Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 29 minutes, Cynique a dit :

Moi j'ai fini GTA vice city et san andreas, une dizaine de fois avec et sans les codes. Speciale dedicace au niveau avec l'avion téléguidé à qui je dois une cicatrice sur un de mes doigts tellement il m'a enervé... :ph34r:

 

Sinon RDR2, le passage avec Arthur qui revient de l'île aprés le nauffrage en bateau :wub:

 

Et ouais, c'est autre chose que de chasser des Pokemon... ^^

 

Ptain j'croyais qu'on etait sur le topikaflood..

 

Bon sinon, c'est clairement Till le plus swag, vous y savez rien, franchement ca frappe les yeux !! :lol:

 

Screenshot_20190730-200506.jpg

 

 

C'est Fialik ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Arthur Morgan c'est mon héros ❤

Ah oui merde c'est pas le topikaflood ici.

Faut faire gaffe car Pierrick c'est un vrai psychopathe. Une fois il s'est énervé contre deux gars du forum et il leur a explosé le crâne à coups de batte de base-ball ! Ou alors c'était Negan dans TWD ? 🤔

Merde je sais plus.

Link to post
Share on other sites

Peut être, à Dresde il me semblaient aussi proche mais bon j'étais assez loin de la scène.

Là c'est une photo prise au plus près, et pile au bon moment, c'est plus flagrant.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Syd Filmore a dit :

Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - )

 

Je sais pas s'ils l'ont fait à Moscou mais à Berlin ils l'ont fait, j'étais assez près pour voir ;)

D'ailleurs:

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

 

Je veux pas dire mais le top commentaire c'est un monsieur qui vomi. 

 

 

Screenshot_20190730_192332_com.android.chrome.jpg

 

Vu son nom qui semble être une horreur phonologique, c'est un gros beauf polonais qui doit passer sa vie chez le curé

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

Bah le but était de choquer, et toi ça te choque que certains aient été choqués ?

 

 Tout le monde n'est pas ouvert au Progrès, faut respecter les opinions de chacun .

 

Le dégoût n'est pas vraiment une opinion. 

Exprimer son dégoût en est une, mais c'est assez malvenu dans le contexte présent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit :
Il y a 16 heures, DickInSon a dit :

Mais il est noir :(

 

 

Qu'est-ce qui te dit qu'il ne s'identifie pas comme étant un chinois non-binaire ?

 

Vous parlez duquel au juste ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Syd Filmore a dit :

Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - )

 

Ils le font depuis le début de la tournée, aléatoirement sur quelques concerts. C'est un jeu entre Richard et Paul. Des fois ils ne font rien, des fois ça, des fois ils se frottent le front. Il n'y a aucun message derrière, c'est juste du fun. Comme le "sexy motherfucker" quoi.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs c'est pas habituel de s'embrasser sur la bouche chez les allemands ? :huh: entre amis ou personnes d'une même famille

 

Enfin je parle pas non plus de se rouler des pelles :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Petit hs :

La cigale autour du.cou de Till a été achetée en France non ? Vous savez de quelle ville elle provient ? Je ne veux pas me l'acheter mais ça attise ma curiosité.

 

IMG_20190731_155056.png

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, DickInSon a dit :

Soit cette famille était chelou, et on m'a toujours menti 

 

Ceci dit je note l'astuce :ph34r:

Plus sérieusement je pense que ça relève plus de la personne que du pays, mais normalement c'est plutôt les français qui ont cette image avec la bise.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...