Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 45 minutes, Gab_N_Rose a dit :

En voyant les vidéos je regrette vraiment le Rammstein martial, froid, sérieux, voire sobre, avec une attitude rigoureuse, qui a perduré jusqu'à la tournée Reise Reise. Selon moi c'était essentiel chez eux, ça participait à leur charme, leur puissance, leur particularité. 

Il y avait toujours une pointe de second degré et d'ironie mais on n'était jamais dans le spectacle "grand guignolesque", et aujourd'hui c'est l'impression que ça me donne ... 

 

M'enfin, je fais le gars qui se plaint mais ça va pas m'empêcher d'aller les voir. 😀

attends tout de  même de les voir,  si pour moi , l'intro manque de pêche, le remix chacun pensera se qu'il voudra<_< et perso, deutschland manque un chouille de visuel pour être parfait. Ich Will, est vraiment badasse, pour le reste, ils se donnent à 100% , en tout cas sur le stade que j'ai fait..

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 8 minutes, Shéogorath a dit :

bah oui clairement. Surtout quand tu viens de la France profonde c'est pas un truc auquel tu penses. Je savais même pas c'était quoi la " petite couronne" il y a 4h. Je monte à Paris ultra rarement, donc ce genre de législation ultra contraignante on y est forcément totalement étranger qui plus est quand c'est aussi drastique ... ( et aléatoire ? )

 

En ce qui me concerne, je suis pas monté à Paris en voiture depuis bien 2 ans, et par chance j'étais arrivé pendant les horaires sans Crit'Air, ces dernières années pour les concerts à plusieurs je préfère me garer à Villejuif et prendre le métro / RER, et quand je monte seul c'est le train.

 

Pour le coup, j'ai pensé à la vignette tout juste la semaine dernière en voyant un poster au contrôle technique, ça m'aurait même pas effleuré sinon (il y a 2 ans, j'y avais pensé pendant le trajet...).

Et pour la circulation différenciée, si un pote ne m'avait pas prévenu dans l'après-midi, je ne serais même pas au courant...

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Tillicious a dit :

Et puis MHB n'en parlons pas, elle perd totalement son énergie sur cette tournée avec ce break immonde 

 

Je trouvais pas cela si mal, ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont deux pianos et mein herz brennt sur la setlist sans faire la combinaison...

Mais à ce stade cela relève (pour ma part) du chipotage après le concert de Berlin

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

 

N'empêche, ils m'énervent un peu avec leur truc, tu prévois quelque chose des mois en avance, mais faudrait tout changer du jour pour le lendemain, sans forcément de plan B viable...

 

Hildalgo n'en a rien à déjà rien à battre des habitants de la couronne parisienne, alors les bouseux venus de la province, tu penses donc...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

Je trouvais pas cela si mal, ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont deux pianos et mein herz brennt sur la setlist sans faire la combinaison...

Mais à ce stade cela relève (pour ma part) du chipotage après le concert de Berlin

toi qui à fait berlin sur ce que j'ai peu voir, ils ont vraiment jouer 1h30? ou certaine vidéos youtube ''full concert Berlin '' sont rognée..:)

 

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, A-H a dit :

toi qui à fait berlin sur ce que j'ai peu voir, ils ont vraiment jouer 1h30? ou certaine vidéos youtube ''full concert Berlin '' sont rognée ou mal montée..:)

 

Non, ils ont joué la même setlist à Berlin. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, jackirock a dit :

Non, ils ont joué la même setlist à Berlin. 

oui justement j'ai pas vu de trou, non plus sur la setlist.. sûrement que  le full que j'ai vu sur Youtube, n'en étais pas un .

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

Je trouvais pas cela si mal, ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont deux pianos et mein herz brennt sur la setlist sans faire la combinaison...

Mais à ce stade cela relève (pour ma part) du chipotage après le concert de Berlin

Bah j'aime pas du tout perso.. C'est comme Sonne, les stop au début ça casse complètement la chanson c'est vraiment dommage... 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Black Eyed a dit :

Tu te loges où ?

 

Mon meilleur pote vit dans le 15ème, on squatte là-bas 

 

il y a 31 minutes, Black Eyed a dit :

Vous pouvez aussi laisser votre voiture pas loin d’un Métro de banlieue en fonction de vos hébergements. 

Je sais que c’est chiant, mais bon...

 

Comme dis dans mon précédent message, c'est ce qu'on fait habituellement, mais là on va se retrouver à 8 dans un 36m² parisien, donc faut monter la totale, matelas, sac de couchage, oreiller. T'ajoute à ça des fringues pour les 4 jours (avec cette fameuse canicule, difficile d'imaginer passer 2 jours de suite dans le même T-Shirt...), vu qu'en tant que bouseux, quand on monte à la grande ville, on y reste tout le week-end. 

 

Même en admettant que le côté logistique ne soit pas un problème, que reste-t-il comme possibilité ? 

1. Train : on monte à 2 demain (les 2 autres ne montent que le vendredi), du jour pour le lendemain, ça nous coûterait plus cher en train qu'en voiture (j'ai fait le calcul) ;

2. Covoiturage : j'ai pas vérifié, mais il m'est avis que du jour pour le lendemain, ça soit un peu compliqué (encore plus avec ceux qu'on dû annuler à cause de la vignette)... Il faut en plus trouver non pas une mais 2 places (du coup), avec la place de bagages nécessaire.

3. Bus Partir maintenant et passer 8 heures dans un bus, merci mais non merci...

4. Prendre une autre caisse que la mienne : entre celle qui m'accompagne demain qui n'a pas le permis, et les 2 autres qui roulent en diesel d'avant 2006, personne n'est dans les clous).

5. Se faire prêter une voiture dans les règles : euh, bah non...

6. Changer de voiture : un peu tard, et de toute façon j'ai pas envie...

7. Louer une caisse (récente donc) : et claquer 500 balles de loc de voiture pour le week-end, bien sûr ! 

 

En fait, la seule solution viable serait de ne monter que le vendredi (au lieu du jeudi), en espérant (évidemment) que la circulation différenciée ne soit pas renouvelée ce susnommé vendredi, et si ce n'est pas le cas, venir le vendredi et repartir le soir même (ce qui, entre la fatigue et le peu de temps sur place au vu du budget transport, c'pô vraiment rentable...). Et je ne parle pas des impacts que ça pourrait potentiellement avoir sur notre placement dans l'arena...

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, A-H said:

toi qui à fait berlin sur ce que j'ai peu voir, ils ont vraiment jouer 1h30? ou certaine vidéos youtube ''full concert Berlin '' sont rognée..:)

 

Non, le concert a dure 2h10. De pur bonheur  - sauf la merde a Richard mais bon c’est un detail tellement c’etait grandiose!

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

7. Louer une caisse (récente donc) : et claquer 500 balles de loc de voiture pour le week-end, bien sûr ! 

 

 

Je loue une caisse pour 4 jours ce week end, 68 euros avec Avis.

En ayant réservé lors de l'achat des places.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tig a dit :

 

J'ai entendu à la radio que si tu joues au con, t'as vraiment moins de risque de te faire aligner.

 

Enfin ce qu'on ne dit pas à la radio c'est que les keufs aussi jouent parfois aux cons, et quand ça arrive c'est pas eux qui payent les 68€ d'amende...

Link to post
Share on other sites

Ce matin sur BFM ils étaient avec une brigade qui ... ne verbalisait pas mais faisait de l'information sur les vignettes car il y a une méconnaissance générale du sujet...

La France madame, et pas n'importe laquelle

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, SoV a dit :

Je loue une caisse pour 4 jours ce week end, 68 euros avec Avis.

En ayant réservé lors de l'achat des places.

 

J'viens de faire la simulation, j'ai effectivement un peu exagéré -_-

 

Mais je n'atteins pas les 68€ : la moins chère, la Fiat 500, est à 112€, et pour le gabarit qu'il nous faut, 140 balles mini... Plus l'incertitude dans le choix de la voiture vu que c'est au dernier moment. Ceci dit, si on est plusieurs dans la voiture, c'est pas une si mauvaise idée, je la garde de côté. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nenec a dit :

Le mec lâche rien !! 

B910569C-DD00-4436-9095-11CF724A51EF.jpeg

Ca va vraiment être gênant... On vous aura prévenu ! :mellow: Mais après, ce sera d'autant plus gênant si il y a que la moitié de la fosse à le faire ! ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, nenec said:

Le mec lâche rien !! 

B910569C-DD00-4436-9095-11CF724A51EF.jpeg


Faudrait demander à ces gens si quand il vont dans un bon hôtel, ils se mettent à genoux le lendemain matin pour remercier les mecs de la qualité du sommeil et de l'accueil qu'ils ont eu, avant de se tirer et se rendre compte que c'était cool mais ça piquait quand même au porte-monnaie.

Edited by Ja!
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

 

J'viens de faire la simulation, j'ai effectivement un peu exagéré -_-

 

Mais je n'atteins pas les 68€ : la moins chère, la Fiat 500, est à 112€, et pour le gabarit qu'il nous faut, 140 balles mini... Plus l'incertitude dans le choix de la voiture vu que c'est au dernier moment. Ceci dit, si on est plusieurs dans la voiture, c'est pas une si mauvaise idée, je la garde de côté. 

 

C'est surtout intéressant longtemps à l'avance (comme l'avion) et en plus si tu as une carte gold, il y a 20% de réduc et annulation gratuite jusqu’à 2 jours avant.

 

Et effectivement quand tu bouge en groupe, c'est encore mieux!

Edited by SoV
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, SoV a dit :

C'est surtout intéressant longtemps à l'avance (comme l'avion) et en plus si tu as une carte gold, il y a 20% de réduc et annulation gratuite jusqu’à 2 jours avant.

 

C'est bien le problème avec cette circulation différenciée instaurée au dernier moment -_- mais au moins, pour les prochains concerts, j'pourrais pas dire que je suis pas prévenu ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Y'aura une cinquantaine de glandus qui le feront. ils auront juste l'air abrutis. 

méfie toi des réactions de masses ahah

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, jackirock said:

Si samedi, cette bêtise prend, je m'exile à Berlin pour 2020. 

Au pire, si tout le monde se met à genoux, tu lâches un petit hurlement  du genre "allahu akbar", ça va en faire relever plus d'un...🙄

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...