Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Mantras a dit :

Bonjour, 

 

Comme je ne peux plus aller au concert de RAMMSTEIN qui se déroulera au GROUPAMA STADIUM le 9 juillet prochain, je vends 2 places "Pelouse" pour cette date.

Est-ce que cela intéresse quelqu'un?

La place à l'unité est à 84 euros.

 

Olivier

 

C'est juste 1 étage plus bas.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 7 heures, geoffrey a dit :

Effectivement j'avais un bracelet rouge.

 

Ah ba je savais pas non plus


T’étais où exactement? J’étais à 5-10m de la barrière de la FZ, en fosse près des 2 premières colonnes.

Et pas de bracelet

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Flolav a dit :


T’étais où exactement? J’étais à 5-10m de la barrière de la FZ, en fosse près des 2 premières colonnes.

Et pas de bracelet

Barrière de la fosse casi au centre de la scène.

 

(j'arrive pas a mettre la main sur le plan).

 

EDIT : Le bracelet rouge on l'a eut au tout début avant d'arrivé a la fouille. Il y avais déjà une première vérification des tickets avec carte d'identité et c'est a ce moment là qu'ils nous ont mis le bracelet rouge.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, geoffrey a dit :

Barrière de la fosse casi au centre de la scène.

 

(j'arrive pas a mettre la main sur le plan).

 

EDIT : Le bracelet rouge on l'a eut au tout début avant d'arrivé a la fouille. Il y avais déjà une première vérification des tickets avec carte d'identité et c'est a ce moment là qu'ils nous ont mis le bracelet rouge.

 

Donc on était vraiment pas loin, et t'es aussi rentré à droite de la tribune du fond?

Vu tes photos j'étais 10 mètres plus loin que toi mais plus sur la droite.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flolav a dit :

 

Donc on était vraiment pas loin, et t'es aussi rentré à droite de la tribune du fond?

Vu tes photos j'étais 10 mètres plus loin que toi mais plus sur la droite.

Nope je suis rentré a gauche. J'aime bien me mettre proche de la mini-scene :)

 

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'en viens surtout à me demander s'il y a quelque chose dans ce monde qui ne finira pas dans l'entrejambe de M. Lindemann :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

 https://www.youtube.com/watch?v=th75thTv5UI

 

Petite vidéo d’ADT à Stuttgart. Après une longue attente j’ai réussi à chopper la barrière en face de Till. Concert excellent mais il me manquait personnellement 2-3 titres de Zeit en plus pour que ce soit vraiment parfait!
Petit bonus de fin de concert, j’ai réussi à attraper une bouteille et un bâton de Doom!

 

 

3802EFD8-1728-4F6F-9F58-39E823F7616F.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

@McSuits

 

Comment tu as récupérer le sticker ??

A la fin du concert, un mec distribuait ça à toutes les personnes qui étaient au premier rang. 
Le vendredi en tout cas. Je ne sais pas si le samedi aussi. 

Edited by McSuits
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, UncoolFF a dit :

Ils ont vraiment du souffrir les pauvres avec leur accoutrement, les flammes, ...


Tu m’étonnes ! Les flammes de feu sont très chaudes, c’est un gars de chez FFP-FX qui me l’a dit. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ! 

 

De retour de Düsseldorf avec mon homme où nous avons eu très chaud mais une ambiance de dingues ! 

Nous avons eu peur au début car le stade était couvert, mais après la première partie, ils ont commencé à ouvrir tout doucement avant que Rammstein arrive. 

Il y avait une atmosphère de fête et de folie, c'était clairement génial ! 

Nous avons vécu Berlin il y a 2 semaines où il régnait une âme particulière, mais là il y avait qqchose à part qui a caractérisé Düsseldorf. De notre place, la fosse et la FZ étaient en joie ! Les gradins debout et tout le monde chantaient à tue-tête.

Till s'est éclaté, comme les autres, nous l'avons ressenti ! Beaucoup beaucoup beaucoup d'interactions avec le public et un petit drapeau ukrainien récupéré et déposé sur le clavier de Flake.

J'ai plein plein plein d'anecdotes mais la fatigue a raison de moi. 🤪

 

SPOILER !!!!!!!!!!!

La playlist reste inchangée, avec Zeit et Adieu qui passent vraiment bien en live - pour nous en tout cas.

Sur Adieu, le public balançait les bras de la gauche vers la droite, c'était magnifique et j'ai fait une petite vidéo souvenir.

Till s'est encore fracassé la tronche sur Heirate mich 🤣 avec un petit rappel de Doom à la charley d'un air de dire "bon, tu y vas ?"

 

 

Aussi, j'ai vu Alena plusieurs fois faire le tour des gradins le long de la fosse à la recherche de filles, enfin je pense.

J'ai surpris des conversations de fans allemands qui parlaient des filles en After, ça n'était pas vraiment positif si j'ai tout bien compris ... 

 

Pour celles et ceux qui se souviennent de moi, j'ai eu des nouvelles pour mon homme au sujet de la visite de la scène : je vous en parle dans 15 jours :)

 

Bonne soirée tout le monde !!!

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...