Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Jamais non. Elle a juste été annoncée par Françis Zegut.

 

Mais quand tu dis "C'était la date prévue à la base, qui a été déplacée au 29 juin", ça veut bien dire que cette date n'est pas une pure invention, et donc qu'à un oment c'était la vraie date du concert.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 2 heures, Fake a dit :

 

Costaud pour faire Tallinn le samedi soir et être en place pour Lyon dès le lundi 😂

En avion ça prend 2/3h 

 

Et ils ont 2 scènes donc c’est tout à fait faisable 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Date confirmee : 17-07-2020 Varsovie

 

Lyon => Selon certains sites de vente de tickets, la date choisie serait lundi 29 juin 2020. Une annonce devrait être réalisée ce vendredi, à l’occasion des concerts du groupe à la Défense Arena de Paris.

 

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

29.05.2020 Leipzig (Leipzig Red Bull Arena) 
02.06.2020 Stuttgart (Mercedes Benz Arena) 
17.06.2020 Belfast (Windsor Park) 
27.06.2020 Düsseldorf (Merkur Spiel Arena - Düsseldorf) 
01.07.2020 Hamburg (Volksparkstadion HSV)
04.07.2020 Berlin (Olympiastadion Berlin) 
17.07.2020 Warszawa (PGE Narodowy) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tnanever a dit :

Les tickets seront mis en vente quand ?

 

Il y a des sites à éviter ? Car certains proposent déjà de "réserver sa place"...

On ne connais pas encore les dates donc les sites qui proposent déjà des réservations sont a évites. Tu auras les bonnes infos sur le site.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Tnanever a dit :

Les tickets seront mis en vente quand ?

 

Il y a des sites à éviter ? Car certains proposent déjà de "réserver sa place"...

 

A part les sites sérieux et connus (Digitick, Fnac, les grandes surfaces, Eventim, Ticketnet...), tous les sites sont à éviter, en particulier les arnaques que sont Viagogo, Stubhub, Ticketbis ou Rocketticket. 

 

Et et évidemment les sites qui proposent de « réserver » une place pour une date qui n’a pas encore été annoncée sont à éviter. 

Link to post
Share on other sites

On a des infos par apport au nombre de participants pour la date au Luxembourg ? Et si la scène serait plus petite ?

 

J'ai du mal a voir rentrer les 4 piliers sur ce petit terrain RAF_aerial_1g.jpg

Link to post
Share on other sites

Bon, Berlin confirmé pour le 04-07-2020 (des affiches commencent à être posées)

 

Font chier avec leurs stades, je suis peu dispo en été 😅 

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Le teaser est trop bien !!! j'espère qu'ils feront un dvd de la tournée qu'on aura pas dans 10 ans

 

(à titre de comparaison, les Concert de MF seront diffusés en ciné au mois de novembre...)

Edited by BückstabuGO
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Benzin66 a dit :

 

Font chier avec leurs stades, je suis peu dispo en été 😅 

 

Oui l'été pas vraiment possible pour moi aussi ... et puis là mon budget est vraiment épuisé !!! D'habitude, ils vendent les places en novembre... dégoutée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Suffit de vendre vos organes :ph34r:

 

2 dates pour Lyon ?

 

Les tarifs :

OR : 122,50 €
CATÉGORIE 1 : 100,50 €
CATÉGORIE 2 : 84,00 €
PELOUSE* : 84,00 €

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Rammstein sera de retour en 2020 pour la seconde partie de sa tournée des stades ! Voici les dates francophones :

  • 06.06.2020 Zürich, Suisse - Stadion Letzigrund
  • 07/06/2020 Zürich, Suisse - Stadion Letzigrund
  • 10/06/2020 Ostende, Belgique - Park De Nieuwe Koers
  • 09/07/2020 Lyon, France - Groupama Stadium

Retrouvez l'intégralité des dates prévues en 2020 sur notre page dédiée. Des concerts additionnels au Royaume-Unis seront ajoutés par la suite.

La vente des tickets débutera le 5 juillet 2019 à 11:00 (heure locale du concert) via eventim.com/rammstein. Les membres du fan club officiel LIFAD bénéficieront d'une pré-vente à partir du 3 juillet 2019 à 11:00 jusqu'au 4 juillet 2019 à 11:00.

Pour la date de Lyon, les tickets seront également en vente via les réseaux officiels FNAC, Digitick, Ticketnet (Internet et magasins) et le site de la salle.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...