Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Quelle idée de merde. Sur un concert comme l’U-arena le groupe génère 4 millions d’euros de chiffre d’affaire en deux heures, je pense que c’est déjà pas mal comme remerciement spectaculaire

  • Like 3
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

...Ou sinon on prends  tous un briquet et notre albumette.. et on l'allume tous en même temps à la fin....il paraît que la version vinyl fait de la fumé au couleurs de l'Allemagne...

 

Edited by Varco
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

On aura passé le point de non retour le jour où t'auras la première partie de la fosse qui se sera organisée pour intégralement être habillée en noir avec des néons blanc pour faire un "flashmob" en copiant leur choré en même temps qu'eux. Là ça sera définitivement foutu.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Tain mais le pire c'est que sur son post presque tous on l'air d'être d'accord et de trouver ça normal de s'agenouiller pour le groupe... heureusement ils ne sont que 5 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tnanever a dit :

On se met d'accord pour lancer un pogo si on voit un mec qui commence à se mettre à genoux ? =P

Ou sinon tu lui fais une Till, un zgueg et du pastis en pleine face 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tnanever a dit :

On se met d'accord pour lancer un pogo si on voit un mec qui commence à se mettre à genoux ? =P

 

"Alors qu'il voulait refaire son lacet, Sébastien s'est fait piétiné à mort par une dizaine de personnes se réclamant de la fédération des vieux cons aigris du forum RammsteinWorld."

 

Je préfère voir cette idée bider d'elle-même que d'utiliser la force ^_^

 

Edited by Tig
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, Tig a dit :

 

"Alors qu'il voulait refaire son lacet, Sébastien s'est fait piétiné à mort par une dizaine de personnes se réclamant de la fédération des vieux cons aigris du forum RammsteinWorld."

 

Je préfère voir cette idée bider d'elle-même que d'utiliser la force ^_^

 

MonDieuMonDieuMonDieu, mais quel grand étourdi je fais. J'avais oublié qu'il fallait parfois prendre des pincettes ici. Alors je le dis haut et fort : "ma-suggestion-ne-doit-surtout-pas-être-prise-au-premier-degré-car-en-effet-cela-m'embêterait-beaucoup-de-voir-Sébastien-qui-refait-son-lacet-finir-piétiné-par-des-dizaines-de-cons-aigris-se-réclamant-de-patati-et-patata".

 

Pfiouh, faut arrêter de me faire des frayeurs comme ça hein. Après je dors plus moi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si quelqu’un se met à genoux à portée de mes yeux de lynx je me foutrai ouvertement de sa gueule.

 

Non mais faut pas déconner. :lol:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Si quelqu’un se met à genoux à portée de mes yeux de lynx je me foutrai ouvertement de sa gueule.

 

Non mais faut pas déconner. :lol:

Bah pour le coup ça serait le moment parfait pour que Till lance un « suce ma bite ».

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je pense qu’il serait surtout mal à l’aise, lui comme les autres.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Yop', je suis toujours arrivé à la bourre aux concerts, mais cette fois j'ai bien l'intention d'arriver en avance. Je me demandais donc : si on arrive 2 ou 3h en avance, l'attente se fait dans la file où ils auront déjà commencé à faire entrer les gens dans l'Arena ?

Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, Tnanever said:

Yop', je suis toujours arrivé à la bourre aux concerts, mais cette fois j'ai bien l'intention d'arriver en avance. Je me demandais donc : si on arrive 2 ou 3h en avance, l'attente se fait dans la file où ils auront déjà commencé à faire entrer les gens dans l'Arena ?

T'es à Paris : y'a probablement un amoncellement d'autistes qui sont là depuis avant hier/hier sous leur tente jetable, puis après des gens un peu plus raisonnables qui sont là depuis le levé du soleil, et la majeure partie des gens qui veulent être bien placés qui arriveront entre la fin de matinée et le début d'aprem.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...