Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Révélation

Il va s'endormir ou?

Edited by Flolav
Posted
il y a 46 minutes, laurent64 a dit :

Putain 20h.

Ça fait vraiment très tôt.

C’est une volonté du groupe : début le jour et fin la nuit.

• Sad 1
Posted
il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

C’est une volonté du groupe : début le jour et fin la nuit.

En commençant à 21h c'est aussi le jour.

Posted
Il y a 6 heures, Flolav a dit :
  Masquer le contenu

Il va s'endormir ou?

Bah ça va encore je trouve. C'était pire en 2019

Posted
Il y a 6 heures, laurent64 a dit :

En commençant à 21h c'est aussi le jour.

Les répètes ont commencé à 19h30 et étonnamment c’était pas si dérangeant que ça. Je trouve l’idée de commencer de jour et terminer de nuit plutôt même sympa. 

• Like 1
Posted

Est ce que l'heure de début du concert varie en fonction de la date du coup ? (S'ils commencent à 20h a Lyon le set risque d'être quasiment intégralement en plein jour...).

Je suis pas fan du tout de ce choix : comme on l'a vu au concert de repet, la partie du show en plein jour fonctionne moins bien que de nuit...

Après le choix est peut être fait pour apporter de l'esthétique dans le cadre d'un hypothétique DVD ?

Posted

J'ai regardé l'intro du concert d'hier sur youtube : ADT en intro, ça claque ! Je m'étais fait à WIL en intro, mais là c'est clairement quelques crans au-dessus en termes de show-opener. 

• Like 2
Posted
Il y a 3 heures, Jomo a dit :

Les répètes ont commencé à 19h30 et étonnamment c’était pas si dérangeant que ça. Je trouve l’idée de commencer de jour et terminer de nuit plutôt même sympa. 

Je suis d'accord que ça donne un effet intéressant de voir la nuit envelopper doucement la scène dans l'obscurité... Au moment où les classiques (et donc les grosses flammes) se mettent en place. OK, ça rend la première partie moins impressionnante... Mais en vrai un début de concert à 20h, c'est pas déconnant. C'est assez commun même. Bien que débuter une heure plus tard permettrait de mieux profiter de l'ensemble.

• Like 3
Posted

Ça semble probable qu'ils adaptent les horaires en fonction de la lumière (pour les effets du show), et que certains concerts commencent plus tard que d'autres. Sinon en commençant à 20h les concerts en Juin / Juillet dans le Nord de l'Europe seraient intégralement de jour.

Posted

En 2019 je me souviens à Barcelone pour ça c'était bien.

C'était la seule date où le concert démarrait à 22h et tout le concert était dans la nuit.

Ça c'était top.

• Like 2
Posted

D'ailleurs ils doivent avoir un problème avec l'Espagne.

Cette année encore ils les zappent tout comme en 2012😁

Posted

Tiens @laurent64 d'après mes sources la vraie tournée Zeit n'est pas cette année mais en 2023 parce qu'elle est placée en 2e position dans la liste des tournées suivant la sortie de l'album 

Posted
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Tiens @laurent64 d'après mes sources la vraie tournée Zeit n'est pas cette année mais en 2023 parce qu'elle est placée en 2e position dans la liste des tournées suivant la sortie de l'album 

Ce sera la tournée des stades 2023.

Que je sache il n'y a pas eu l'allumette tour 2019.

Posted
il y a 35 minutes, laurent64 a dit :

Ce sera la tournée des stades 2023.

Que je sache il n'y a pas eu l'allumette tour 2019.

Normal qu'il n'y ai pas eu de tour au nom de l'album vu qu'il n'avait pas de nom lui même. 

• Like 1
  • Haha 3
Posted
il y a 59 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Normal qu'il n'y ai pas eu de tour au nom de l'album vu qu'il n'avait pas de nom lui même. 

Je suis curieux de savoir comment le groupe appelle cet album entre eux d'ailleurs