Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

En fait la sécurité de la salle ne contrôle pas, mais il y a des gens de Corida qui traînent sur le parvis et contrôlent ce qu'ils peuvent. Ils sont pas nombreux donc je pense effectivement que tout le monde n'est pas contrôlé. Moi on m'a demandé ma pièce d'identité.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 7 minutes, Azouille33 a dit :

Et quand tu te fais controller par ces gens là sur le parvis ils scannent tes billets ou ils regardent juste les noms ?

 

Premier contrôle "fouille": pas de scan (pour dire à quel point c'était sommaire - après la fouille de madame, Monsieur n'a même pas regardé mon billet et m'a laissée passer ^^).

Deuxième contrôle: scan automatique des billets.

Link to post
Share on other sites

Je me suis pas trop mal débrouillé, arrivé en fosse vers 19h20/19h30 j'ai fini à deux mètres de la barrière, devant Till.

 

Excellent show, j'étais déçu par rapport à la première partie, mais après réflexion c'était une bonne idée car tout le monde était frais pour les 2h suivantes. Au début j'étais dubitatif mais finalement j'attends 2020 avec impatience !!
 

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Cynique said:

J'pense qu'elle a envie de se faire culbuter aussi :ph34r:

D'où le 57 après le Jenny, le nombre de mois passés depuis la dernière fois.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Merci pour cette minute de rire @Jenny57 

 

La on franchit un degré point de vue idiotie mais j’adore 😂😂😂

0915E6A1-3B9C-4871-BEC4-9F7DEC4B9B17.png

 

Je vois pas le problème : tu es réellement un homme formidable avec un physique culbutable (malgré ton âge). 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Franchement, j'étais très septique de cette intro. (probablement pas ouf, en effet, pour les gradins).

 

Mais au premier rang...

Le signe Rammstein qui monte sur l'hymne.

Doom qui fait son fameux bras en croix, un petit instant doom (il n'en a pas si souvent..), avec un sourire pareil...

Une explosion (qui franchement, une des plus forte du groupe). Juste sur un coup de baguette magistrale. Bien gratuit pour dire bonjour ! Excellent. Pareil pour dire au revoir d'ailleurs !

Et l'arrivée petit à petit, et voir chaque membre du groupe. (encore une fois, bien aux premiers rangs).

Franchement, ils font links derrière...ils peuvent commencer soft.

 

Je dis oui, finalement.

 

 

Et j'en profite pour rebondir (avec respect de leur personne bien sûr) sur ceux qui disent du mal des chansons qui cassent le rythme du concert.

Diamant, engel etc...Qu'on aime ou non les chansons (moi j'aime bien ça doit aider), mais sur un show de 2h, ils enchainent assez vite les chansons (sur les autres tournées, il y avait plus de temps...mais moins de chansons !!!). Donc ça fait du bien.

Même si l'enchainement radio mein teil du hast sonne est excellent...si tout le concert était comme ça, je pense qu'on arriverait pas à profiter. ça serait un avalage de son, à plus se rappeler ce qu'ils ont joués à la fin de ton concert....

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bjr,

a votre avis, sur la tournée 2020, les concerts seront identiques à 2019 (même setlist, mêmes effets pyrotechniques, etc) ou bien on peut s’attendre à de la nouveauté? 

Link to post
Share on other sites

Peut-être quelques ajustements à la marge (un ou deux changements de setlist) mais à 95% ça devrait être le même show. 

Link to post
Share on other sites

Y a qu'à la U Arena que le concert s'est fait autant bâcher au niveau qualité du son ? Sur la page Fb de la salle c'est assez unanime sur ça et la fumée qui gâche la vue.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Y a qu'à la U Arena que le concert s'est fait autant bâcher au niveau qualité du son ? Sur la page Fb de la salle c'est assez unanime sur ça et la fumée qui gâche la vue.

 

Pour moi il y a eu des morts sur les basses de l'intro et on nous cache la vérité.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Yo,

 

Les places se vendent en combien de temps généralement ? J'aurai à une connexion Internet que vers 12h30 le 5, donc je me demandais s'il resterait des places à ce moment-là ou si je devais plutôt sous-traiter la réservation ? Si c'est le cas, on peut mettre n'importe quel nom sur le billet au moment de la réservation ?

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...