas eu assez de temps pour mixer tous les titres.

Oui tu as raison le timing était serré 😂


Rien à voir avec ce que tu racontes... Relis, fais un effort pour comprendre, parce que les HS ça devient lourds. -_-

 

il y a 10 minutes, Storm a dit :

cette histoire des 5 titres non mixés par manque de temps ça va ressortir encore pendant 10ans??? Parce qu'en vrai ça devient saoulant à force, au même titre que le dégât des eaux...

 

Merci
 

il y a 11 minutes, Sesterce a dit :

 

Je pense qu’ils sont arrivés à un point et à un age où ils n’ont plus forcément envie de se disputer comme au Mutter Tour ni de repousser de 5 ans la sortie de l’album. Richard disait récemment « « Avec Rammstein, tout prend une éternité à faire, parce qu’il y a six membres, avec en plus un ingénieur et un producteur, et nous avons tous notre mot à dire. Tout va très lentement et prend beaucoup de temps et parfois, c’est frustrant. »  Ca en dit long sur sa vision du travail de [groupe]. 


Je me souviens de ça, cela dit, le caprice de DJ set de Richard, il suffisait que les autres disent "non, on y croit pas" et on remballait les gaules aussi sec.
Autant je ne suis pas le dernier à cracher sur Richard (parce qu'il le vaut bien) autant tout lui mettre sur le dos c'est aussi un peu facile; ça reste un groupe, les autres ont aussi une part de responsabilité.
 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Donc plus de Feuer Frei ni Keine Lust... Mais Pussy et Du hast... Ok.

 

Bon a voir ce que ça donnera.. mais ya comme un arrière goût dans l'air la.. Reise ... Stripped.. hallelujah.. zerstoren.. Haifisch vont me manquer.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui est sûr c'est que ça va être la pire intro de leur carrière si ça reste en l'état. 

Pour un stade, une avancée de la scène n'aurait pas été un mal quitte à installer à till un tapis roulant 😄 Évidemment ça demande au groupe, à till de changer ses petites habitudes. 

Serieux, un mein teil avec la marmite et till au milieu du public  ça aurait de la gueule par exemple ! (oui avec un espace de sécurité)

Un stade, on aurait pu penser à de gros effets Pyro sur les toits également, un feu d'artifice... 

Bref je ne sais pas il y a des pros dont c'est le boulot bordel. 

 

Au final ça se passe comme on le craignait lors de l'annonce d'une tournée stade: un show comme en salle... Mais dans un stade... 

 

Enfin bon, déjà si c'est mieux que 2013 on évite the fucking big catastrophe. 

Mais n'empêche.... Vu le prix des billets si semaine pro je ressors en mode mouai c'était mieux en 2017, des chances que je revende ma place de Paris (surtout que pour Paris jsuis en fosse et moi la fosse rime avec barrière... Et j'ai pas envie de glander toute une journée pour un show qui ne m'enthousiasme pas plus que ça). 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le truc qui me surprend le plus c'est peut être le fait que la scène ne soit pas aussi folle que les images pouvait laisser croire, parce que le reste, c'est plus vraiment étonnant. Il est tout de même gênant que malgré un prix du billet aussi élevé on se retrouve avec une  régression du show et pas une amélioration, mais les stades c'est cher et puis il faudrait surtout pas rogner sur la marge du groupe. Pour le coup ça me fait apprécier le show du Mexique encore plus en fait. Dans mon cas je vais bien voir si ça change au moment de faire la tournée US mais je dois dire que je suis pas tellement pressé. Ce qui m'intrigue quand même c'est de voir comment la setlist va évoluer.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Pour la pyro, il faut peut être voir aussi le contexte politique actuel en Europe. Avec les risques d'attentats toujours présents, il peut y avoir des restrictions/interdictions pour tout ce qui est feu, explosions, etc....Donc, ils peuvent peut être pas faire ce qu'ils veulent.

 

Vous allez dire que je leur trouve des excuses mais personnes ici n'a assisté aux réunions et/ou négociations. Donc accuser sans savoir c'est trop facile.

Link to post
Share on other sites

Attention, on a assisté au concert à 19h (donc vraiment en plein jour du début jusqu'à la fin), collé à la scène face à Till, donc difficile d'émettre un quelconque jugement sérieux sur les différents tableaux lumineux proposés. Par ailleurs, le show était incomplet si on compare entre ce qu'on a eu et les effets inscrits sur la setlist, il en manque pas mal. Il faut aussi dire que le stade était couvert, et c'est l'une des seules salles comme ça de toute la tournée (avec l'U-Arena). Mine de rien ça change tout, hier les flammes venaient lécher le plafond donc difficile de faire plus en terme de Pyro (genre feu d'artifices, etc). 

Bref, il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives. 

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...