Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Phil64 a dit :

Je suis persuadé que l'intro a été modifiée pour permettre à RZK de faire son DJ set.

Vilain Richard. Tout est de la faute à Richard. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, Phil64 a dit :

Je me permets d'intervenir car j'ai le sang qui bout (et ne commencez pas à déconner avec vos contrepèteries). Je vais être clair dès le début: un concert de R+ sans Feuer Frie n'est pas un concert de Rammstein! Ne croyez pas que je sois un pur et dur qui n'aime que les titres violents. J'apprécie beaucoup le dernier album (Puppe est monstrueux dans tous les sens du terme). Mais au vu des vidéos disponibles... putain, le choc! Deutschland DEVAIT figurer en intro. À la fois grave, gothique, puissante et martiale. J'avais lu qu'elle manquait de puissance en live eh bien, je trouve qu'elle claque bien. Je suis persuadé que l'intro a été modifiée pour permettre à RZK de faire son DJ set.  Et puis le choc en regardant la "chorégraphie" avant Deutschland. Il y a quand même un point positif, la pote qui m’accompagne au concert ne m’insultera pas comme la dernière. Comme je n’avais trouvé personne pour venir avec moi aux arènes de Nîmes 2017, j’avais quelque peu éludé la puissance de frappe des teutons. Pas de problème cette fois-ci. Avec un peu de chance, elle va même guincher. Plus qu'une chose à faire avant le concert... m'anesthésier.

 

 

Je troque Feuer frei sans sourciller pour Heirate Mich

Personne n'emploie le verbe "guincher", rassurez moi.

image.png.c6c91418d503ff3cc66791c155f64428.png

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Virer feuer frei pour avoir d'autres chansons comme Heirate Mich me convient parfaitement. Je commence doucement à m'y faire à cette set list ( sauf was ich liebe, heureusement que d'autres chansons rattrape le début un point trop lent.)

Edited by ACamus57
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tout à l'heure je me suis fait battre par un joueur en ligne sur GTA V et bah ma main à couper que c'était cet enfoiré de Richard !

Link to post
Share on other sites

FF marchait encore sur moi. Mais si c'est le prix pour virer KL et surtout récupérer Heirate Mich...Merci, au revoir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder Engel Scala en entier et franchement ça me donne des frissons. Un stade entier plongé dans le noir avec des milliers de briquets allumés et le groupe en son centre, c'est magnifique. Très émouvant.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ted a dit :

Je viens de regarder Engel Scala en entier et franchement ça me donne des frissons. Un stade entier plongé dans le noir avec des milliers de briquets allumés et le groupe en son centre, c'est magnifique. Très émouvant.

Tout pareil, j'ai hâte de vivre ce moment :)

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, laurent64 a dit :

Moi je suis bien content qu'ils aient viré fever frei et KL, ils auraient dû aussi virer du hast et ich will.

 

Maintenant que FF est tombé, j'aurais tendance à penser que du Hast est la seule qui ne peut, en aucun cas, dégager. C'est vraiment leur tube ultime.

 

Ich Will, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais je n'aime pas leur interprétation depuis le RR tour. Ca ne fonctionne pas.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Niklaus a dit :

Je rêve qu'ils réservent Hallomann pour la Belgique, spécialité moules-frites et pédo ! :ph34r:

 

Ah ah ca serait tellement insultant 😂

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Tournée des stades Europe 2019 ! [attention spoils]

Pour info maintenant que la tournée a réellement commencé j'ai fusionné le topic des spoils de la tournée avec le topic normal de la tournée. Ce qui nous donne 170 pages. On est pas mal :D 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Pierrick a dit :

Pour info maintenant que la tournée a réellement commencé j'ai fusionné le topic des spoils de la tournée avec le topic normal de la tournée. Ce qui nous donne 170 pages. On est pas mal :D 

 

j'ai peur de partir en week end .... j'aurai trop de pages à lire en rentrant :)

Link to post
Share on other sites

Bon, avec du recul, je commence à vraiment aimer cette tournée, tant au niveau de la setlist qu'au niveau de la scène ou du groupe. Juste dommage (sur Diamant par exemple) que les mecs n'aient toujours pas compris que dans un stade ils ne peuvent plus recréer cette ambiance intimiste d'avant, car personne ne voit leur mimiques et gestes de loin (rien que Till sur la dernière phrase, qui fait mine de partir en mode "laisse tomber", ben personne ne le voit).

 

D'ailleurs pour les playbacks, j'ai l'impression qu'il y en a bien moins qu'avant (sauf Puppe mais ça se comprend) et que Till accepte plus sa voix (et ses défauts), on pourrait faire un topo des morceaux qui ont l'air chanté en vrai ou pas ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors là tu vas réveiller un monstre. Je me souviens de discussions sur des playback enregistrés à part, pas directement tirés de la piste audio du CD.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

 

Maintenant que FF est tombé, j'aurais tendance à penser que du Hast est la seule qui ne peut, en aucun cas, dégager. C'est vraiment leur tube ultime.

 

Ich Will, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais je n'aime pas leur interprétation depuis le RR tour. Ca ne fonctionne pas.

 

Moi j'aime pas Ich Will tout court.

J'ai jamais accroché avec cette chanson c'est fou. Alors si en plus elle clôt le concert ça me gonfle un peu. J'aurais préféré qu'ils le terminent avec Engel Scala à la rigueur. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Alors là tu vas réveiller un monstre. Je me souviens de discussions sur des playback enregistrés à part, pas directement tirés de la piste audio du CD.

 

Oui c'était assez enflammé durant le MIG Tour.  Mutter, Mgm et Bück dich en playback pour des raisons incompréhensibles.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, AscheZuAsche a dit :

Bon, avec du recul, je commence à vraiment aimer cette tournée, tant au niveau de la setlist qu'au niveau de la scène ou du groupe. Juste dommage (sur Diamant par exemple) que les mecs n'aient toujours pas compris que dans un stade ils ne peuvent plus recréer cette ambiance intimiste d'avant, car personne ne voit leur mimiques et gestes de loin (rien que Till sur la dernière phrase, qui fait mine de partir en mode "laisse tomber", ben personne ne le voit).

 

D'ailleurs pour les playbacks, j'ai l'impression qu'il y en a bien moins qu'avant (sauf Puppe mais ça se comprend) et que Till accepte plus sa voix (et ses défauts), on pourrait faire un topo des morceaux qui ont l'air chanté en vrai ou pas ?

Je te dirai ça dimanche 😁

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Moi j'aime pas Ich Will tout court.

J'ai jamais accroché avec cette chanson c'est fou. Alors si en plus elle clôt le concert ça me gonfle un peu. J'aurais préféré qu'ils le terminent avec Engel Scala à la rigueur. 

Ca finira peut-être avec Frühling in Paris pour Paris :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je trouve Ich Will terrible en live, peut-être que mon jugement est légèrement biaisé parce que c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe. Mais à force, ils sont malheureusement obligés de faire des choix dans les nombreux titres, qui feront toujours des déçus.

Edited by rg38
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...