Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

Je rajoute du Hast

La fusée qui traverse la salle est bien mise en valeur. C'est presque plus beau qu'en vrai. 

 

L'ambiance de Mutter bat absolument tout. Par contre c'est avec l'audio que j'ai du mal, la voix est bof. 

Moi mes préférées sur Rammstein Paris sont Mein Teil et (bien évidemment) Pussy 🤩

 

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Tu as raison il n’y a pas de faux raccords vu que 99% des images SONT de Montréal 😂😂

Les seuls plans de NYC qu’ils y ont mis ils ont réussi à faire de faux raccords... C’est fort ^^

En vrai non, récemment j'ai bien pris le temps de bien l'étudier et de faire attention et je dirais qu'il y a la moitié pas plus, après pour faire la différence, les lumières sur le haut de la scène, à NY certaines étaient couchées alors qu'à Montréal elles étaient droites, et sur Engel, Flake était torse-nu à NY et ne l'était pas à Montréal.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Armando a dit :

Moi mes préférées sur Rammstein Paris sont Mein Teil et (bien évidemment) Pussy 🤩

 

En vrai non, récemment j'ai bien pris le temps de bien l'étudier et de faire attention et je dirais qu'il y a la moitié pas plus, après pour faire la différence, les lumières sur le haut de la scène, à NY certaines étaient couchées alors qu'à Montréal elles étaient droites, et sur Engel, Flake était torse-nu à NY et ne l'était pas à Montréal.

Y’a des tonnes « d’analyses » sur le sujet fait depuis des années ... 

Je ne me rappelle plus à 100% exactement mais les seules images issues de NYC sont des plans de salle (reconnaissable par l’îlot central au plafond notamment) et les quelques plans de scène disséminé ici ou là. 
Allez pour te faire plaisir on va dire que 95 et non pas 99% sont des images de Montréal. 
Tes histoires de lumières c’est du 🍮 ... A moins que tu me prouves le contraire avec des screens de qualité 🙃

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

Putain mais chaque fois qu'on parle de Rammstein Paris yen a un pour ressortir cette connerie

T'es coincé dans une boucle frr

Moi à la sortie de Rammstein Paris je disais déjà que c'était de la GROSSE MERDE, mais ça fait 3 ANS ET DEMI que c'est sorti et c'est pas incroyable que les gens changent d'avis au bout de 3 ANS ET DEMI

 

MERDE

 

Puis tu peux trouver qu'un truc est naze mais pas complètement ;

D'ailleurs c'est pas parce que je trouve que Lindemann c'est de la grosse merde que je l'écoute jamais, on peut partiellement apprécier un truc majoritairement merdique, si ya 99% de merdes dedans le 1% restant il est peut être GÉNIAL ça empêche pas que le reste c'est de la MERDE

 

Voilà prochain qui ressort cette réflexion de pnj il brûlera en enfer. 

Moi je n'ai jamais accroché depuis le début et je ne l'ai jamais caché.

Et d'ailleurs je ne l'ai jamais regardé en entier et je le regarde pas.

Et en audio encore moins.

Maintenant si ça te plaît pas tu sais quoi ?

J'en ai strictement rien à battre 😉😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, laurent64 a dit :

Ça me fait bien rire quand je lis les critiques sur Rammstein Paris alors qu'à sa sortie la plupart de ce forum parlaient de chef d'oeuvre 😂


Non à l’époque les critiques ont été très dures. On était une minorité à en dire du bien. Personnellement je trouve toujours que ce film a du génie. Akerlund a voulu proposer un projet artistique différent. J’ai bien employé le mot film, car c’est un projet qui va au delà du simple live. D’ailleurs aucun live classique ne propose une telle qualité d’images, de tels plans, de tels ralentis. 

 

Les deux principales critiques qui ont été faites, à savoir la vitesse du montage et les effets ne m’ont jamais vraiment posé problème. J’adore le montage qui se cale très bien avec la batterie et qui permet d’en prendre un maximum dans la vue. Pour les effets OK certains sont nuls mais il y en a pas non plus énormément. Le troll du bras coupé de Flake m’a même bien fait marrer.

 

Les seuls défauts à mon sens sont l’audio, véritable gâchis, et la re-colorisation abusive. Mais surtout je crois que Paris souffre du fait que tous les lives depuis le LaB sont ratés. Il est dommage que celui qui pour une fois avait tout pour être parfait sur le papier, ait été choisi par Akerlund pour être un projet expérimental.

 

Quand à RIA, certes il n’a pas les défaut de Paris. Mais il n’a juste aucun intérêt, il ne propose rien. C’est insipide, sans âme. Bien représentatif de la tournée. Pas tellement meilleur qu’un live de festival. Et contrairement à ce qui est dit plus haut, c’est bourré de faux raccords.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :


Non à l’époque les critiques ont été très dures. On était une minorité à en dire du bien. Personnellement je trouve toujours que ce film a du génie. Akerlund a voulu proposer un projet artistique différent. J’ai bien employé le mot film, car c’est un projet qui va au delà du simple live. D’ailleurs aucun live classique ne propose une telle qualité d’images, de tels plans, de tels ralentis. 

 

Les deux principales critiques qui ont été faites, à savoir la vitesse du montage et les effets ne m’ont jamais vraiment posé problème. J’adore le montage qui se cale très bien avec la batterie et qui permet d’en prendre un maximum dans la vue. Pour les effets OK certains sont nuls mais il y en a pas non plus énormément. Le troll du bras coupé de Flake m’a même bien fait marrer.

 

Les seuls défauts à mon sens sont l’audio, véritable gâchis, et la re-colorisation abusive. Mais surtout je crois que Paris souffre du fait que tous les lives depuis le LaB sont ratés. Il est dommage que celui qui pour une fois avait tout pour être parfait sur le papier, ait été choisi par Akerlund pour être un projet expérimental.

 

Quand à RIA, certes il n’a pas les défaut de Paris. Mais il n’a juste aucun intérêt, il ne propose rien. C’est insipide, sans âme. Bien représentatif de la tournée. Pas tellement meilleur qu’un live de festival. Et contrairement à ce qui est dit plus haut, c’est bourré de faux raccords.

C'est justement le problème avec ce live.

Ça fait clip de 2h , voir film en effet.

Après on commence à connaître le groupe quand il s'agit de sortir un live de qualité.

RIA au moins fait live même si c'est clair que c'est trafiqué de tous les côtés.

Après même si j'ai bien aimé la tournée lifad vu que c'était leur retour,il faut admettre qu'elle était bien en dessous ça c'est certain.

Link to post
Share on other sites

Putain, Le Live in Paris est vraiment bizarre...quand j'y repense. j'ai fait les 2 dates à Bercy et j'ai vu le live au cinéma, je me souviens du son extraordinaire mais j'ai failli faire une crise d'épilepsie à la fin tellement le montage est rapide...les effets de merde style langue de serpent sur till -_-ou le bras manquant de flake 😐

globalement je suis très mitigé sur ce live😶

quand je vois les extraits des vidéos de la tournée albumette (celles qui annoncent les dates à venir en europe et aux US), je continue à espérer (l'espoir fait vivre?) un live à la hauteur de l'experience R+. 

Link to post
Share on other sites

La tournée des stades est moins théâtrale et moins fine que le MIG Tour. Même si le futur live est bon, ça ne rattrapera pas le coup à mes yeux. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le problème du futur DVD, c’est surtout que la moitié du concert sera en plein jour : ça ne rend pas bien et ça fait là-aussi « live de festival ». 

 

Les dates de Vienne qui ont été filmées à la fin de la tournée 2019 ça commençait de nuit.

 

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 30 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le problème du futur DVD, c’est surtout que la moitié du concert sera en plein jour : ça ne rend pas bien et ça fait là-aussi « live de festival ». 

A Vienne ils se sont démerder pour que le concert ai lieu la nuit, donc je pense qu'ils le feront pour le prochain live.

 

 Edith Et franchement je pense que s'ils pouvaient faire en sorte que tout les concert ai lieu la nuit ils l'auraient fait.

 

Il y a 2 heures, Jack a dit :

La tournée des stades est moins théâtrale et moins fine que le MIG Tour. Même si le futur live est bon, ça ne rattrapera pas le coup à mes yeux. 

Pour moi je suis unanime la dessus, la tournée des stades est mieux que la tournée des festivals de 2016 - 2017.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Armando a dit :

A Vienne ils se sont démerder pour que le concert ai lieu la nuit, donc je pense qu'ils le feront pour le prochain live.

 

 Edith Et franchement je pense que s'ils pouvaient faire en sorte que tout les concert ai lieu la nuit ils l'auraient fait.

 

Pour moi je suis unanime la dessus, la tournée des stades est mieux que la tournée des festivals de 2016 - 2017.

Ça c'est ton avis.

Pour moi la tournée des stades est loin d'être leur meilleure.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Les dates de Vienne qui ont été filmées à la fin de la tournée 2019 ça commençait de nuit.

 

 

 

 

2:08 - > Le moment le plus fou du concert

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

3 ans et demi maintenant ! 

Et ce sera un bon live de merde ! 


L’édition deluxe sous la forme de la scène du Stadium Tour dépliable en métal. comprendra un petit écran façon dernier album de TOOL, qui affichera en boucle l’Understage Precious Moment by Till Lindemann, avec sa petite musique qui va bien. 

Edited by Hide & Seek
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :


Non à l’époque les critiques ont été très dures. On était une minorité à en dire du bien. Personnellement je trouve toujours que ce film a du génie. Akerlund a voulu proposer un projet artistique différent. J’ai bien employé le mot film, car c’est un projet qui va au delà du simple live. D’ailleurs aucun live classique ne propose une telle qualité d’images, de tels plans, de tels ralentis. 

 

Les deux principales critiques qui ont été faites, à savoir la vitesse du montage et les effets ne m’ont jamais vraiment posé problème. J’adore le montage qui se cale très bien avec la batterie et qui permet d’en prendre un maximum dans la vue. Pour les effets OK certains sont nuls mais il y en a pas non plus énormément. Le troll du bras coupé de Flake m’a même bien fait marrer.

 

Les seuls défauts à mon sens sont l’audio, véritable gâchis, et la re-colorisation abusive. Mais surtout je crois que Paris souffre du fait que tous les lives depuis le LaB sont ratés. Il est dommage que celui qui pour une fois avait tout pour être parfait sur le papier, ait été choisi par Akerlund pour être un projet expérimental.

 

Quand à RIA, certes il n’a pas les défaut de Paris. Mais il n’a juste aucun intérêt, il ne propose rien. C’est insipide, sans âme. Bien représentatif de la tournée. Pas tellement meilleur qu’un live de festival. Et contrairement à ce qui est dit plus haut, c’est bourré de faux raccords.

Pour le coup Justice ont sorti un film de leurs lives également et ça se regarde bien plus facilement !

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Armando a dit :

A Vienne ils se sont démerder pour que le concert ai lieu la nuit, donc je pense qu'ils le feront pour le prochain live.

 

 Edith Et franchement je pense que s'ils pouvaient faire en sorte que tout les concert ai lieu la nuit ils l'auraient fait.

 

Pour moi je suis unanime la dessus, la tournée des stades est mieux que la tournée des festivals de 2016 - 2017.


Tu peux pas être unanime à toi tout seul comme ça sauf si tu parles de tes multi-comptes

 

 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...