Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Black Eyed a dit :

Je relance avec Pont-à-Mousson.

 

Bref, j’ai posté au mauvais endroit. 

 

Le cadre s'y prête, s'ils font leur show sur l'île d'Esch y'a Saint Gobain derrière, such indus

 

(inb4 en 2020 dtfaçons ce sera rasé :D😥

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 25/07/2019 à 15:36, Ted a dit :

Haha le Tillou qui porte la came qu'il vend. J'avoue qu'il est pas degueu celui-ci, mais je pourrais pas porter un t-shirt montrant un chérubin tenant un collier phallus 😂.

IMG_20190725_142904.png

On peut vraiment acheter ce t-shirt ?

Link to post
Share on other sites

Interview très intéressante,merci Cynique ! Je ne savais pas que la costumière du groupe était une des nôtres, ça fait plaisir. 

Par contre maintenant je comprends mieux pourquoi Till ne porte pas sa veste croco très longtemps lors du show. 30 kilos le bousin 😱.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Pierrick a dit :

Elle oublie de parler de plus important, le fait que les couleurs des costumes sont inspirés du drapeau allemand.

 

Tout à l'heure, quand j'ai lu dans l'interview la partie sur les couleurs, je me suis dit "ah oui effectivement: noir, rouge et or". Sans faire le rapprochement avec le drapeau. Je me fais penser au type dans La Cité de la Peur: "O.D.I.L. ... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?" 🤦🏻‍♀️

 

Il y a 4 heures, Cynique a dit :

https://www.metal1.info/interviews/rammstein-sophie-onillon-outfits-kostuem-design/

Interview de la costumière. Ya eu une precedente interview pour la pyro aussi, je sais pas si ca a été posté qqlque part


Elle est frustrante cette interview, on a envie qu'elle développe plus! Genre le rapport entre la personnalité et le vêtement, ça peut être très intéressant je pense.

 

Il y a 3 heures, Ted a dit :

Par contre maintenant je comprends mieux pourquoi Till ne porte pas sa veste croco très longtemps lors du show.


Moi par contre je comprends toujours pas le délire avec le costume d'Ollie. On dirait une voilette pour homme mal ajustée.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ted a dit :

Ollie a toujours eu des costumes deguelasses c'est pas nouveau.

 

Oui non mais là c'est pas un costume, c'est une ceinture de chasteté faciale!
Et non, moi je l'aime bien avec sa capuche.

Link to post
Share on other sites

Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - )

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Syd Filmore a dit :

Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - )

 

Je veux pas dire mais le top commentaire c'est un monsieur qui vomi. 

 

 

Screenshot_20190730_192332_com.android.chrome.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Tu peux nous dire quelque chose qu'on ne sait pas déjà?

J'ai fini Red Dead Rédemption 2 deux fois de suite. Une fois sur ps4 et une autre sur xbox one x. Et ouais ma p'tite dame...😎

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ted a dit :

J'ai fini Red Dead Rédemption 2 deux fois de suite. Une fois sur ps4 et une autre sur xbox one x. Et ouais ma p'tite dame...😎

Pendant ce temps, je suis coincé au premier camp depuis 6 mois... /stophs

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Adios234 a dit :

Paul est petit :ph34r:

 

Il est toujours plus grand que moi. 😳

 

il y a 24 minutes, Syd Filmore a dit :

Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - )

 

Ah oui, et Ollie s'est changé, j'avais pas vu. Et sinon Schneider lui met la main aux fesses (sort of). Et vous avez vu comme la miss avec la cagoule le regarde? 😂
Je sais, je pourrais postuler comme rédactrice chez Voici.

 

il y a 10 minutes, Ted a dit :

J'ai fini Red Dead Rédemption 2 deux fois de suite. Une fois sur ps4 et une autre sur xbox one x. Et ouais ma p'tite dame...😎

 

Qui s'en fout? ✋🏻

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Syd Filmore a dit :

Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - )

 

Apparemment c'est bien à Moscou au vu des autres photos. Ils le font à chaque concert, mais dans certains pays, c'est plus provoc que d'autres.

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ted a dit :

J'ai fini Red Dead Rédemption 2 deux fois de suite. Une fois sur ps4 et une autre sur xbox one x. Et ouais ma p'tite dame...😎

Moi j'ai fini GTA vice city et san andreas, une dizaine de fois avec et sans les codes. Speciale dedicace au niveau avec l'avion téléguidé à qui je dois une cicatrice sur un de mes doigts tellement il m'a enervé... :ph34r:

 

Sinon RDR2, le passage avec Arthur qui revient de l'île aprés le nauffrage en bateau :wub:

 

Et ouais, c'est autre chose que de chasser des Pokemon... ^^

 

Ptain j'croyais qu'on etait sur le topikaflood..

 

Bon sinon, c'est clairement Till le plus swag, vous y savez rien, franchement ca frappe les yeux !! :lol:

 

Screenshot_20190730-200506.jpg

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...