Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Tillicious a dit :

Franchement 

  Masquer le contenu

Même si il y a très peu de titres de Zeit, et assez déçu de pas avoir Angst ou giftig qui je suis sûr enverrai du lourd en live, et d'avoir Diamant et le remix dégueulasse de Richard. je suis assez satisfait. Probablement parce que je n'ai pas pu assister à la tournée 2019. 

 

Oui c'est certainement la seule raison 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Surtout qu'il est largement supérieur à l'albumette

Complètement d’accord. Et je suis sûr à 95% que ce n’est pas l’effet de nouveauté qui me fait penser ça. 
 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, McSuits a dit :

Complètement d’accord. Et je suis sûr à 95% que ce n’est pas l’effet de nouveauté qui me fait penser ça. 
 

Visiblement eux s'en tapent

Allez encore quelques jours de répétitions pour du hast et compagnie

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Visiblement eux s'en tapent

Allez encore quelques jours de répétitions pour du hast et compagnie

J’espère vraiment qu’ils feront un vrai Zeit Tour en 2023

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, McSuits a dit :

J’espère vraiment qu’ils feront un vrai Zeit Tour en 2023

Le zeit tour c'est maintenant et pas en 2023

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Le zeit tour c'est maintenant et pas en 2023

Ben en l'occurrence, on a pris nos places pour le Stadium Tour 2020. 

 

Et on aura... Une tournée de stades ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, jackirock a dit :

Ben en l'occurrence, on a pris nos places pour le Stadium Tour 2020. 

 

Et on aura... Une tournée de stades ! 

Oui comme en 2023

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

En plus ce sera sûrement Zeit version piano sur la B stage !

 

D'après les vidéos des répètes, ils la jouent normalement. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'arrive après la guerre, mais en soit je partage (comme souvent) le consensus : peu surpris, puisque j'imaginais aussi une Frankentournée Albumette/Zeit, après je ne suis pas certains qu'ils aient choisi les meilleurs titres, ou plutôt je suis étonné de l'absence de certains (et du maintiens d'autres...)

 

Je pense effectivement passer mon tour pour cette fois, mais j'espère bien avoir l'occasion de faire partie du créneau de dix minutes lors de l'achat des places de la prochaine tournée 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ale a dit :

J'arrive après la guerre, mais en soit je partage (comme souvent) le consensus : peu surpris, puisque j'imaginais aussi une Frankentournée Albumette/Zeit, après je ne suis pas certains qu'ils aient choisi les meilleurs titres, ou plutôt je suis étonné de l'absence de certains (et du maintiens d'autres...)

 

Je pense effectivement passer mon tour pour cette fois, mais j'espère bien avoir l'occasion de faire partie du créneau de dix minutes lors de l'achat des places de la prochaine tournée 👀

T'inquiète ce sera bientôt

Faut renflouer les caisses de la retraite

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ale a dit :

J'arrive après la guerre, mais en soit je partage (comme souvent) le consensus : peu surpris, puisque j'imaginais aussi une Frankentournée Albumette/Zeit, après je ne suis pas certains qu'ils aient choisi les meilleurs titres, ou plutôt je suis étonné de l'absence de certains (et du maintiens d'autres...)

 

Je pense effectivement passer mon tour pour cette fois, mais j'espère bien avoir l'occasion de faire partie du créneau de dix minutes lors de l'achat des places de la prochaine tournée 👀

 

Tu peux toujours racheter les places de Laurent sinon !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Révélation

Pour ma part, pas étonnée d'avoir une base similaire à celle de 2019, mais rien ne les empêchait de défendre bien plus Zeit qu'avec 4 pauvres chansons. Beaucoup de morceaux sont je pense taillés pour le live, et certains apportent même une énergie similaire à celle de titres proposés en 2019 en 10000 fois mieux. Je pense notamment à Angst, que je suis carrément choquée de ne pas voir dans la setlist et qui remplacerait sans problème une Puppe excellente en version studio, mais dont le playback et la mise en scène cheapos et d'une laideur indescriptible l'ont rendue navrante en live; et aussi à Meine Tränen, que je considère comme l'une des plus puissantes et touchantes ballades de Rammstein, qui aurait dû pour moi faire jarter Diamant, que je trouve toujours aussi insignifiante après 3 ans.

 

Hormis l'aspect mégalomaniaque et "ergonomique" de la chose, je suis aussi assez surprise (en mal) de revoir ce cher DJ RZK en poulet. On est plus dans l'ère Deutschland, à quoi ça sert de sortir un nouvel album si c'est pour continuer à """mettre en valeur""" un morceau de 2019?

 

Quelle bande de branleurs franchement. Ils auraient pu faire une setlist magnifique et qui soit fasse bader soit foute la niaque selon les pistes avec juste 7-8 titres de Zeit, les classiques indémodables et dignes de ce nom qu'ils ont joué en 2019 (Pussy ça dégage), tout ce qu'ils ont fait de l'Albumette sauf Puppe et Diamant + Hallomann, adios le DJ RZK Chicken remix (et Du Hast, mais celle-là ils la joueront jusqu'à ce que mort s'ensuive), et nous ajouter un ou 2 morceaux de Rosenrot (ou sinon FIP, allais-je dire, mais allez, peut-être qu'avec un peu de chance on l'aura à Lyon). Alors que vos propositions à vous de setlists dans le jeu dédié m'avaient pour certaines enchantée et ne leur auraient pas forcément demandé beaucoup d'effort.

 

Bon à part ce petit coup de gueule, ravie de voir que Sehnsucht, Heirate Mich, Radio et Ausländer ont été conservées! ^_^

Et ADT première, prévisible mais parfait :wub:

 

 

Edited by SternInDerNacht
Téléphone alakon
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Révélation

Perso je m’attendais à quelque chose comme ça après la sortie de l’album:

WIL ADT

Links

Tattoo Zick Zack

Sehnsucht

Zeig dich Giftig

MHB

Puppe Dicke Titten

Heirate mich

Diamant Schwarz

Radio

Mein teil

Du hast

Sonne

Ohne dich

Engel Zeit

Angst

Ausländer

DRSG

Pussy Ok

Rammstein

Ich will

Adieu
 

j’espère avoir quelque chose comme ça en 2023 du coup

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Vous inquiétez pas

La tournée 2023 sera bientôt annoncée 

Ils attendent juste de démarrer la tournée 2019...euh Pardon 2022 et ensuite annonce officielle

 

 

Link to post
Share on other sites

Ah bah je suis surpris de voir des titres de zeit. 

Comme j'ai pu déjà le dire, les billets ont été acheté en 2019, donc il y a peu de changement, c'est logique. 

J'aurais aimé d'autres titres de zeit moi aussi, mais je trouve que la poire a été coupé en 2 entre les 2 derniers albums. 

L'an prochain on aura bien droit au zeit tour, à l'image d'un iron maiden et sa tournée actuelle 

Link to post
Share on other sites
Révélation

la justification d'être sur une tournée 2019 pour conserver une majorité d'anciens titres tient pas de bout à partir du moment où l'intro et l'outro - enfin surtout l'intro - changent. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Je crois que Lolo est pas content.

Et quand Lolo pas content, Lolo toujours faire ainsi.

 

 

Sinon,

Révélation

Ils ont gardé HM, Rammstein et Sehnsucht. Pafait. Ils peuvent même rejouer Zeit 20x (dont une en deuxième position) pour le reste de la set-list, je m'en fous. L'essentiel est sauf.

 

(Bon par contre c'est quand même des charos avec Deutschland, un ptit Angst et Giftig, les moins claquées du dernier album, ça aurait pas fait tâche là-dedans)

 

Et bordel, pourquoi pas une petite Rosenrot ? Ou une Benzin ? Ou même une MGM ? Hein ? Encufoirés.

 

Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

Fun fact :

 

  Révéler le contenu masqué

Répartition du set :
Albumette : 6 titres
Zeit : 4 titres
Mutter : 4 titres
Herzeleid : 3 titres
Sehnsucht : 2 titres
LIFAD : 1 titre
RR : 1 titre
Remix by RZK : 1 titre

L'album le plus représenté est donc toujours l'albumette --> Ce n'est pas un "Zeit tour" mais toujours la tournée de l'albumette... Il faudra attendre 2023 pour ça !
Et Rosenrot toujours aux abonnés absents. :)

 

Révélation

La calotte que se prend RR, c'est violent bordel. Autant LIFAD est vraiment osef dans la disco du groupe, autant RR... Je parle même pas de Rosenrot...

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Eh bien moi je suis contente de les revoir sur scène et si la setlist et le show vont être légèrement différents, c'est encore mieux. Et même si c'est exactement pareil que 2019, c'est pas grave. L'important est de profiter de ce moment de joie que cela va procurer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...