Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Flolav a dit :

 

Présent! En fosse mais pas en FZ

 

D'ailleurs il y a des changements d'horaires pour Stuttgart?

 

Cf commentaire sur le Facebook R+W 🤨

On dirais que c'est avancé de 30min par rapport à Berlin

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 53 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je les mets aussi dans mon top 5, avec Nîmes 2005, Bercy 2012, Berlin 2016 et Nîmes 2017.

J'aurais aucun mal à faire un Top5, sachant qu'à Berlin c'était la 6e fois seulement pour moi! Par contre en Top 3 je mets sans hésiter Paris 2012, Nîmes 2017 et Berlin 2022. Après donner un ordre à ces 3 là me semble difficile.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, combigot a dit :

On dirais que c'est avancé de 30min par rapport à Berlin


Berlin c’était annoncé 19:00 sauf que finalement ça a été 19h30.

 

Et Stuttgart c’est censé être 18h30 donc on verra.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je les mets aussi dans mon top 5, avec Nîmes 2005, Bercy 2012, Berlin 2016 et Nîmes 2017.

 
Pareil, j’ai les mêmes dans mon top 5. 
Et effectivement ces Berlin 2022 étaient supérieurs au Berlin 2019 (qui était pourtant bien). 
 

Link to post
Share on other sites

Le changement d'intro (et du début du concert, plus globalement), Ohne dich qui gicle et permet de passer du climax du show au moment plus intimiste, Zeit qui passe très bien...Tout ça a bien pimpé le show.  

Et ouais, les projos en arrière des tribunes et ceux sur la "tranche du toit" ont largement compensé un lightshow un peu faible quand on est loin.

Si ils repassent l'année prochaine j'aurai du mal à ne pas y retourner. En FZ, ce coup-ci.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

T ou ?

 

Je suis au niveau de karlsruhe et ca bouchonne un peu

 Haha justement on y est a l’hôtel on va bouffer tranquille la. On est à Karlsruhe mais excentré. 

Link to post
Share on other sites

Réaction à chaud.

Comme prévu, je trouve ça complètement peté de commencer un tel show aussi tôt.

En fosse on avait le soleil dans la gueule pendant 30mns après le début du concert.

Par contre, après le show DJ RZK, quelle claque! Des pogo non stop un peu partout, une ambiance vraiment bonne enfant.

D8AFEDF3-DFA3-4255-97C0-310CAC241C76.thumb.jpeg.e0a02dcc86802f08d2d170acea79a2b0.jpeg

7383E8E5-75CC-4C48-BAF9-8A19C24ECDE4.jpeg

2CD3A604-AEE1-471E-9A57-0C86E2E36095.jpeg

9C583067-DB90-41B1-8454-06EB62423593.jpeg

Edited by Flolav
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, LudicrousC a dit :

Paul a ressorti son disco look (en rouge)??????????????


Ouep, avec des lunettes en bonus :

 

2D252D9B-49AF-4F1F-9B7C-392C7C849580.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

A la base je ne devais pas faire de date a Stuttgart (comme j'ai du annulé Berlin - je me suis rattrapé).

 

Malgré la chaleur et le temps d'attente, une fois de plus Magique.

Ils sont de nouveau au rendez vous et ça fait plaisir. Pas de pogo de mon coté.

 

Placé a la barrière de la fosse, le son était parfait. Champs de vision excellent.

Enlever moi le DJ set de Richoune s'il vous plait (oui je sais ils ne le feront pas).

 

Prochaine étape Lyon.

20220611_212450.jpg

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

A la base je ne devais pas faire de date a Stuttgart (comme j'ai du annulé Berlin - je me suis rattrapé).

 

Malgré la chaleur et le temps d'attente, une fois de plus Magique.

Ils sont de nouveau au rendez vous et ça fait plaisir. Pas de pogo de mon coté.

 

Placé a la barrière de la fosse, le son était parfait. Champs de vision excellent.

Enlever moi le DJ set de Richoune s'il vous plait (oui je sais ils ne le feront pas).

 

Prochaine étape Lyon.

20220611_212450.jpg


Ça n’arrêtait pas de notre côté (milieu 10m de la barrière fosse). Ça a pogo sur plus de la moitié du concert, beaucoup de femmes ralées plusieurs ce sont fait méchamment envolées.

 

Prochaine étape Lyon aussi, j’espère que j’aurais un peu de réseau aussi pour rejoindre qqs d’entre vous.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...