Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, DennDuBist.. a dit :

Bon ben nickel ces dates pour 2020 Du coup je vais arrêter de checker pour le concert en Finlande au mois d'aout..

Et je ferais les deux dates de Zurich. 

Zurich risque d'être blindé rapidement. perso je vais voir pour Lyon. mais entre les vacances, et autres agrément, faudra voir le porte monnaie.(:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Vous avez vu qu'il  n'y a rien les 19/20/21 juin 2020? Une possibilité d'un retour au Hellfest?

 

 

 

Non

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Los123 a dit :

Vous avez vu qu'il  n'y a rien les 19/20/21 juin 2020? Une possibilité d'un retour au Hellfest?

 

 

ça m'étonnerait, mais j'avoue que je vois pas quelle TA le Hellfest va sortir l'an pro...

 

 

par contre @Tig j'ai vu comme des trucs comme quoi elle est pas obligatoire le WE

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

par contre @Tig j'ai vu comme des trucs comme quoi elle est pas obligatoire le WE

 

Possible. Sauf si la circulation différenciée est toujours en place à cause des pics de pollution.

Link to post
Share on other sites
13 minutes ago, Los123 said:

Vous avez vu qu'il  n'y a rien les 19/20/21 juin 2020? Une possibilité d'un retour au Hellfest?

 

 

Plutôt les dates au Royaume Uni qu’on attend toujours...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Plutôt les dates au Royaume Uni qu’on attend toujours...

 

Oui je sais, mais ces dates peuvent être en mai ou en août.

 

il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

En pleine tournée des stades, aucune chance. 

 

Pour Tallin et Ostende ce ne sont pas des stades, alors pourquoi pas.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Retour un peu en retard sur le concert de Berlin, en même temps il faut du temps en revenir... Je me suis gardé la surprise jusqu’au bout et cela en valait le coup:blink: 1er Rang pour la première fois... et dans des conditions humaines, grâce au système vraiment appréciable avec les bracelets et le comportement civilisé des fans allemands. Le groupe était vraiment à fond, surtout Till !

 

Pour les nouvelles chansons, j’ai de plus en plus l’impression qu’elles ont étés taillées pour le live, mention spéciale à Ausländer qui est clairement la meilleure pour mettre l'ambiance (après l’arrivée en bateau comme dans le clip xD), Radio est encore mieux en live, Deutschland n'a pas besoin d'adjectif (même le remix et la choré pourtant je n’aimais pas du tout le remix de base), Diamant magnifiquement chantée et Puppe qui était génial de la découvrir au 1er rang. Was ich liebe passe très bien en intro je trouve et Tattoo envoi en live même si je suis pas vraiment fan de celle là.

 

Très content d'avoir enfin pu entendre heirate mich et Rammstein en live. HM passe vraiment bien dans la setlist actuelle. Sonne est vraiment magnifique avec les effets de cette tournée et globalement je trouve les effets mieux dosés et plus spectaculaire que sur les tournées précédentes.

 

Clairement un concert mythique que je ne suis pas près d’oublier (avec Paris 2012 et Nîmes 2017), paré pour le concert à Paris et le second round en 2020 -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Los123 a dit :

 

Pour Tallin et Ostende ce ne sont pas des stades, alors pourquoi pas.

 

Mais ce ne sont pas des fest' non plus.

 

Link to post
Share on other sites

Pendant l'attente du concert j'ai entendu des rumeurs sur une tournée 2020 (qui est confirmée maintenant, il y avait sans doute déjà pas mal de monde au courant) qui parlait aussi de quelques festivals (j'ai entendu Rock am Ring), ainsi que d'un documentaire de la tournée. Après c'était des rumeurs venant soit disant d'un technicien de la tournée...

 

Link to post
Share on other sites

Déjà pour le RaR, il faudrait qu'ils jouent le 5, et fassent ainsi 3 jours de rang. Et ils pourraient pas faire le Rock im park

 

Donc, c'est du pipeau et pis c'est tout.

 

 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

par contre @Tig j'ai vu comme des trucs comme quoi elle est pas obligatoire le WE

 

En temps normal, la vignette est obligatoire de 8h à 20h du lundi au vendredi, le reste du temps, tu fais ce que tu veux (ce qui m'a permis de monter passer plusieurs week-end sur Paris avec mon vieux diesel de 2002 sans me prendre la tête avec cette vignette). Par contre, si la circulation différenciée est renouvelée jusqu'à samedi, t'es obligé de l'avoir entre 5h30 et minuit (et si tu es niveau 3 ou +, c'est niqué).

 

Je suis d'ailleurs hyper heureux : je monte demain, comme j'arriverai sur place avant 20h, je l'ai commandée cette vignette (niveau 4). Et ben, déjà que ça sert à rien parce que peu importe l'heure, ma caisse est interdite demain, et bah en plus, les niveaux 4 sont interdites à partir du 1er juillet. Génial...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

 

 

En temps normal, la vignette est obligatoire de 8h à 20h du lundi au vendredi, le reste du temps, tu fais ce que tu veux (ce qui m'a permis de monter passer plusieurs week-end sur Paris avec mon vieux diesel de 2002 sans me prendre la tête avec cette vignette). Par contre, si la circulation différenciée est renouvelée jusqu'à samedi, t'es obligé de l'avoir entre 5h30 et minuit (et si tu es niveau 3 ou +, c'est niqué).

 

Je suis d'ailleurs hyper heureux : je monte demain, comme j'arriverai sur place avant 20h, je l'ai commandée cette vignette (niveau 4). Et ben, déjà que ça sert à rien parce que peu importe l'heure, ma caisse est interdite demain, et bah en plus, les niveaux 4 sont interdites à partir du 1er juillet. Génial...

jvais devoir jouer l'ignorance avec ma plaque immatriculée 70 alors :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

jvais devoir jouer l'ignorance avec ma plaque immatriculée 70 alors :ph34r:

 

J'ai entendu à la radio que si tu joues au con, t'as vraiment moins de risque de te faire aligner.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En voyant les vidéos je regrette vraiment le Rammstein martial, froid, sérieux, voire sobre, avec une attitude rigoureuse, qui a perduré jusqu'à la tournée Reise Reise. Selon moi c'était essentiel chez eux, ça participait à leur charme, leur puissance, leur particularité. 

Il y avait toujours une pointe de second degré et d'ironie mais on n'était jamais dans le spectacle "grand guignolesque", et aujourd'hui c'est l'impression que ça me donne ... 

 

M'enfin, je fais le gars qui se plaint mais ça va pas m'empêcher d'aller les voir. 😀

Edited by Gab_N_Rose
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gab_N_Rose a dit :

En voyant les vidéos je regrette vraiment le Rammstein martial, froid, sérieux, voire sobre, avec une attitude rigoureuse, qui a perduré jusqu'à la tournée Reise Reise. Selon moi c'était essentiel chez eux, ça participait à leur charme, leur puissance, leur particularité. 

Il y avait toujours une pointe de second degré et d'ironie mais on n'était jamais avec le spectacle "grand guignolesque", et aujourd'hui c'est l'impression que ça me donne ... 

 

M'enfin, je fais le gars qui se plaint mais ça va pas m'empêcher d'aller les voir. 😀

Je trouve que les chansons des périodes Sehnsucht et Herzeleid gardent cet aspect martial et rigoureux genre HM et Rammstein. Par contre je trouve aussi que Sonne et Ich Will par exemple ont beaucoup perdu de ces aspects et je trouve ça dommage, si ils pouvaient rejouer Sonne comme en 2012 ça serait top. Et puis MHB n'en parlons pas, elle perd totalement son énergie sur cette tournée avec ce break immonde 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tig a dit :

 

J'ai entendu à la radio que si tu joues au con, t'as vraiment moins de risque de te faire aligner.

 

Flic : où est votre vignette crit'air monsieur

 

moi :

 

Edited by Shéogorath
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tig a dit :

J'ai entendu à la radio que si tu joues au con, t'as vraiment moins de risque de te faire aligner.

 

Sérieux ? Avec ma plaque de cul terreux berrichon (#18), ça devrait passer tout seul ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Sérieux ? Avec ma plaque de cul terreux berrichon (#18), ça devrait passer tout seul ! 

300 000 habs, c'est presque peuplé comparé à moi :ph34r:

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Shéogorath a dit :

300 000 habs, c'est presque peuplé comparé à moi :ph34r:

 

N'empêche, ils m'énervent un peu avec leur truc, tu prévois quelque chose des mois en avance, mais faudrait tout changer du jour pour le lendemain, sans forcément de plan B viable...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

N'empêche, ils m'énervent un peu avec leur truc, tu prévois quelque chose des mois en avance, mais faudrait tout changer du jour pour le lendemain, sans forcément de plan B viable... 

bah oui clairement. Surtout quand tu viens de la France profonde c'est pas un truc auquel tu penses. Je savais même pas c'était quoi la " petite couronne" il y a 4h. Je monte à Paris ultra rarement, donc ce genre de législation ultra contraignante on y est forcément totalement étranger qui plus est quand c'est aussi drastique ... ( et aléatoire ? )

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...