Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

les spectacles Rammstein en Amérique du Nord (Philadelphie, Chicago, Minneapolis, Foxborough, East Rutherford, Los Angeles et San Antonio) ont de nouveau été reporté.

 

https://www.ticketmaster.com.mx/rammstein-tickets/artist/781114?language=en-mx&fbclid=IwAR0_vhYk3FL_PH5Rviti94cHnkmW_ehhVqbWqfIh2KzYn1dMxz7UQcz1Dm8


L'information n'est tombé que sur Ticketmaster, il n'y a pas encore de confirmation du groupe, ni sur le site internet, ni sur les réseaux sociaux.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 33 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je n' y étais pas mais j' aurais bien aimé. 

Moi nn mais je pense que mon avis est baisé par le fait que j'ai découvert le groupe par des concerts moins ancien 😅

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

 

qu'on devrait peut-être fermer jusqu'en 2022... ou à jamais... :twisted:

La tournée peut être reportée mais pas annuler c'est impossible 😱

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

J'ai vu qu'un concerts test à été organisé à Barcelone avec 500 personnes sans la distentation mais des masques ffp2 et du gel hydroalcoolique les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 (après la c'était 500 personnes et Rammstein c'est un tournée en stade donc faut pas s'emballer trop vite)

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Armando a dit :

J'ai vu qu'un concerts test à été organisé à Barcelone avec 500 personnes sans la distentation mais des masques ffp2 et du gel hydroalcoolique les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 (après la c'était 500 personnes et Rammstein c'est un tournée en stade donc faut pas s'emballer trop vite)

 

Ils allument tout les lances-flammes en même temps, ça pasteurise l'enceinte du stade, merci au revoir on est safe.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Armando a dit :

 les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas

 

Wait, on est d'accord que s'ils testent les gens avant le concert et que tous sont négatifs, il est fort probable qu'après le concert, ils soient encore négatifs - si on met de côté les problèmes de faux négatifs et le temps d'incubation...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Armando a dit :

J'ai vu qu'un concerts test à été organisé à Barcelone avec 500 personnes sans la distentation mais des masques ffp2 et du gel hydroalcoolique les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩 (après la c'était 500 personnes et Rammstein c'est un tournée en stade donc faut pas s'emballer trop vite)

Oui, bon... comme disait père Brassens à l'époque, quand les cons sont braves ce n'est pas très grave...mais là quand même... 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Wait, on est d'accord que s'ils testent les gens avant le concert et que tous sont négatifs, il est fort probable qu'après le concert, ils soient encore négatifs - si on met de côté les problèmes de faux négatifs et le temps d'incubation...

 

Tout à fait, si tout le monde est négatif, la probabilité de transmission est faible. Le véritable test serait de mélanger positifs et négatifs et de tester tout le monde 7 jours après pour voir le degré de propagation et de transmission du virus. Mais bien sûr, c'est irréalisable car le risque est trop grand de créer un cluster.

 

Par contre, cette étude peut être la base d'une justification pour développer "le passeport de santé" que plusieurs Pays veulent mettre en place. Si une personne ne peut justifier d'un test négatif ou de s'être fait vaccinée, elle ne peut assister à un spectacle. Seulement si le test doit être fait juste avant le show, la personne, dont le test sera positif, a payé son billet et s'est déplacée pour rien. Et pour le vaccin, il y a des personnes qui ne pourront pas se faire vaccinées car elles rentrent dans la catégorie "contre-indication médicale" et les médecins refuseront de leur administrer le vaccin.

 

Donc, cette étude est pour le moins bancale et demande à être plus affinée. Prise telle quelle, c'est une source d'inégalité contrainte entre les spectateurs et je ne suis pas sûre que les artistes y adhèrent (enfin, tout dépend peut être de l'artiste).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Armando a dit :

les spectateurs cobayes ont tous été testés avant et après le show et il n'y a eu AUCUN cas il se pourrait donc que les concerts reprennent malgré la crise sanitaire 🤩

 

En même temps, si personne n'a le COVID avant le concert, encore heureux que personne ne l'a après ! La vraie question, ce serait de savoir, s'il y a des cas positifs dans la salle, si la transmission est plutôt contenue, ou si la salle devient un super cluster. 

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est un peu con comme étude. D'autant que que c'était probablement très encadré et que les participants ont du garder bien sagement leur masque. Or vu le nombre de débiles au mètre carré dans une fosse, la réalité sera bien moins respectueuse des gestes barrières…

 

Bref, on n'est pas près de revoir des concerts.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...