Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 52 minutes, Armando a dit :

Mais nn Till a dit qu'il pourrait sortir un 8ème album et de toute façon ils sont déjà en studio

Ils n'y sont plus depuis un bail en studio😂

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 27 minutes, laurent64 a dit :

Ils n'y sont plus depuis un bail en studio😂

Ils ÉTAIENT si tu préfères 🙃 tout pour dire que le groupe ne vas pas mettre un terme à sa carrière tout de suite 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Armando a dit :

Ils ÉTAIENT si tu préfères 🙃 tout pour dire que le groupe ne vas pas mettre un terme à sa carrière tout de suite 

Merci Sherlock. Que ferait-on sans toi !? 
 

Ah mais c’est bien sûr, on serait peinard 😅

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit :

Merci Sherlock. Que ferait-on sans toi !? 
 

Ah mais c’est bien sûr, on serait peinard 😅

Ok bon bah je vais rester sur les forums 😈

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Armando a dit :

Ils ÉTAIENT si tu préfères 🙃 tout pour dire que le groupe ne vas pas mettre un terme à sa carrière tout de suite 

T'es sûr ?

Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

T'es sûr ?

Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans.

 

Si met de côté l'albumette, c'est un peu le cas, non :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Nan laisse tomber, @Mitth'raw Nuruodo est imbattable sur celle-ci. -_-

Du coup c'est toi qui est imbattable la dessus 😋

 

Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

T'es sûr ?

Pourtant j'avais cru lire que Till arrêterait sa carrière à 50 ans.

Ce n'était qu'une rumeur ça fait 8 ans que tu devrais le savoir 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Armando a dit :

Du coup c'est toi qui est imbattable la dessus 😋

 

Ce n'était qu'une rumeur ça fait 8 ans que tu devrais le savoir 

Je suis novice concernant Rammstein heureusement que tu es là.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, WaszumTeufel a dit :

Sauf qu’il a 20 ans dans sa tête donc il a encore 30 ans de carrière facile devant lui 🙃

 

Sauf qu'il va nous faire une Bryan Johnson à refuser de porter des in-ear monitor sur scène, donc il a encore 5-10 ans (et je suis gentil) de carrière devant lui 😉

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Sauf qu'il va nous faire une Bryan Johnson à refuser de porter des in-ear monitor sur scène, donc il a encore 5-10 ans (et je suis gentil) de carrière devant lui 😉

Till n'as pas de protection auditives sur scène ? Après Brian Johnson a débuté les concerts bien avant Till (1980) et a arrêté à l'âge de 69 ans et Till en a 58 ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Armando a dit :

Till n'as pas de protection auditives sur scène ? Après Brian Johnson a débuté les concerts bien avant Till (1980) et a arrêté à l'âge de 69 ans et Till en a 58 ...

 

Il en met une dans une oreille quand il va sur la scène B pour Engel 😂 ... incroyable.

 

Si on ajoute à cela ( le bruit et l'odeur...) le fait qu'il a commencé sa carrière en tant que batteur avec First Arsch et que un des ses hobby est la chasse... j'imagine que son capitale auditif ne doit pas être fameux. Pour son âge bien sûr... bref.

 

D'ailleurs... quand on lit l'interview de lui qui a été posté il y a peu de temps sur le forum ( celle où il raconte qu'il se ballade la nuit en forêt ), il aborde le sujet du bruit en disant : "Le bruit peu vraiment te rendre fou [...] dans mon métier je m'expose à du bruit, je suis un peu masochiste" ( je paraphrase excusez-moi )

 

Il y a sûrement un lien.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Il en met une dans une oreille quand il va sur la scène B pour Engel 😂 ... incroyable.

 

Si on ajoute à cela ( le bruit et l'odeur...) le fait qu'il a commencé sa carrière en tant que batteur avec First Arsch et que un des ses hobby est la chasse... j'imagine que son capitale auditif ne doit pas être fameux. Pour son âge bien sûr... bref.

 

D'ailleurs... quand on lit l'interview de lui qui a été posté il y a peu de temps sur le forum ( celle où il raconte qu'il se ballade la nuit en forêt ), il aborde le sujet du bruit en disant : "Le bruit peu vraiment te rendre fou [...] dans mon métier je m'expose à du bruit, je suis un peu masochiste" ( je paraphrase excusez-moi )

 

Il y a sûrement un lien.

 

 

 

 

Ah d'accord 😅 Tiens en parlant d'Engel Scala est ce que c'est vrai qu'elle est full playback ?

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 31 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Sur la dernière tournée ? Aucune idée... mais on dirait pas. Contrairement à Puppe et j'en passe.

J'avais vu ça dans les retours de la répet du 24 mai 😅 mais je pense qu'il n'y en a pas 

J'ai aussi vu sur Rammwiki que la remix a été rajouté au tout dernier moment car à la répet du 23 mai (qui était fermée au public) la setlist était la même (avec Sex) et il y était pas

 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Adios234 a dit :

 

Pour une fois qu'il est dans le thème du topic, c'est pas nécessaire de lui casser les couilles. 

Nécessaire et débile ça va ensemble ? 😃

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Armando a dit :

J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ?

 

On est blindés.

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

 

On est blindés.

Nn sérieux j'aimerais vraiment savoir car je vais le faire lorsque je vais commencer mes études 

 

(Si c'est pas une blague tant mieux car moi aussi je suis blindé 🙃)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...