Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 16 minutes, laurent64 a dit :

Maiden c'est comme Motorhead à l'époque.

Ils ne défendent quasiment jamais leur nouvel album.

Si ils le font, et la ils le feront plus tard, peut être l'an prochain 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

À part pour rosenrot Rammstein a toujours défendu l'album à peine sorti en live.

Faut arrêter de toujours leur trouver des excuses à la con.

Sous prétexte que la tournée a été reportée faudrait se retaper la même chose ?

Arrêtez 5 min.

Faut pas oublier non plus que beaucoup de personnes ont acheté et achètent encore des billets pour la tournée de cette année et ça c'est récent.

Ils ont décidé de sortir zeit alors pas la peine d'attendre 2023 pour le défendre.

Remplir les caisses de la retraite ça va un moment.

Nous on demande du neuf et c'est logique.

Déjà que cette tournée n'est pas ouf comparée à certaines anciennes tournées si c'est pour se retaper le live de 2019 moi je dis NON!!!!!

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ginji a dit :

Si ils le font, et la ils le feront plus tard, peut être l'an prochain 

Ils seront à la retraite d'ici là et ils peuvent.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, laurent64 a dit :

Maiden c'est comme Motorhead à l'époque.

Ils ne défendent quasiment jamais leur nouvel album.

Pour les avoir vu sur le Book Of Souls Tour, c'est vraiment faux. 

 

@DerTrickstermon but n'était pas de détourner ton message. 

J'aime juste pas trop l'idée que "on doit déjà être contents d'avoir des concerts'. 

Je ne fais pas partie des plus déçus du forum vis-à-vis de cette setlist ^^'

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Pour les avoir vu sur le Book Of Souls Tour, c'est vraiment faux. 

 

@DerTrickstermon but n'était pas de détourner ton message. 

J'aime juste pas trop l'idée que "on doit déjà être contents d'avoir des concerts'. 

Je ne fais pas partie des plus déçus du forum vis-à-vis de cette setlist ^√'

Tu les as déjà vus ?

Quelles tournées ?

Tu les suivrais depuis longtemps tu aurais certainement la même réaction 😉

Link to post
Share on other sites

Et pour information il n'y a pas que Rammstein qui refait des concerts.

Sous prétexte qu'ils en refont on doit se retaper la même chose ?

Diamant qui t'endors debout, puppe qui ne vaut pas grand chose,mein teil avec un canon double flamme ce coup ci.

C'est bon arrivé un moment faudrait changer un minimum.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Darassmuss a dit :

Je ne comprends vraiment pas ce que fout encore Deutschland Remix dans la setlist... 

S'il y avait que ça ça irait

Link to post
Share on other sites

Ah oui ils vont certainement changer de couleur pendant leur chorégraphie waouh.

On est content Rammstein refait des concerts alors tout est excusé.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, laurent64 a dit :

À part pour rosenrot Rammstein a toujours défendu l'album à peine sorti en live.

Faut arrêter de toujours leur trouver des excuses à la con.

Sous prétexte que la tournée a été reportée faudrait se retaper la même chose ?

Arrêtez 5 min.

Faut pas oublier non plus que beaucoup de personnes ont acheté et achètent encore des billets pour la tournée de cette année et ça c'est récent.

Ils ont décidé de sortir zeit alors pas la peine d'attendre 2023 pour le défendre.

Remplir les caisses de la retraite ça va un moment.

Nous on demande du neuf et c'est logique.

Déjà que cette tournée n'est pas ouf comparée à certaines anciennes tournées si c'est pour se retaper le live de 2019 moi je dis NON!!!!!

Tu peux râler autant que tu veux/peux, ça changera rien et tu peux revendre tes billets je crois 😅

Les billets ont été acheté en 2019 pour la tournée de l'album 2019. Tous leurs effets pyro sont à rentabiliser ou à utiliser. 

Je cherche pas forcément d'excuses envers eux, j'aurais aussi préféré entendre giftig et Angst, mais leur démarche ne m'étonne pas. 

Tu veux zeit ? Attends 2023

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

S'il y avait que ça ça irait

Absolument d'accord , je ne comprends rien à la setlist , même si c'est juste la continuité de 2019 si j'ai bien compris ... Mais où est Angst , Ok , Giftig , même Lügen? Ça aurait pu donner en live .

 

Et Diamant sérieux quoi . .? 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Tu les as déjà vus ?

Quelles tournées ?

Tu les suivrais depuis longtemps tu aurais certainement la même réaction 😉

Ben j'ai l'impression que c'était clair : lors de la tournée suivant l'album Book Of Souls, Iron Maiden a beaucoup défendu cet album. 

 

Mais je m'arrête ici sur Maiden car on est HS. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

Tu peux râler autant que tu veux/peux, ça changera rien et tu peux revendre tes billets je crois 😅

Les billets ont été acheté en 2019 pour la tournée de l'album 2019. Tous leurs effets pyro sont à rentabiliser ou à utiliser. 

Je cherche pas forcément d'excuses envers eux, j'aurais aussi préféré entendre giftig et Angst, mais leur démarche ne m'étonne pas. 

Tu veux zeit ? Attends 2023

Arrête tes conneries 5 min 

Beaucoup de gens achètent encore des billets actuellement.

Faut arrêter avec cette tournée 2019.

Il s'en est passé des choses depuis.

Dans ce cas faut arrêter de nous prendre pour des cons et pour des caisses à fric.

Si c'est pour jouer la tournée zeit en 2023 et bien fallait attendre 2023 pour sortir l'album.

1 semaine à répéter pour rejouer la même chose ?

Ils sont devenus mous à ce point ?

Je suis toujours fan mais quand faut critiquer je me gêne pas et là c'est du foutage de gueule.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Darassmuss a dit :

Absolument d'accord , je ne comprends rien à la setlist , même si c'est juste la continuité de 2019 si j'ai bien compris ... Mais où est Angst , Ok , Giftig , même Lügen? Ça aurait pu donner en live .

 

Et Diamant sérieux quoi . .? 

 

 

Ils attendent 2023

Et oui tu comprends ils sont en manque de tunes mais bon beaucoup sont contents de revoir diamant et compagnie.

Je comprends ils n'ont pas joué pendant 2 ans.

C'est vrai que c'est juste Rammstein qui était impacté par le covid j'avais oublié.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais alors autant je peux comprendre qu'on soit en colère contre la setlist, autant dire "ils ne pensent qu'à la thune" me laisse perplexe : qu'ils fassent une setlist proche de 2019 ou une autre où ils défendent plus Zeit, ils vendront toujours autant. C'est pas là le nœud du problème. 

 

(Je ne dis pas que Rammstein n'aime pas l'argent hein. Ça, je pense que c'est acté)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Mais alors autant je peux comprendre qu'on soit en colère contre la setlist, autant dire "ils ne pensent qu'à la thune" me laisse perplexe : qu'ils fassent une setlist proche de 2019 ou une autre où ils défendent plus Zeit, ils vendront toujours autant. C'est pas là le nœud du problème. 

 

(Je ne dis pas que Rammstein n'aime pas l'argent hein. Ça, je pense que c'est acté)

Be désolé mais moi je le pense.

Ils savent qu'ils remplissent des stades facilement alors ils ne se font plus chier.

Link to post
Share on other sites

Pour le coup zeit étant sorti récemment , il serait cohérent qu'ils défendent l'album sur cette tournée . Là  ils défendent l'album 7 et l'année prochaine , ça sera zeit ....

 

Ils sont vraiment en décalage là...

Et ce n'est pas très logique , selon moi ..

 

Je rejoins Laurent , j'ai l'impression que c'est pour préparer la tournée de Zeit et ramasser encore un peu plus de pognon avant .

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Darassmuss a dit :

Pour le coup zeit étant sorti récemment , il serait cohérent qu'ils défendent l'album sur cette tournée . Là  ils défendent l'album 7 et l'année prochaine , ça sera zeit ....

 

Ils sont vraiment en décalage là...

Et ce n'est pas très logique , selon moi ..

 

Je rejoins Laurent , j'ai l'impression que c'est pour préparer la tournée de Zeit et ramasser encore un peu plus de pognon avant .

Tu sais les goûts et les couleurs comme on dit.....

Mais honnêtement zeit est supérieur à l'allumette et ils ont un sacré potentiel avec certains titres en live.

Mais bon beaucoup sont contents de revoir diamant et autres alors que dire de plus.

Seul point positif, ADT en intro.

Au moins c'est fini de voir cette WIL en intro qui a été la pire qu'ils aient pu sortir en intro.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Tu sais les goûts et les couleurs comme on dit.....

Mais honnêtement zeit est supérieur à l'allumette et ils ont un sacré potentiel avec certains titres en live.

Mais bon beaucoup sont contents de revoir diamant et autres alors que dire de plus.

Seul point positif, ADT en intro.

Au moins c'est fini de voir cette WIL en intro qui a été la pire qu'ils aient pu sortir en intro.

 

C'est pas tellement qu'on encense la setlist, mais plutôt qu'on est contents de pouvoir à nouveau assister à leurs concerts malgré le manque de nouveautés... Même si on reconnait que plus de nouveautés serait bienvenu. Tu vois le verre à moitié vide quand nous on le voit à moitié plein. Après si tu veux te focaliser sur le négatif, libre à toi, personnellement ça m'empêchera pas d'apprécier le show.

 

(C'était ma dernière contribution au sujet polémique).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DerTrickster a dit :

 

C'est pas tellement qu'on encense la setlist, mais plutôt qu'on est contents de pouvoir à nouveau assister à leurs concerts malgré le manque de nouveautés... Même si on reconnait que plus de nouveautés serait bienvenu. Tu vois le verre à moitié vide quand nous on le voit à moitié plein. Après si tu veux te focaliser sur le négatif, libre à toi, personnellement ça m'empêchera pas d'apprécier le show.

 

(C'était ma dernière contribution au sujet polémique).

Je suis aussi content de les revoir sinon je ne ferais pas 5 dates.

Mais les concerts annulés ça n'a pas été que pour Rammstein et là avec la sortie de l'album c'était l'occasion rêvée de faire des changements.

En 2023 on va avoir droit à quoi ?

Toujours la même scène mais attention 3 titres de zeit jamais joués waouh.

Ils peuvent faire tellement mieux.

Tu sais je suis toujours comme un gamin quand je pars les voir.

Je les suis à chacune de leur tournée depuis 2005 mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne m'ont jamais déçu.

En live c'est toujours quelque chose mais je continue de dire qu'il faut vraiment qu'ils nous proposent du changement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ginji a dit :

Tu peux râler autant que tu veux/peux, ça changera rien et tu peux revendre tes billets je crois 😅

Les billets ont été acheté en 2019 pour la tournée de l'album 2019. Tous leurs effets pyro sont à rentabiliser ou à utiliser. 

Je cherche pas forcément d'excuses envers eux, j'aurais aussi préféré entendre giftig et Angst, mais leur démarche ne m'étonne pas. 

Tu veux zeit ? Attends 2023

Entièrement d'accord. 

Il y a un investissement initial, entre la scène et tout le jeu de lumière. 

 

Ils ont travaillé pour sortir un album, peut être pas pour de nouveaux effets pyrotechniques/mise en scène pour les nouvelles chansons. 

Cela ne m'étonnerait pas que les titres de Zeit pour la tournée 2022 soit sans artifice (et c'est bien mieux ainsi !). 

 

Et peut être se donner la peine pour la tournée 2023 d'investir dans un nouveau spectacle (sur les bases de la même scène bien sûr) sur davantage de titre de Zeit. 

 

On aurait eu une nouvelle setlist pour 2022, on aurait râlé en 2023 d'avoir la même que 2022 sous prétexte du changement du nom de la tournée (si il a lieu bien sûr !) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Volkerballl a dit :

Entièrement d'accord. 

Il y a un investissement initial, entre la scène et tout le jeu de lumière. 

 

Ils ont travaillé pour sortir un album, peut être pas pour de nouveaux effets pyrotechniques/mise en scène pour les nouvelles chansons. 

Cela ne m'étonnerait pas que les titres de Zeit pour la tournée 2022 soit sans artifice (et c'est bien mieux ainsi !). 

 

Et peut être se donner la peine pour la tournée 2023 d'investir dans un nouveau spectacle (sur les bases de la même scène bien sûr) sur davantage de titre de Zeit. 

 

On aurait eu une nouvelle setlist pour 2022, on aurait râlé en 2023 d'avoir la même que 2022 sous prétexte du changement du nom de la tournée (si il a lieu bien sûr !) 

Be j'aurais zappé la tournée 2023 ou simplement 1 ou 2 dates.

C'est bien continuez à vous renforcer dans l'idée qu'il y a du positif.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Be j'aurais zappé la tournée 2023 ou simplement 1 ou 2 dates.

C'est bien continuez à vous renforcer dans l'idée qu'il y a du positif.

Car seul ta voix compte ? 

Si il n'y avait pas un minimum de positif tu n'irais pas aux dates 2022.

 

Je te rejoins sur le fait que la setlist aurait pu être bien différente, avec des titres à supprimer/ajouter. Mais on peut ne pas etre d'accord sur le fait que le nombre de titre de Zeit s'explique uniquement par de la flemmardise. 

Edited by Volkerballl
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volkerballl a dit :

Car seul ta voix compte ? 

Si il n'y avait pas un minimum de positif tu n'irais pas aux dates 2022.

 

Je te rejoins que la setlist aurait pu être bien différente, avec des titres à supprimer. Mais on peut ne pas etre d'accord sur le fait que le nombre de titre de Zeit s'explique uniquement par de la flemmardise. 

C'est justement leur défaut.

Toujours des grosses faignasses à ce niveau.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

C'est justement leur défaut.

Toujours des grosses faignasses à ce niveau.

Je ne pense pas que l'on puisse être aussi tranchant, en écartant d'autres raisons mais soit 🙃

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...