Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Cela dit, Wuhan s’est relevé du Covid depuis déjà deux trois mois et sans vaccin le tout avec une densité de population bien plus élevée, alors bon peut être que nous aussi d’ici là 🤷🏻‍♂️

 Ils ont le PCC, ça aide !

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 27/11/2020 à 23:53, Herzwerk R.o.D a dit :

 Ils ont le PCC, ça aide !

 

 En plus d'avoir une philosophie de vie qui se base beaucoup plus sur le faite de penser "le groupe" au lieu de penser qu'à soit... mais ça chez nous, c'est impossible, le peuple ( et pas que des vieux, beaucoup de gens dans la 20ène que je côtoie aussi ) aime ses intérêts personnels et son "confort"

 

Et pour quel intérêt perso me diriez vous ? Préparez-vous vous aller tomber de haut... écoutez bien : ... Aller boire un verre en terrasse avec un copain.

 

Hey... l'atteinte à la liberté est extrême vous ne trouvez pas ? 😂

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, BückstabuGO a dit :

Wuhan s’est relevé du Covid depuis déjà deux trois mois et sans vaccin le tout avec une densité de population bien plus élevée

 

Il y a 5 heures, inderdunkelheit a dit :

une philosophie de vie qui se base beaucoup plus sur le faite de penser "le groupe" au lieu de penser qu'à soit

 

C'est tout de suite plus facile dans un pays où chaque individu a une appli qui permet de savoir qui a chopé le covid et où il habite. Il faudrait qu'on fasse pareil pour toutes les maladies - dans "l'intérêt du groupe" évidemment - ainsi, aucun problème pour les concerts et les spectacles! T'es malade? Tu rentres pas. Et voilà! problème réglé.

 

Edit:

 

*ironie*

 

(Je précise pour la team premier degré.)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
5 hours ago, FrenchKoala said:

En même temps, c'est un pays ou ils n'ont aucune limite quand il s'agit de faire respecter les mesures sanitaires, et ou peu de gens les contestent donc...

 

 

Exactement, ils sont surveillés comme des malades, comme la stasi version moderne. Je ne les envie pas du tout.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je me souviens notamment qu'au mois de mars/avril ils avaient emmuré un appart pour empêcher qu'un mec sorte de chez lui, et aussi ficelé quelqu'un autour d'un poteau car il voulait rester dehors. Certainement plein d'autres exemples mais ça m'a suffi perso

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Je me souviens notamment qu'au mois de mars/avril ils avaient emmuré un appart pour empêcher qu'un mec sorte de chez lui, et aussi ficelé quelqu'un autour d'un poteau car il voulait rester dehors. Certainement plein d'autres exemples mais ça m'a suffi perso

 

Je vais te construire... une maisonnette... STEIN UM STEIN ! JE VAIS T'EMMURER ! #klode.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Armando a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=Q0a_fEptieQ Regardez cette vidéo elle et géniale

 

Bof,

Elle n'est pas 8K HDR Dolby Vision Atmos Surround 21.4,

Les caméras bougent, j'ai la sensation d'avoir déjà vu certains passages,

Il n'y a pas le " Understage Precious Moments avec Till "

On ne voit pas dans un mini making of du concert comment WeedchardZeedKay obtiens son teint doré.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si les concerts ont lieu l'ete prochain, faudra-t-il prouver qu'on est vacciné?! J'ose pas imaginer le cirque, deja pour avoir un vaccin a temps quand on est pas dans une categorie a risque, et pour ceux qui ont des doutes sur le vaccin, revendre ses places etc...

 

https://www.berliner-zeitung.de/news/cdu-politiker-konzerte-und-grossevents-vorerst-nur-fuer-geimpfte-li.121369?fbclid=IwAR0Xe1mV3x3s2JWAkyc9avf1Armc-MFkYGKm67BacPCK9o09asuB1pf92ZM

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 38 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Si les concerts ont lieu l'ete prochain, faudra-t-il prouver qu'on est vacciné?! J'ose pas imaginer le cirque, deja pour avoir un vaccin a temps quand on est pas dans une categorie a risque, et pour ceux qui ont des doutes sur le vaccin, revendre ses places etc...

Peut-être que tu devrait montrer un document qui dit que t'es vaccinné

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites

Franchement j’y crois pas. Ils sont déjà pas foutus de vérifier les CNI quand on te dis que ça le sera donc un « passeport sanitaire » ou autre truc du genre qui prouverait que t’es vacciné ou pas ... 

Infaisable dans l’idée. Je ne vois pas comment tu peux contrôler tout ça (quand il s’agit de show de 10, 20 ou 30.000 pers ou +) en 3h de temps 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Franchement j’y crois pas. Ils sont déjà pas foutus de vérifier les CNI quand on te dis que ça le sera donc un « passeport sanitaire » ou autre truc du genre qui prouverait que t’es vacciné ou pas ... 

Infaisable dans l’idée. Je ne vois pas comment tu peux contrôler tout ça (quand il s’agit de show de 10, 20 ou 30.000 pers ou +) en 3h de temps 

Où alors ça se passera comme à Paris en 2019, ils s'en branlent 🤣

Link to post
Share on other sites

De toute façon, c'est le truc hyper facile à falsifier (genre il faudrait fournir une traduction et la faire certifier si tu vas à un concert à l'étranger où on ne parle pas la même langue - vérifier l'authenticité d'un truc pareil en 30 seconde est infaisable).

Et à cela, il faut ajouter le fait que l'UE n'a pas commandé suffisamment de vaccins pour toute la population européenne (s'ils sont livrés, il y en aura suffisamment pour vacciner une personne sur 4).

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Franchement j’y crois pas. Ils sont déjà pas foutus de vérifier les CNI quand on te dis que ça le sera donc un « passeport sanitaire » ou autre truc du genre qui prouverait que t’es vacciné ou pas ... 

Infaisable dans l’idée. Je ne vois pas comment tu peux contrôler tout ça (quand il s’agit de show de 10, 20 ou 30.000 pers ou +) en 3h de temps 

 

En Allemagne, ils vérifient vraiment. A Dresde, les grilles n'étaient qu'entrouvertes et les CNI ou passeports étaient systématiquement vérifiées avec le nom sur le billet, sinon on n'entrait pas. Donc, oui il y avait des files d'attentes longues, et d'ailleurs ils conseillaient de venir tôt. De mémoire, les portes ouvraient vers 16h-17h. 

Donc, c'est faisable mais long et pas en France.

 

Par contre, si un tel système est mis en place et obligatoire, cela peut faire perdre des spectateurs qui n'auront pas été vaccinés, soit pour des raisons personnelles, soit parce que dans leur pays cela ne pourra pas se faire. Donc, pas forcément rentable. Live Nation souhaiterait qu'à défaut de vaccin, les gens fournissent un résultat de test de moins de 48h ou 72h, qui paraît inutile vu que l'on peut être positif le lendemain du test. Bref, si je comprends le besoin de garanties des organisateurs, cela ne me semble pas une assurance de non diffusion du Covid. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Los123 a dit :

 

En Allemagne, ils vérifient vraiment. A Dresde, les grilles n'étaient qu'entrouvertes et les CNI ou passeports étaient systématiquement vérifiées avec le nom sur le billet, sinon on n'entrait pas. Donc, oui il y avait des files d'attentes longues, et d'ailleurs ils conseillaient de venir tôt. De mémoire, les portes ouvraient vers 16h-17h. 

Donc, c'est faisable mais long et pas en France.

 

Par contre, si un tel système est mis en place et obligatoire, cela peut faire perdre des spectateurs qui n'auront pas été vaccinés, soit pour des raisons personnelles, soit parce que dans leur pays cela ne pourra pas se faire. Donc, pas forcément rentable. Live Nation souhaiterait qu'à défaut de vaccin, les gens fournissent un résultat de test de moins de 48h ou 72h, qui paraît inutile vu que l'on peut être positif le lendemain du test. Bref, si je comprends le besoin de garanties des organisateurs, cela ne me semble pas une assurance de non diffusion du Covid. 

J’ai fais des dizaines voir + de concerts de R+ en Allemagne et jamais je n’ai eu à montrer ma CNI que ce soit sur la tournée dernière ou sur les anciennes. 
Certains se faisaient contrôler mais franchement c’est à la gueule du client. C’est tout bonnement impossible de contrôler 30.000 pers. 
 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

J’ai fais des dizaines voir + de concerts de R+ en Allemagne et jamais je n’ai eu à montrer ma CNI que ce soit sur la tournée dernière ou sur les anciennes. 
Certains se faisaient contrôler mais franchement c’est à la gueule du client. C’est tout bonnement impossible de contrôler 30.000 pers. 
 

 

Ecoute, j'ai fait les 2 concerts de Dresde l'année dernière et cela s'est passé comme ça, du côté des tribunes tout du moins, et tout le monde n'entrait pas au même endroit suivant dans quelle tribune il se trouvait. Après, c'est peut être en fonction des organisateurs locaux qui se donnent les moyens ou pas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'après les premières infos, le vaccin de Moderna ne confèrerait que 3 mois d'immunité, il faudrait donc ajouter au fait de vérifier la conformité des documents de refouler toutes les personnes qui ont fait un vaccin + de 3 mois avant le concert... Espérons quand même une durée plus longue au bazar

Link to post
Share on other sites

Ca n'ira jamais jusqu'aux contrôles de vaccination (pour les concerts).  

Soit ça marche suffisamment vite pour endiguer l'épidémie (le fait que ce soit l'été pourrait aider, mais ils ne vont peut-être pas commettre les mêmes erreurs que l'été dernier), soit il y a des doutes et les événements à très forte affluence vont sauter.  Ca pourrait même se jouer au mois près, avec des festivals annulés en juin, mais pas en août. D'ailleurs ils auraient peut-être dû s'arranger entre eux pour repousser leurs dates à cette période. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...