Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Peter LIFAD a dit :

 

J'ai trouvé la réponse sur le forum lifad: https://community.rammstein.de/pg/forum/795129/1

 

"7. RETURNING TICKETS THROUGH WWW.FANSALE.DE / ON-SITE

7.1. Return through www.fansale.de
7.1.1 From 01.03.2019 on it is possible for you to return Tickets purchased on the ticket plat-form operated by our distribution partner CTS EVENTIM AG & Co. KGaA ("CTS") through your customer account at www.fansale.de. This requires that the Tickets that become available are actually purchased on www.fansale.de. This cannot be guaranteed."

J'ai vu sur le site que pour s'inscrire il faut habiter en Allemagne, j'ai acheté mes places sur le site da la Defense Arena, je vais passer celle du 28 à un ami et y aller le 29. Je préferai quand même que les places soient renommés ou je lui passerais ma carte d'identité

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Putain de stress ces vente de places -_- je regrette bercy en placement libre  c'était moins problématique!!  Merci au site de l'arena de m'avoir trouvé 2 place en cat 1 et au moment du payement panier annulé!!!

Du coup j'ai Retester plusieurs fois sur le site de la U arena et j'ai pu avoir 2 places cat or!!! Putain de soulagement!!

Edited by Shinji
Link to post
Share on other sites
à l’instant, nenec a dit :

Petite question, pour ceux qui ont pris leur places le Lundi 5 pour Nanterre, vous les avez déjà reçues ?

 

Sur Eventim ? Oui pour celles en impression à domicile ; celles en livraison sont toujours "en cours de traitement" chez moi.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shinji a dit :

Putain de stress ces vente de places -_- je regrette bercy en placement libre  c'était moins problématique!!  Merci au site de l'arena de m'avoir trouvé 2 place en cat 1 et au moment du payement panier annulé!!!

Du coup j'ai tester plusieurs fois sur la fnac et j'ai pu avoir 2 places cat or!!! Putain de soulagement!!

Il serait drôle de se filmer quand on fait ça...entre des cris de joie et de colère...des trépignements sur la chaise et j'en passe...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sur Eventim ? Oui pour celles en impression à domicile ; celles en livraison sont toujours "en cours de traitement" chez moi.

Ok pareil chez moi, merci :)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sur Eventim ? Oui pour celles en impression à domicile ; celles en livraison sont toujours "en cours de traitement" chez moi.

Idem pour moi pour mon billet pour le Luxembourg, toujours en cours de traitement, et c'est 10 à 15 jours de traitement, donc bon, on a le temps de les attendre.

Link to post
Share on other sites

Hier j’ai prix des carrés or sans problème sur arena. Reçu dans la minute. 

 

Ce matin j’ai pris des fosses sur FNAC et reçu dans la minute aussi. 

 

Aucun choix spécial a faire pour la fosse. 

Link to post
Share on other sites

4 places Cat or sur le site de l'Arena ca passe nickel   mais hâte de savoir pourquoi la CAt or en face de la scène dans le virage  ca m'intrigue

Edited by Amerika75
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Kam a dit :

Moi je me dis qu’ils doivent quand même en avoir une demi-molle de voir les stades se remplir à cette vitesse :)

Je pense qu'on parle souvent du groupe, mais il est fort probable que pleins de choses se passent par les prods et les managers et les machins, et que eux, s'en branlent un peu non ? Ils ont toujours joué en salle comble...à part peut-être les toutes petites salles en 1994 en foutant le feu au public...bon, d'accord :)

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Kam a dit :

Moi je me dis qu’ils doivent quand même en avoir une demi-molle de voir les stades se remplir à cette vitesse :)

 

Surtout qu'il y'aura la place pour encore plus de putes en after :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, daniélo Cédric a dit :

Je pense qu'on parle souvent du groupe, mais il est fort probable que pleins de choses se passent par les prods et les managers et les machins, et que eux, s'en branlent un peu non ? Ils ont toujours joué en salle comble...à part peut-être les toutes petites salles en 1994 en foutant le feu au public...bon, d'accord :)

 

Honnêtement, pas si sûre - faire une tournée des stades peut, à la rigueur, leur être suggéré (car ils doivent sûrement être entourés surtout de flatteurs) mais le choix ne revient qu'à eux. Le fait de faire ce choix, c'est pour le prestige. Le fait d'avoir des concerts sold out ne peut donc que les réjouir et les pousser à continuer ainsi. Et au fond, ils peuvent se le permettre - les fans les plus sceptiques que je connaisse prennent quand même des places. Moi-même, qui me répète que je n'ai pas si envie que ça de les voir en stade, je réserve quand même trois concerts. (Addiction, addiction...)

 

Ce qui m'étonnera toujours par contre, c'est que je n'ai pas l'impression que la notoriété de Rammstein grandisse tant que ça en fait. Ils peuvent remplir des stades sans même avoir la notoriété d'une Pink, d'un U2, c'est fou quand même...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Surtout qu'il y'aura la place pour encore plus de putes en after :ph34r::lol:

 

En espérant pour elles qu’il y est plus de place dedans aussi ... sinon ça fera bobo même avec une demi molle !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Honnêtement, pas si sûre - faire une tournée des stades peut, à la rigueur, leur être suggéré (car ils doivent sûrement être entourés surtout de flatteurs) mais le choix ne revient qu'à eux. Le fait de faire ce choix, c'est pour le prestige. Le fait d'avoir des concerts sold out ne peut donc que les réjouir et les pousser à continuer ainsi. Et au fond, ils peuvent se le permettre - les fans les plus sceptiques que je connaisse prennent quand même des places. Moi-même, qui me répète que je n'ai pas si envie que ça de les voir en stade, je réserve quand même trois concerts. (Addiction, addiction...)

 

Ce qui m'étonnera toujours par contre, c'est que je n'ai pas l'impression que la notoriété de Rammstein grandisse tant que ça en fait. Ils peuvent remplir des stades sans même avoir la notoriété d'une Pink, d'un U2, c'est fou quand même...

C'est pas faux.

 

Après, pour u2, je pense que l'arena annoncerait direct deux dates par exemple...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, daniélo Cédric a dit :

Après, pour u2, je pense que l'arena annoncerait direct deux dates par exemple...

 

Oui, mais au fond, comme les salles se réservent à l'avance, ça ne change pas grand-chose - cela révèle juste plus de stratégie marketing (garantir plus de ventes sur une date en semaine, qui intéresserait moins de gens - ou bien inciter à l'achat plus facilement: on est plus facilement incité à acheter pour deux dates différentes si l'achat est différé...)

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Nitrodemonis a dit :

Si y avait pas eu Metallica j'aurais bien fait une seconde date mais bon 600€ de concerts en même pas 2 mois on va se calmer x)

Dommage on pourra pas headbanger ensemble :(

Edited by beefcake666
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

 

Oui, mais au fond, comme les salles se réservent à l'avance, ça ne change pas grand-chose - cela révèle juste plus de stratégie marketing (garantir plus de ventes sur une date en semaine, qui intéresserait moins de gens - ou bien inciter à l'achat plus facilement: on est plus facilement incité à acheter pour deux dates différentes si l'achat est différé...)

Ouai, c'est vrai.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...