Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

26 minutes ago, Black Eyed said:

Si il y a une tournée Lindemann, je crois que je préférerai dépenser mon argent dans ça plutôt que de refaire Rammstein en stade en fait 🤔

 

 

viens a Berlin tu ne seras pas deçue!

Link to post
Share on other sites

Ils augmentent encore le prix des billets sérieusement ?? Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait omg... 

Une mise en vente si rapide, au début des vacances d'été je doute que les billets partent aussi rapidement que pour la tournée actuelle. 

En tout cas ça sera sans moins pour l'instant à voir dans les mois à venir si je suis motivé à revoir le même show que je trouve sympa mais sans plus. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Suis en vacances le 5 juillet et j aurais pas de connexion internet putain je suis deguoutée 😥 je trouve ca vraiment trop tot pour ouvrir la billetterie je pensais que ca serait pas avant septembre et le prix serieux...  par contre a tout hasard vous savez si on est placé au stade à Lyon ? J ai fais Berne le 5 juin j avais des places en fosse et finalement y avais de la place tout en haut des gradins on avait une super vue👌

Alors a voir si je vais zoner dans un mc do pour avoir le wifi et chopper des places au lieu d etre sur la plage... 😁 

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, EdenSoren a dit :

Suis en vacances le 5 juillet et j aurais pas de connexion internet putain je suis deguoutée 😥 je trouve ca vraiment trop tot pour ouvrir la billetterie je pensais que ca serait pas avant septembre et le prix serieux...  par contre a tout hasard vous savez si on est placé au stade à Lyon ? J ai fais Berne le 5 juin j avais des places en fosse et finalement y avais de la place tout en haut des gradins on avait une super vue👌

Alors a voir si je vais zoner dans un mc do pour avoir le wifi et chopper des places au lieu d etre sur la plage... 😁 

trouve une fnac au pire

Link to post
Share on other sites
47 minutes ago, Black Eyed said:

Vade Retro Satanas !

 

Tu vas y aller ? Je vais y réfléchir 🤔 

 

Ich spreche diese wilde Sprache nicht!! 🤣

Je vais reflechir aussi car ma cousine veut aller a Zürich et comme c'est pas loin de Besançon je pourrait combiner avec des vacances a la maison. Ceci dit Berlin tombe un samedi alors difficile de resister...

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Shéogorath a dit :

trouve une fnac au pire

Plus difficile à trouver qu'un Mc do je pense et surtout j'ai toujours peur que les vendeurs la bas soit pas dispo pile a l'heure de l'ouverture de la billetterie et vu que ca va encore partir en 5min... Si tu savais comme j'ai galeré pour avoir mes places pour Berne je me méfie maitenant 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Ich spreche diese wilde Sprache nicht!! 🤣

Je vais reflechir aussi car ma cousine veut aller a Zürich et comme c'est pas loin de Besançon je pourrait combiner avec des vacances a la maison. Ceci dit Berlin tombe un samedi alors difficile de resister...

tu ferais pas mieux de faire lyon depuis besac ?

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Shéogorath said:

tu ferais pas mieux de faire lyon depuis besac ?

Non par ce que j'ai des cousins a Bale donc ils iraient aussi, et puis j'aime pas le stade de Lyon, il est moche, tu vas rigoler mais c'est important pour moi, vu l'esthetique de la nouvelle scene,  ce qu'il y a autour compte, ça forme un tout. 😀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Rammstein sera de retour en 2020 pour la seconde partie de sa tournée des stades ! Voici les dates francophones :

  • 06.06.2020 Zürich, Suisse - Stadion Letzigrund
  • 07/06/2020 Zürich, Suisse - Stadion Letzigrund
  • 10/06/2020 Ostende, Belgique - Park De Nieuwe Koers
  • 09/07/2020 Lyon, France - Groupama Stadium

Retrouvez l'intégralité des dates prévues en 2020 sur notre page dédiée. Des concerts additionnels au Royaume-Unis seront ajoutés par la suite.

La vente des tickets débutera le 5 juillet 2019 à 11:00 (heure locale du concert) via eventim.com/rammstein. Les membres du fan club officiel LIFAD bénéficieront d'une pré-vente à partir du 3 juillet 2019 à 11:00 jusqu'au 4 juillet 2019 à 11:00.

Pour la date de Lyon, les tickets seront également en vente via les réseaux officiels FNAC, Digitick, Ticketnet (Internet et magasins) et le site de la salle.

Bonjour, j'ai une petite question, peut être a t elle déjà été posée, comme il s’agit de la deuxième partie de la tournée, sait t on si le spectacle sera exactement le même ou s'ils vont apporter des modifs?

Merci ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ataliaundomiel a dit :

Bonjour, j'ai une petite question, peut être a t elle déjà été posée, comme il s’agit de la deuxième partie de la tournée, sait t on si le spectacle sera exactement le même ou s'ils vont apporter des modifs?

Merci ^^

 

Il est très fortement probable que cela soit exactement le même.

Voilà, on est sûr de rien, mais c'est quasiment évident.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, Black Eyed said:

 

Ch-pré-sché ? Haha laisse tomber !

Il y aura le Royaume-Uni aussi... si ils font Londres c’est très bien ! 

Oui mais ça ne vaudra jamais le stade olympique de Berlin!! 😀 Reflechit, on pourrait y aller ensemble!

Link to post
Share on other sites

Bon ça va j'ai jusqu'au 5 juillet pour vendre ma voiture...mais si je vends ma voiture je pourrai plus aller à Berlin...

 

Plus sérieusement si j'ai bien compris il y aura une prévente ? Pour 2019 il restait des billets après la prévente ou pas ?

 

Sinon vous avez quoi contre les stades ? Je pose la question car je n'ai jamais fait de concert en stade et ça semble déplaire.

Link to post
Share on other sites

Dans un stade, on voit évidemment le show de plus loin et le son est toujours moins bon qu'en salle. C'est logique, une salle a une acoustique étudiée pour la musique (ce qui n'empêche pas l'acoustique de certaines salles serre dégueulasses au passage) qu'un stade qui est étudié... Ben pour led événements sportifs. 

 

Un show en stade doit être gigantesque pour rendre vraiment spectaculaire et l'une de critiques qui revient est que Rammstein est resté coincé sur un show qui rendrait bien en salle mais moins en stade. 

Link to post
Share on other sites

Bon ben nickel ces dates pour 2020 Du coup je vais arrêter de checker pour le concert en Finlande au mois d'aout..

Et je ferais les deux dates de Zurich. 

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...