Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Screenshot_20190528-234834_YouTube.thumb.jpg.1e75a4f5f399bb6201636dce4aceff1d.jpg

 

Métaphore de notre époque...

 

Sinon, Zeig Dich : 

On voit beaucoup mieux cette histoire de "moitié journée, moitié nuit" ici : pas de "fond lumineux" coloré pour l'ambiance, toutes les lights sont blanches ou presque, l'ambiance n'est clairement pas mise en avant, ce qui se voit, c'est surtout le rythme que les lights impriment, et les "motifs" qu'elles dessinent. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 12 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je pense en prendre un. Le shop ouvre tard après le concert en général?

 

Après, je sais pas (je suis pas rester traîner) mais le truc cool c’est qu’ils ont ouvert très tôt, hier à 15h quand on est arrivé, ils l’étaient déjà et on pouvait faire nos achats sans file d’attente. 

 

Il y a aussi un stand de posters. Celui de la tournée a les dates écrites tout en bas. 

BF9427DE-2E3E-43D9-A971-2365FB551DA4.jpeg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Après, je sais pas (je suis pas rester traîner) mais le truc cool c’est qu’ils ont ouvert très tôt, hier à 15h quand on est arrivé, ils l’étaient déjà et on pouvait faire nos achats sans file d’attente. 

 

Il y a aussi un stand de posters. Celui de la tournée a les dates écrites tout en bas. 

BF9427DE-2E3E-43D9-A971-2365FB551DA4.jpeg

 

Merci pour les photos. À Nîmes j'y étais allé tôt avant le concert mais j'étais en gradins. Là en fosse j'ai un peu peur de le perdre mais à tenter. 

 

Le poster Rosenrot, il me fait de l'oeil aussi.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Et trois gobelets différents (2€). 

Y'en a 4 il me semble. Quand tu vois qu'ils sont deja a 15€ sur ebay.

 

15€ le sac :ph34r::ph34r:

Edited by geoffrey
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, et 10€ les grands (Rosenrot et celui du Lichspielhaus qu’on ne voit pas sur la photo). 

 

J'me dis que le poster Rosenrot, il s'accorderait bien avec mon poster du Licht (pis de mémoire, celui-là m'a coûté plus de 10 balles sur le shop) ^_^

 

EDIT : si t'achètes un poster ou autre avant le concert, tu dois te le trimballer tout le long, ou tu peux le mettre en consigne tranquille? 

 

EDIT 2 : +6€, pour ajouter les 3 gobelets aux 3 gobelets de Nîmes :D

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, jackirock a dit :

Ah, un poster de Rosenrot. Vu comment cet album est mis en valeur dans la setlist, c'est normal. 

Pourtant certains disent que c'est un très bon album.....

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

Ils avaient fermé le toit ce soir non ? J’ai l’impression que les lights ressortent beaucoup mieux qu’hier.

Non. Il s'est ouvert à 15 min de la fin de la première partie.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Ils avaient fermé le toit ce soir non ? J’ai l’impression que les lights ressortent beaucoup mieux qu’hier.

 

C’était ouvert (d’ailleurs il faisait super froid) mais j’ai aussi eu l’impression que c’était mieux. Sur le coup, j’ai mis ça sur le compte du fait que j’étais en gradins et voyait mieux, mais peut être y-a-t-il aussi une histoire de réglages.  

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, laurent64 a dit :

Pourtant certains disent que c'est un très bon album.....

C'est un très bon album qui mériterait d'être plus représenté en live. 

 

En réalité, voir Reise, Reise réduit à Mein Teil, Rosenrot complètement oublié et LIFAD réduit à sa pire chanson me rend assez triste. 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, jackirock a dit :

C'est un très bon album qui mériterait d'être plus représenté en live. 

 

En réalité, voir Reise, Reise réduit à Mein Teil, Rosenrot complètement oublié et LIFAD réduit à sa pire chanson me rend assez triste. 

y a Ohne Dich aussi pour RR ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que résumer LIFAD à Pussy c'est un peu une insulte envers ceux (comme moi) qui aiment l'album.

Ils auraient pu mettre Haifisch ou Waidmanns Heil à la place si vraiment ils n'en voulaient qu'une. Rosenrot pareil, il est pas respecté du tout. Perso j'aurais remis MGM et ajouté Spring (s'ils jouent WIL en intro, ils peuvent très bien la jouer aussi).

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Après, je sais pas (je suis pas rester traîner) mais le truc cool c’est qu’ils ont ouvert très tôt, hier à 15h quand on est arrivé, ils l’étaient déjà et on pouvait faire nos achats sans file d’attente. 

 

Il y a aussi un stand de posters. Celui de la tournée a les dates écrites tout en bas. 

BF9427DE-2E3E-43D9-A971-2365FB551DA4.jpeg

 

Ils devraient proposer un baton gonflable ( comme pour les supporters de foot ) en forme d'allumette, ça pourrait être marrant dans le stade les allumettes qui volent dans tous les sens :lol:

images?q=tbn:ANd9GcQ7unCMoQ7u3zrvaMBlOGO

Link to post
Share on other sites

Je me permets d'intervenir car j'ai le sang qui bout (et ne commencez pas à déconner avec vos contrepèteries). Je vais être clair dès le début: un concert de R+ sans Feuer Frei (édité) n'est pas un concert de Rammstein! Ne croyez pas que je sois un pur et dur qui n'aime que les titres violents. J'apprécie beaucoup le dernier album (Puppe est monstrueux dans tous les sens du terme). Mais au vu des vidéos disponibles... putain, le choc! Deutschland DEVAIT figurer en intro. À la fois grave, gothique, puissante et martiale. J'avais lu qu'elle manquait de puissance en live eh bien, je trouve qu'elle claque bien.  Et puis le choc en regardant la "chorégraphie" avant Deutschland. Il y a quand même un point positif, la pote qui m’accompagne au concert ne m’insultera pas comme la dernière. Comme je n’avais trouvé personne pour venir avec moi aux arènes de Nîmes 2017, j’avais quelque peu éludé la puissance de frappe des teutons. Pas de problème cette fois-ci. Avec un peu de chance, elle va même guincher. Plus qu'une chose à faire avant le concert... m'anesthésier.

Edited by Phil64
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Greglepauvre a dit :

Bonjour à tous,

 

Personnellement je suis totalement fan de rammstein depuis de longues années, je les ai déjà vus plusieurs fois en concerts seul avec des potes, mais cette fois j’y vais en famille avec ma femme ♥️ Et mes 2 enfants : ma fille de 13 ans et mon fils de 10 ans.....

Y a t il des moments où il va falloir que je leur cache les yeux (ouf y’a pas buck dich !!!!)

 

merci pour vos réponses !

Effectivement il n'y a pas Buck Dich, j'imagine le malaise pour expliquer la mise en scène de Till aux enfants ...

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...