Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

 

il y a 39 minutes, Pommes Frites a dit :

Ouin il va me tirer une larme le Schneider (tiré de son compte Instagram)

 

Screenshot_20220516-163643_Instagram.jpg

 

 

 

C'est pas lui, c'est Ghislain, son frère aîné. Parfois il remplace Christoph lorsque celui-ci se blesse lors de la pratique du shiatsu, discipline énergétique traditionnelle d'origine japonaise. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

@Herzwerk R.o.D

 

Tu as quoi comme téléphone pour faire une aussi belle photo ? Merci ;)


Juste un iPhone 11
 

Sinon, pour les meet & greet, j’ai ouï dire que la raison pour laquelle ils demandent le pays à l’inscription est parce qu’ils ne veulent tirer au sort que des locaux. Si c’est vraiment le cas, c’est du foutage de gueule !

  • Confused 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, WaszumTeufel a dit :

Pas très convaincu par ADT en intro, ça fait très depeche mode en effet.

 

il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Après les vidéos qu'il peut y avoir rendent rarement justice au vrai son des concerts.

 

Je suis en train de regarder une vidéo youtube d'ADT, et effectivement, je trouve Till vraiment fatigué dessus, alors que je n'ai pas du tout eu cette sensation mercredi.
Par contre je confirme que le patchwork pour remplacer WIL par ADT ne fonctionne pas du tout à mon goût. Si c'était pour garder la même ouverture, ils auraient pu garder WIL...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DerTrickster a dit :

 

 

Je suis en train de regarder une vidéo youtube d'ADT, et effectivement, je trouve Till vraiment fatigué dessus, alors que je n'ai pas du tout eu cette sensation mercredi.
Par contre je confirme que le patchwork pour remplacer WIL par ADT ne fonctionne pas du tout à mon goût. Si c'était pour garder la même ouverture, ils auraient pu garder WIL...

 

Sur le papier, je suis bien content d'avoir AdT, que j'adore, mais effectivement ça aurait eu plus d'impact avec du changement dans la mise en scène de l'intro. Là ça semble donner sur la forme un espèce de rafistolage plutôt qu'une entrée en matière forte. Mais j'ai tout de même hâte de l'écouter en live cet été.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je trouve elle est trop vite expédié, y’as pas cette lenteur qui rendait si bien avec la présentation de chaque instrument sur WiL

 

Ouais j'ai regardé vite fait, sans faire trop gaffe au son, et le côté que tu évoques souffre de la comparaison avec WiL en effet. Passée la frustration qu'on a pratiquement tous eu en imaginant une intro épique, l'arrivée un par un était très stylée, et ça collait vraiment bien à la chanson. Je ressens encore la petite vibration dans le poitrail quand la basse est arrivée haha.

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Sinon, pour les meet & greet, j’ai ouï dire que la raison pour laquelle ils demandent le pays à l’inscription est parce qu’ils ne veulent tirer au sort que des locaux. Si c’est vraiment le cas, c’est du foutage de gueule !

 

 

Sérieux? C'est hyper chelou quand même.

 

A ce compte-là, autant être francs et dire qui peut s'inscrire au tirage au sort dès le début.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

 

 

Sérieux? C'est hyper chelou quand même.

 

A ce compte-là, autant être francs et dire qui peut s'inscrire au tirage au sort dès le début.


Ça me parait très étrange aussi (surtout que rien n’empêche de mentir, après tout je peux très bien déménager demain à Varsovie en gardant mon passeport français, vive l’Europe) mais la personne qui m’a dit ça est de celles qui ont habituellement une bonne connaissance des arcanes du groupe. Et je ne vois pas quelle autre raison pourrait les pousser à poser la question. 
 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Et je ne vois pas quelle autre raison pourrait les pousser à poser la question.

 

Perso, je pensais naïvement que l'objectif était de varier l'origine des fans. S'assurer que le groupe de gagnants ne soient pas tous des Allemands ou tous des Français.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Perso, je pensais naïvement que l'objectif était de varier l'origine des fans. S'assurer que le groupe de gagnants ne soient pas tous des Allemands ou tous des Français.


C’est un argument qui se tient aussi (j’ai surtout entendu parler allemand hier à Prague), mais dans ce cas, autant l’indiquer. 

Link to post
Share on other sites

En tout cas sur les vidéos le public n'a pas l'air super fun à Prague, c'est vraiment super calme en Feuerzone

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jack a dit :

En tout cas sur les vidéos le public n'a pas l'air super fun à Prague, c'est vraiment super calme en Feuerzone

 

Oui je me suis fait la même réflexion. Cette photo extraite d'une vidéo du début de Deutschland est très parlante d'ailleurs : 

 

 

Screenshot_20220517-081639.png

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, DerTrickster a dit :

 

Oui je me suis fait la même réflexion. Cette photo extraite d'une vidéo du début de Deutschland est très parlante d'ailleurs : 

 

 

Screenshot_20220517-081639.png

En même temps avec Deutschland rien de surprenant 🤣

Link to post
Share on other sites
à l’instant, combigot a dit :

C'est aussi le seul ou il y a des débiles en fosses 😂

Ça je suis bien d'accord et c'est vraiment le problème 🤣

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...