Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
il y a 59 minutes, laurent64 a dit :

Ça c'est ton avis.

Pour moi la tournée des stades est loin d'être leur meilleure.

Evidemment je sais que la moitié des personnes ici ne doivent pas être d'accord avec moi 😁

 

il y a 35 minutes, Jack a dit :


Tu peux pas être unanime à toi tout seul comme ça sauf si tu parles de tes multi-comptes

 

 

Je voulais dire que je ne changerai pas d'avis (je ne parle de mon compte mais bien de moi même la personne réel)

 

il y a une heure, Hide & Seek a dit :

Si tu compares une tournée dites festival avec une scène light (bien qu’imposante tout de même) et une tournée stades avec une scène lourde...

Je trouvais que la scène de la tournée des festival était as très belle et faisait un peu kitch et la setlist était pas ouf (ce n'est que mon avis merci ne pas m'insulter)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Armando a dit :

Je voulais dire que je ne changerai pas d'avis (je ne parle de mon compte mais bien de moi même la personne réel)

 

Dans ce cas, faut utiliser un autre mot...

Screenshot_20201213-162714_Google.thumb.jpg.5c8f01b9f482fc82f24b110334c99c0d.jpg

 

C'est pas toi qui parlait de la baisse du niveau de français ? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Pour Paris, quand j’étais au cinéma, au début de Son’e (le décompte), j’ai cru qu’il y avait un problème de son 😂

La séance devait être génial 😁

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, TheKeyboardfucker said:

Pour Paris, quand j’étais au cinéma, au début de Son’e (le décompte), j’ai cru qu’il y avait un problème de son 😂

 

Moi aussi je m’en souviens clairement, j’ai eu la même impression!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 52 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Heureusement une fois que les instruments entrent en scène le son devient normal mais quitte à redoubler des parties en studio ça aurait pu être fait au moins pour les premières notes du concert 😅

 

il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Moi aussi je m’en souviens clairement, j’ai eu la même impression!

C'est quand même dommage pour Paris, le son est très bien, l'image est très belle, le show est juste parfait mais bon voilà le montage est nul 😔

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 12 minutes, Adios234 a dit :

 

Ouais, enfin, y'a 14 ans entre les deux captations hein...

Pas faux, d'ailleurs je me souviens que la première fois que j'ai regardé LaB j'ai zappé 5 ou 6 chansons 😅

Link to post
Share on other sites

Le son du LAB est brut, pas trafiqué (donc oui la spatialisation, la puissance, les effets sont peut-être moindres que maintenant) mais y’a pas à dire, regarde les pistes CH qui sont juste dingues !

 

Paris a un son hyyyyper trafiqué pour essayer d’en sortir quelque chose mais plein de choses ont été ré-enregistrées et ça fait un melting pot allant de bon à hyper mauvais... puis laisser les sons des effets et des titres de chanson sur les supports audio c’est soit de la fainéantise pure soit un ingé son qui a delete son projet avec pistes séparées 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Armando a dit :

Pourquoi ?

Tu mélanges complexité, couleur (type de son) et qualité 

 

le son de 2012 est plus complexe, moins « basique » et straight on qu’en 98, mais la qualité d’enregistrement est nettement supérieure sur le LAB, et ce n’est pas subjectif, c’est un fait. 
 

‘On ne peut pas tout rattraper en post prod malheureusement, mais je comprends que tu puisses préférer le type de son de 2012

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Im Namen des Herren
il y a 30 minutes, geoffrey a dit :

les spectacles Rammstein en Amérique du Nord (Philadelphie, Chicago, Minneapolis, Foxborough, East Rutherford, Los Angeles et San Antonio) ont de nouveau été reporté.

 

https://www.ticketmaster.com.mx/rammstein-tickets/artist/781114?language=en-mx&fbclid=IwAR0_vhYk3FL_PH5Rviti94cHnkmW_ehhVqbWqfIh2KzYn1dMxz7UQcz1Dm8

A mon avis la tournée européenne risque de subir le même sort 😭

Link to post
Share on other sites

Apocalytpica a reporté sa tournée prévue fin 2020 en 2022 et Ben Barbaud est toujours incertain sur la tenue du Hellfest en juin, donc oui la tournée de Rammstein en Europe risque d'être reportée encore une fois, notamment les dates avant juillet.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 31 minutes, Los123 a dit :

Apocalytpica a reporté sa tournée prévue fin 2020 en 2022 et Ben Barbaud est toujours incertain sur la tenue du Hellfest en juin, donc oui la tournée de Rammstein en Europe risque d'être reportée encore une fois, notamment les dates avant juillet.

Ils auraient du les mettre directement à 2022 mais je pense qu'ils ne l'ont pas fait juste pour satisfaire les fans 😌

Link to post
Share on other sites

Le LAB, cette grosse daube quand on y repense, niveau morceaux/ mise en scène/qualité du live...pas grand chose à sauver, Du Hast à la rigueur. 😒

Heureusement depuis Rammstein s'est amélioré et a fait Mein Land 🤩

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

Le LAB, cette grosse daube quand on y repense, niveau morceaux/ mise en scène/qualité du live...pas grand chose à sauver, Du Hast à la rigueur. 😒

Heureusement depuis Rammstein s'est amélioré et a fait Mein Land 🤩

C'est du sacarsme ? 😠

 

Edith : si c'est pas du sarcasme chuis d'accord la dessus 🙃 (quand j'ai vu pour la première fois la Pyro du LaB j'ai éclaté de rire 🤣)

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...