Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 17 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Si, mais en fauve il me semble, quand il est déguisé en romain.

 

Ouais, ça doit être ça. 

 

Sinon, d'après cette vidéo, pendant Puppe Till a une caméra sur le crâne, retransmise en direct sur l'écran pendant la chanson (il ne me semble pas que quelqu'un en aie parlé) :

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Flammen a dit :

Putain... Quand on repense au lab... C'est vraiment plus la même époque... 

Encore heureux ça fait plus de 20 ans...

 

Pour la caméra, j'imagine que ça devait bien mieux rendre !

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Pour la caméra, j'imagine que ça devait bien mieux rendre !

 

Pour le coup, ça expliquerait pourquoi Till chante les refrains la tête dans la poussette (d'après je ne sais plus qui).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils ont changé deux-trois trucs sur WIL, que des guitares sur le début notamment. Après ça n'empêche pas la lenteur du truc qui passe pas en intro, mais prise à part, la chanson rend très bien je trouve !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dans la fosse on doit risquer de se faire engueuler si on bouscule quelqu'un qui essaie de filmer tranquillement, "espèce de sauvage!!", non ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs le chant de Till s'est vachement amélioré et appris vachement d'assurance depuis hier ! (Pour Puppe je parle des couplets bien sûr ^^)

Pour la caméra de Till s'est une bonne idée, mais de loin on n'a pas l'air de comprendre ce que c'est !

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit :

D'ailleurs le chant de Till s'est vachement amélioré et appris vachement d'assurance depuis hier ! (Pour Puppe je parle des couplets bien sûr ^^)

Pour la caméra de Till s'est une bonne idée, mais de loin on n'a pas l'air de comprendre ce que c'est !

C'est le live d'hier que tu as mis en lien donc difficile de comparer  :s

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

C'est le live d'hier que tu as mis en lien donc difficile de comparer  :s

Comment bien passer pour un con ! ^^' Pourtant, on voit bien la caméra nan ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ils ont changé deux-trois trucs sur WIL, que des guitares sur le début notamment. Après ça n'empêche pas la lenteur du truc qui passe pas en intro, mais prise à part, la chanson rend très bien je trouve !

 

 

La chanson rend bien oui, même si j'ai une préférence pour la première version avec la batterie. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils la jouent plus lentement que sur l'album et que Till parle plus qu'il ne chante.

Link to post
Share on other sites

Bon, le 3ème lance-flammes n'apporte pas grand-chose au truc, ça tire plus loin mais la flamme est tellement furtive que ce n'est même pas plus impressionnant que le gros bouzin d'avant.

 

Par contre, s'ils continuent à faire dans la surenchère sur Mein Teil à chaque fois qu'elle revient dans la setlist, il va pas falloir longtemps pour qu'ils attaquent la scène au napalm! 

 

Sinon, Flake est en papier d'alu maintenant. Choix judicieux, la papillote se prête particulièrement bien à la cuisson "à la flamme" :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Par contre, s'ils continuent à faire dans la surenchère sur Mein Teil à chaque fois qu'elle revient dans la setlist, il va pas falloir longtemps pour qu'ils attaquent la scène au napalm! 

 

Les fusées qui tombaient du plafond sur les tournées précédentes faisaient un peu penser à un bombardement d'ailleurs. Ca aussi ils auraient du le garder. Bon j'avoue c'est plus compliqué sans plafond. :ph34r: 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ils ont changé deux-trois trucs sur WIL, que des guitares sur le début notamment.

 

C'est pas mal ça, ça semble vouloir dire que, même s'ils ne voient pas (encore...) cette intro comme une magistrale connerie (ou une monumentale erreur :ph34r:), ils voient au moins qu'elle est perfectible, c'est un début...

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le coup de la DCA sur Mein Teil, ça m’a fait penser à la fausse info selon laquelle Kim Jong-Un avait fait exécuter un de ses généraux au canon anti-aerien. 

 

Voila, concert fini, pas grand chose à rajouter de plus par rapport à mon message précédent : concert plus fluide et meilleur qu’hier avec quelques changements mineurs mais intéressants (et aussi car y’a des effets qui n’avaient pas marché hier, genre les fumées sur Sehnsucht). 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Maintenant que l'on commence à avoir des vidéos de relativement bonne qualitée, je ne partage pas le pessimisme ambiant. J'ai pris peur hier en vous lisant mais vous me semblez bien négatif. C'est clair que c'est différent de ce dont on avait l'habitude jusqu'à maintenant mais plus je regarde de vidéos plus j apprecie. Un peut comme l'albumette quoi. 

J'ai hâte d'être mercredi prochain en tout cas. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ils sont sympas ceux du Stadium Tour du lieu de concert.

 

C'est exactement ce que j'allais dire. Le bleu-vert rend mieux que le jaune. C'est juste dommage qu'il n'y ait rien derrière (ça ne veut pas dire que j'en achèterai pas un à Paris -_-).

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...