Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

En terme de transition c'est pas déconnant j'imagine. Tant qu'elle disparaît, ça donne espoir d'un éventuel remplacement. Angst après Sonne, avant le 1er rappel ça aurait de la gueule !

Edited by JaNein
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Ils vont nous rajouter Angst.

 

Je m'attends pas à une révolution par rapport à la setlist actuelle, mais j'ai quand même un petit espoir qu'ils la rajoutent dans quelques dates. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Je m'attends pas à une révolution par rapport à la setlist actuelle, mais j'ai quand même un petit espoir qu'ils la rajoutent dans quelques dates. 

Je suis du même avis.

Et ce serait logique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Adios234 a dit :

Après, si c'est pour ne pas la remplacer, autant la garder...

 

C’était certain qu’il y en aurait une qui virerait, le set était trop long. 23 chansons, c’était pas possible que ça dure longtemps.

Link to post
Share on other sites

Décidément la fin de Adieu sur la deuxième répète, ils veulent vraiment que ça soit une fin quasi épique.

 

Révélation

De la double-pédale ( en dehors de la toute fin où ils bourrinent tous ) et va si qu’on utilise les dernières flammes qui nous reste, très bon point aussi, les colonnes de fumé c’est fini.

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

5 chansons de l'albumette et 4 chansons de Zeit, donc. 

Il faudrait encore remplacer Puppe par Angst et Deutschland par Giftig et on commencerait à être pas mal. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Même si j'adorerais, j'ai du mal à imaginer que s'ils modifient la setlist ce soit pour rajouter des chansons du dernier qui n'auraient pas été répétées.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pierrick a dit :

 

C’était certain qu’il y en aurait une qui virerait, le set était trop long. 23 chansons, c’était pas possible que ça dure longtemps.

Tu penses qu'on pourrait exceptionnellement en avoir 23 à Lyon avec l'ajout de Fruhling in Paris ?

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Pierrick a dit :

23 chansons, c’était pas possible que ça dure longtemps.

 

23 chansons, ça implique de considérer que le Deutschland RMX est une chanson à part entière, et je ne suis pas prêt pour ça :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Pierrick a dit :

@inderdunkelheitPar contre Paul n’a pas utilisé la corde élastique…

 

Pas très étonnant vu l'utilisation que Paul en a fait mercredi, je voyais mal ce que ça pouvait donner sur un "vrai" live... :ph34r:

 

(Désolé je n'ai pas réussi à retirer le (at) dans mon quote).

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

5 chansons de l'albumette et 4 chansons de Zeit, donc. 

Il faudrait encore remplacer Puppe par Angst et Deutschland par Giftig et on commencerait à être pas mal. 

Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Arthur Morgan a dit :

Tu penses qu'on pourrait exceptionnellement en avoir 23 à Lyon avec l'ajout de Fruhling in Paris ?

En Stade ça m'étonnerait.

T'es fou ou quoi en plus ils ne l'ont pas répétée 😅

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Adios234 a dit :

 

Halleluja, c'était la tournée festoches de 2016, mais totalement d'accord. Sur MiG, un chouette come-back c'était WIDBIFS ! 

 

Sur le MIG Tour, y'avait tellement de bonnes surprises !

 

Le retour de WIDBIFS, comme tu nous le rappelles, mais aussi Bück Dich, Mutter et la première fois en live de Mann Gegen Mann !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ginji a dit :

Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. 

Ah, ils adorent la jouer ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ginji a dit :

Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. 

Elle est molle comme pas 2 en live.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Ah, ils adorent la jouer ?

Je me rappelle lors de la tournée 2019, lors des meet and Green ils disaient ça souvent, notamment Paul (d'après les membres du forum). Et RZK avait dit sur les réseaux que c'était sa préféré du tour 2019

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, laurent64 a dit :

Elle est molle comme pas 2 en live.

Oui c'est assez bizarre, Le tempo n'est pas le même. C'est sûrement pour que Richou puisse faire ses notes aiguës sans se foirer 😅

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ginji a dit :

J'ai jamais compris l'engouement pour ce morceaux. Les couplets sont horribles 


Tu n'aimes pas les p'tits motards qui font des haltères? 👀
 

Il y a 16 heures, JaNein a dit :

Entendre que Laichzeit n'est pas ouf :

C'est comme l'autotune sur Lugen, c'est respectable et inacceptable à la fois, mais on fini par s'y faire et apprécier le parti pris 😬


Non :ph34r: 
 

Il y a 14 heures, JaNein a dit :

En terme de transition c'est pas déconnant j'imagine. Tant qu'elle disparaît, ça donne espoir d'un éventuel remplacement. Angst après Sonne, avant le 1er rappel ça aurait de la gueule !


Roh oui grave ! Avec bien le temps de digérer la patate qu'ils viennent de nous asséner ❤️
 

Il y a 11 heures, Ginji a dit :

Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. 


Mouais. Je reste persuadé que sans son clip magistral et les dix ans d'attente, elle serait très vite retombée dans les limbes.

Edited by Ale
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ale a dit :

Mouais. Je reste persuader que sans son clip magistral et les dix ans d'attente, elle serait très vite retombée dans les limbes.

Pas sûr, elle a un côté pop qui convient bien au grand public, en plus d'une polémique un peu nulle sur ses paroles qui a permis un relais de la part des journaux.

 

J'ai bien aimé le morceau sur les deux premières écoutes, lorsque la surprise du retour était là. Puis après, j'ai commencé à la trouver assez inintéressante.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Concernant Deutschland, je pense qu’après la tournée des stades 2019/22, elle disparaîtra de la setlist 

 

C’est la chanson « emblématique » de l’albumette, c’est normal qu’ils la jouent (même si, vraiment, elle ne fonctionne pas 😅)

 

ils auraient pu faire un lightshow de fou dessus avec des lasers dans tous les sens qui auraient rappelé le clip mais ils n’ont pas eu cette inspiration visiblement…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...