Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Riku a dit :

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais acheter une place en fosse pour le 29 Juin, mais je suis sans voiture et toute seule pour y alller. Quelqu'un de Reims parmi vous va au concert?

Tu trouveras forcément un covoit' ce jour là. Rammsteinien presque sûr, sinon tu trouveras quand même.

Dans le doute, achète tes places, il sera toujours temps d'y réfléchir !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Passenger a dit :

Réussi à choper des places catégorie or porte 115 pour le samedi ^_^

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une place en fosse pour la veille et tout sera parfait !

Regardes les messages précédents. Certains se séparent des leurs. 

Link to post
Share on other sites

Question à quelques euros : une amie est passée par viagogo ou un truc du genre. 140 € la place en fosse, soit disant envoyée la semaine précédent le concert. Elle s'est fait niqué non ?

Edited by rosenrot70
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, rosenrot70 a dit :

Question à quelques euros ? Une amie est passée par viagogo ou un truc du genre. 280 € la place, soit disant envoyée la semaine précédent le concert. Elle s'est fait niqué non ?

Fatch ! Je crois bien. Même si elle la reçoit (c'est déjà pas sûr), 280, c'est une arnaque

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, rosenrot70 a dit :

Question à quelques euros ? Une amie est passée par viagogo ou un truc du genre. 280 € la place, soit disant envoyée la semaine précédent le concert. Elle s'est fait niqué non ?

De toute évidence...

Link to post
Share on other sites

Moi aussi. En fait la place est à prix quasi normal, tu rentres tes coordonnées bancaires et après validation ils te préviennent de la taxe incroyable, qui sans doute était écrite en tout petit avant paiement. Si au moins elle a ses places ca sera toujours ça..

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, rosenrot70 a dit :

J'ai édité c'était 280 pour 2 places. Ce qui rend l'arnaque moins haute lol

 

Pas forcément, En général ça fonctionne bien ce genre de site. Bien sûr les prix sont un peu olé olé. Quoi qu'il y a moyen parfois, à la dernière seconde de ramasser des tickets pour moins cher que leur valeur si il y a beaucoup de désistements.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, daniélo Cédric a dit :

Je pense qu'on parle souvent du groupe, mais il est fort probable que pleins de choses se passent par les prods et les managers et les machins, et que eux, s'en branlent un peu non ? Ils ont toujours joué en salle comble...à part peut-être les toutes petites salles en 1994 en foutant le feu au public...bon, d'accord :)

 

Non eux sont très contents et suivent d’assez prêt le remplissage. Y a rien de pire pour un groupe que de jouer dans une salle à moitié vide. Ils n’etaient pas content lors du MIG tour USA de voir des salles pas remplies…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Non eux sont très contents et suivent d’assez prêt le remplissage. Y a rien de pire pour un groupe que de jouer dans une salle à moitié vide. Ils n’etaient pas content lors du MIG tour USA de voir des salles pas remplies…

Certes, mais j'avais du mal à croire aux salles vides concernant Rammstein, c'est pour ça :-p merci

Link to post
Share on other sites

Il n’y avait quasiment aucun doute sur le remplissage de 90% des stades compte-tenu du contexte (nouvel album) mais mine de rien y a un peu de pression à se dire que tu ouvres 25 stades à la vente dont certains de 70000 places, surtout quand c’est la première fois.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Riku a dit :

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais acheter une place en fosse pour le 29 Juin, mais je suis sans voiture et toute seule pour y alller. Quelqu'un de Reims parmi vous va au concert?

Demande à @Herzy Leid :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Il n’y avait quasiment aucun doute sur le remplissage de 90% des stades compte-tenu du contexte (nouvel album) mais mine de rien y a un peu de pression à se dire que tu ouvres 25 stades à la vente dont certains de 70000 places, surtout quand c’est la première fois.

 

C’est sur qu’ils changent de taille de salle pour le coup. Ils vont devoir roder le son spécialement pour ce type de « bâtiment » 

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, rosenrot70 a dit :

Question à quelques euros : une amie est passée par viagogo ou un truc du genre. 140 € la place en fosse, soit disant envoyée la semaine précédent le concert. Elle s'est fait niqué non ?

 

Le truc, c'est qu'elle ne saura que le jour du concert à quel point elle s'est fait avoir.


Soit elle pourra entrer dans la salle, et elle se serait fait arnaquer de seulement 60€ par place ; soit elle ne pourra pas entrer (car le type aura vendu la même place à plein de gens différents et seul le premier qui passera les portiques pourra entrer) et là, elle se fera faite niquer à sec avec du verre pilé. 

Link to post
Share on other sites

Franchement, merci le site de la U- Arena, 4 places en même temps  cat or en 104 1er rang !!! coté Paul, que du bonheur !!!

et on sera ensemble pour une fois

En plus nickel à 10h30, connexion, panier validé en 5min, pendant ma réunion :D

Alors que les autres sites ramaient énormément et les places proposées uniquement en fond de fosse

Bref heureuse !!

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...