Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Je profite du DJ set de Richard pour dire que c’est déjà bien mieux qu’hier (groupe plus à l’aise et quelques changements d’effets) et qu’en gradin, ça rend mieux qu’en fosse. 

 

Nous attendons évidemment ton compte-rendu complet après le concert :)

 

Par contre, puisque tu n'en parles pas, et que le DJ set n'a pas disparu, j'en déduis qu'ils n'ont pas changé la setlist..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

@Herzwerk R.o.D mais du coup ce truc d'étuis Yondr sensé t'empêcher d'utiliser ton phone pendant le concert ils l'ont vraiment imposé ?

 

Apparemment, c'était en fait juste pour les répètes.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Si ça peut te rassurer, à moins que vous ayez prévu de venir très tôt il est probable que même en regardant ils ne voient pas grand chose :ph34r:

Heu ben on sera pas dans la fosse quand même avec des gosses, gradins or côté RZK 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Je les ai également vu pour la première fois sur le LIFAD tour (Nantes 2009), et j'ai carrément pris mon pied, même si je reconnais objectivement les défauts de cette tournée. 

 

Ça rejoint mon message au-dessus ,ceux qui les verront pour la première fois sur cette tournée devraient aimer quand même. 

 

Pour moi, c'est le contraire, je les ai vus pour la première fois au Hellfest 2016. Enfin, vus, plutôt entendus car pas moyen de voir un bout d'écran tellement on étaient serrés comme dans une boîte de sardines. Cela m'a frustrée car musicalement ça m'a beaucoup plu. Voilà pourquoi je n'attends rien de particulier pour les stades. Je connais d'avance le scénario le plus mauvais, donc je ne peux qu'être agréablement surprise si je peux ne serait-ce que voir un peu la scène ( même si je pense que je serait mal placée).

 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Greglepauvre a dit :

Heu ben on sera pas dans la fosse quand même avec des gosses, gradins or côté RZK

 

Je rigole, je disais ça parce qu'ils n'ont pas mis d'écrans géants.

Pas de scène particulièrement choquantes dans le show à priori, en tout cas (à part la platitude de l'intro :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Los123 a dit :

 

Pour moi, c'est le contraire, je les ai vus pour la première fois au Hellfest 2016. Enfin, vus, plutôt entendus car pas moyen de voir un bout d'écran tellement on étaient serrés comme dans une boîte de sardines. Cela m'a frustrée car musicalement ça m'a beaucoup plu. Voilà pourquoi je n'attends rien de particulier pour les stades. Je connais d'avance le scénario le plus mauvais, donc je ne peux qu'être agréablement surprise si je peux ne serait-ce que voir un peu la scène ( même si je pense que je serait mal placée).

 

 

C'est vrai qu'au Hellfest les conditions étaient vraiment merdique. Et pourtant j'étais au 2eme rang...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Parmi les petits changements dont je parle : sur le pont de Radio, ils ont gardé leurs guitares pour enchaîner clavier-guitares sans pause comme idée. 

 

C'est ce genre de petits ajustements qui va améliorer le rythme du show.

 

Toujours interminable le DJ set ? 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Je rigole, je disais ça parce qu'ils n'ont pas mis d'écrans géants.

Pas de scène particulièrement choquantes dans le show à priori, en tout cas (à part la platitude de l'intro :ph34r: )

Ouais ben comme ça les oreilles de mes loulous auront le temps de s’habituer au bruit 😂😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tig a dit :

 

C'est ce genre de petits ajustements qui va améliorer le rythme du show.

 

Toujours interminable le DJ set ? 

 

Le DJ set faisait la longueur de la queue aux toilettes, c’était parfait. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le DJ set faisait la longueur de la queue aux toilettes, c’était parfait. 


Sachant que la queue était composée de 4 garçons et 3 filles, et que parmi eux 2 ne se sont pas lavés les mains, combien de temps durait le DJ set de Richard ? :ph34r:

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

Pour moi, c'est le contraire, je les ai vus pour la première fois au Hellfest 2016. Enfin, vus, plutôt entendus car pas moyen de voir un bout d'écran tellement on étaient serrés comme dans une boîte de sardines. Cela m'a frustrée car musicalement ça m'a beaucoup plu. Voilà pourquoi je n'attends rien de particulier pour les stades. Je connais d'avance le scénario le plus mauvais, donc je ne peux qu'être agréablement surprise si je peux ne serait-ce que voir un peu la scène ( même si je pense que je serait mal placée).

 

J'y étais aussi, faut reconnaître que c'était assez compact dans la foule, moi-même, du haut de mon 1m76 (c'est pas petit, c'est pile la moyenne française :ph34r:), bah j'ai pas trop tout vu...

 

Après, j'ai quand même adoré ce concert. 

Pareil, le concert à l'Arena, autant je râle beaucoup aujourd'hui (et je ne surjoue pas, c'est vraiment une grosse déception pour moi), autant ça ne m'empêchera pas de prendre mon pied quand j'y serai. Mon objectivité reviendra après le concert (donc j'en garderai quand même un bon souvenir) ^_^.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

37441E46-D6EF-4025-88E4-2F4767569F84.jpeg

 

J'viens de me dire, la tenue de Doom, il porte pas un truc ressemblant dans le clip de Deutschland ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

J'viens de me dire, la tenue de Doom, il porte pas un truc ressemblant dans le clip de Deutschland ? 

Si, mais en fauve il me semble, quand il est déguisé en romain.

 

il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Putain... Quand on repense au lab... C'est vraiment plus la même époque... 

C’est clair !

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...