Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, AnthoXIV a dit :

Quand vous dites qu'il faut un compte par pays avec eventim, c'est selon le pays où a lieu le concert j'imagine ? Ou bien selon la langue qu'on a configurée ?

 

J'avais fait un compte sur le .de et j'ai du en refaire un sur le .nl (concert de Bruxelles), le site ne reconnaissant pas mon compte - encore une chance que la commande a 20 minutes pour être validée pour faire cela à mon aise une fois le panier rempli .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, Zaxou a dit :

J'avais fait un compte sur le .de et j'ai du en refaire un sur le .nl (concert de Bruxelles), le site ne reconnaissant pas mon compte - encore une chance que la commande a 20 minutes pour être validée pour faire cela à mon aise une fois le panier rempli .

 

Ca devrait aller, je sais pas par quel miracle mais le mien s'est mis eventim.fr tout seul :P

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit :

Quand vous dites qu'il faut un compte par pays avec eventim, c'est selon le pays où a lieu le concert j'imagine ? Ou bien selon la langue qu'on a configurée ? 

Selon le pays où a lieu le concert oui

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Zaxou a dit :

Plan pour Bruxelles disponible sur Ticketmaster - ça confirme l'idée d'une scène "classique" jusqu'à preuve du contraire.

 

https://www.ticketmaster.be/artist/rammstein-tickets/5283?language=fr-be

 

Sinon sur Eventim (site NL) je n'ai pas eu le choix pour des eTicket, juste par courrier à +/-3€ de fdp.pour les 6.

45660955_2268080433226439_3687411401380331520_n.png

 

C'est moi ou c'est moins cher que la U-Arena et les gradins en face de la scène sont moins loin ?

Link to post
Share on other sites

Configuration attendue pour le Roi Baudouin. Vous pouvez aller zieuter des captures du live 2017 de U2 au Roi Baudouin pour voir ce que ça donne en vrai.

 

J'espère pouvoir choper un truc jeudi :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

La scène étant sur un "côté" du stade et non la courbe, la distance avec les gradins qui lui font fasse est bien plus courte. Ce n'est donc pas une impression

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

"Stehplatz Innenraum", mais même sur le site allemand, il est possible de passer en anglais (en haut à droite).

 

Oui pour répondre à @Flammen c'est écrit "Stehplatz Innenraum" aussi pour moi...

 

Edit: Vous avez pas eu de mal à avoir des places en fosse pour Berlin? Je pense qu'à 10h08, c'était déjà out :D

Edited by Fake
oubli
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Fake a dit :

Edit: Vous avez pas eu de mal à avoir des places en fosse pour Berlin? Je pense qu'à 10h08, c'était déjà out

J'ai cliqué à dix heure pile donc ça allait, mais oui c'est parti très vite.

D’ailleurs ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de gens se plaindre sur le forum allemand:ph34r:

Link to post
Share on other sites

:lol:

C'est marrant, d'année en année il y'a toujours les mêmes merdes et plaintes qui resurgissent^_^

 

Les mecs sont quand même teubés, la dernière prévente il y'avait une limite pour prendre l'abonnement, genre 1 semaine avant ou un truc du genre, là en gros ils ont encore fait les boulets à faire une prévente publique en somme, réservé aux membres mon cul, suffit de lâcher 25€ de plus le jour J pour l'avoir ta prévente :lol:

Franchement quand tu paies 100€ ta place je pense pas que tu sois à 25€ près ...

Voilà comment engranger un peu plus de fric pour encore une fois enculer pas mal de monde après :lol: 

 

Les mecs sont vraiment des pipes, c'est incroyable ^_^ 

Et j'adore le "Bon on va couper le jus des abo quand même ça le fait moyen" Parfait quand les principales dates sont déjà SOLD OUT sur cette prévente réservée :lol: 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'était ma première prévente et je me suis senti lésé. 

 

C'est pas le fait de payer 25€ qui me chiffonne.  C'est le fait que quand tu vois le placement des cat or dans la U arena, y a malaise. 

Edited by Jordanov
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Till_Lindemann a dit :

J'ai mes deux places pour Barcelone, et on s'arrêtera là pour cette tournée qui s'annonce crado :D

 

Il faut passer par le site en espagnol pour réserver ses places pour Barcelone ou le site français marche aussi ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Jordanov a dit :

C'était ma première prévente et je me suis senti lésé. 

 

C'est pas le fait de payer 25€ qui me chiffonne.  C'est le fait que quand tu vois le placement des cat or dans la U arena, y a malaise. 

Sauf si scene centrale...j'insiste

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour info, le plan de salle de La Défense Arena (qui vient d’apparaître sur Eventim)

1939858858_Sanstitre.png.afac7cf696890b11328d519b46700cb2.png

 

 

 

Il y a 5 heures, babach70 a dit :

Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale

 

114 est carré or avec Farmer d'après les images que j'ai réussi à trouver.
Honnêtement, je ne pense pas que ça soit un signe vraiment sûr qu'il y ait une scène centrale. J'ai malheureusement l'impression que les blocs 116-117 et 101-102 auront de fortes chances d'être mal placés pour une cat or (comme Nîmes et son énorme superficie de cat or)... D'ailleurs, que dire de 107 et 113? Niveau visibilité, on est sur de l'équivalent à 116 ou 101 si scène centrale, pourtant ils ne sont pas or. La visibilité est largement réduite si scène classique, par contre.

 

Enfin, je trouve que la décision de faire scène centrale ou pas, c'est quelque chose qui doit forcément se décider avant la mise en vente (sinon c'est absurde - il faudrait vendre moins de places fosse mais, après décision prise de faire scène classique, remettre des places fosse en ventes pour éviter qu'elle ait l'air vide? bizarre...) - bref! ça se verrait donc sur les plans s'il y avait une scène centrale.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

 

 

Enfin, je trouve que la décision de faire scène centrale ou pas, c'est quelque chose qui doit forcément se décider avant la mise en vente (sinon c'est absurde - il faudrait vendre moins de places fosse mais, après décision prise de faire scène classique, remettre des places fosse en ventes pour éviter qu'elle ait l'air vide? bizarre...) - bref! ça se verrait donc sur les plans s'il y avait une scène centrale.

 

C’est évident qu’ils le savent avant : comme tu le dis, les jauges ne seraient pas les mêmes. Et les plans de Paris, Bruxelles, et de la Pologne montrent tous pour l’instant une scène classique. 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, la partie ici entourée d'un triangle rouge n'étant pas destinée à recevoir de scène, du coup: Soit la scène sera au fond (symbolisé par le cadre vert) et dans ce cas le plan proposé sur le site de pré vente n'est pas juste puisque les place barrée ne devront finalement  pas être en vente. Soit ces places seront bien en vente et donc impossible de mettre une scène à l'emplacement d'habitude prévu à cet effet.

 

 Donc à ce stade vue la gueule du plan proposé difficile de savoir quel sera la configuration 

 

 

IMG_6374.PNG

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, DerTrickster a dit :

 

Il faut passer par le site en espagnol pour réserver ses places pour Barcelone ou le site français marche aussi ? 

Entradas machinchose 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

FInalement je me suis laissee tentee par la Pologne egalement, quelqu'un d'autre va a Chorzow? Beau stade tout neuf et la ville a l'air sympa. :)

Donc on peut encore acheter des places en fait ?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

FInalement je me suis laissee tentee par la Pologne egalement, quelqu'un d'autre va a Chorzow? Beau stade tout neuf et la ville a l'air sympa. :)

 

J'aimerais y aller, ce qu'a dit Herzwerk également me tente d'autant plus sur cette date -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, nenec said:

Donc on peut encore acheter des places en fait ?

 

Oui tu peux, du moment que tu n'aies pas utilise tout ton cota de 6 places. J'ai pris mon billet hier soir mais je viens de regarde, il y a encore des places. :)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...