Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Attends mais t'es là !? Mais j'ai du Rivella ! 

Bon maintenant il me reste un fond de bouteille mais c'est toujours ça.

Enfin techniquement je pars à 17h de l'hôtel mais oui je suis lààà

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié ! On a eu un moment similaire au Moustache Man des concerts UK, avec un mec en front row qui faisait la gueule quand il es apparu sur l'écran géant à la pause, ensuite ils n'arrêtaient pas de repasser sur lui et le public n'applaudissait que lui.

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ça fait depuis 6 heures du matin que nous essayons d'acheter des billets de navette tramway depuis la Part-Dieu, sur le site internet du stade. À chaque fois, on nous indique qu'une erreur technique a empêché de conclure le paiement.

Nous avons tout essayé, changer de navigateur, d'appareil (téléphone ou PC), l'application Android (qui ne fait qu'ouvrir le navigateur donc ne résout rien), plusieurs cartes bancaires... Nous avons aussi tenté de joindre le service client du stade, qui ne répond pas (et pendant ce temps ça débite...).

 

In fine cela ressemble vraiment davantage à un bug de leur côté. Quelqu'un expérimente-t-il la même chose ? Que faire ?

Éventuellement nous pouvons emprunter une voiture aux personnes chez qui nous logeons, mais il faut toujours acheter les tickets de parking relais par le même site, donc ça risque fort de ne pas marcher non plus.

 

Quelqu'un y est-il déjà allé avec les transports en commun classiques ? Je crains, surtout pour le retour, qu'ils ne soient vraiment bondés et que nous ne puissions pas rentrer, d'autant qu'ils semblent circuler moins tard que les navettes.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, impala a dit :

Bonjour,

 

Ça fait depuis 6 heures du matin que nous essayons d'acheter des billets de navette tramway depuis la Part-Dieu, sur le site internet du stade. À chaque fois, on nous indique qu'une erreur technique a empêché de conclure le paiement.

Nous avons tout essayé, changer de navigateur, d'appareil (téléphone ou PC), l'application Android (qui ne fait qu'ouvrir le navigateur donc ne résout rien), plusieurs cartes bancaires... Nous avons aussi tenté de joindre le service client du stade, qui ne répond pas (et pendant ce temps ça débite...).

 

In fine cela ressemble vraiment davantage à un bug de leur côté. Quelqu'un expérimente-t-il la même chose ? Que faire ?

Éventuellement nous pouvons emprunter une voiture aux personnes chez qui nous logeons, mais il faut toujours acheter les tickets de parking relais par le même site, donc ça risque fort de ne pas marcher non plus.

 

Quelqu'un y est-il déjà allé avec les transports en commun classiques ? Je crains, surtout pour le retour, qu'ils ne soient vraiment bondés et que nous ne puissions pas rentrer, d'autant qu'ils semblent circuler moins tard que les navettes.

Il n'y avait eu aucun contrôle des billets navette-tram au retour. A l'aller vous pouvez prendre les transports en commun (t3 ou t7)

Edited by Pommes Frites
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon, mon petit résumé du concert d'hier. Arrivée assez tardivement (19h) car j'étais en gradins avec une place assise. J'ai pris le tram à 5 EUR aller retour et j'étais étonnée d'absence totale du contrôle. En arrivant à ma place dans le stade j'ai découvert qu'elle était squattée par un couple des Russes. Heureusement qu'ils ont parlè russe et que je le parle aussi car ils étaient complètement paumés. Ils ne comprennaient pas le système de placement. Bref, je leur ai expliqué qu'ils ont acheté des places en pelouse et pas dans les gradins. Il fallait voir leurs têtes quand ils l'ont compris, hahaha.

Sinon le concert était sympa. Le son trop fort, mais heureusement que j'ai pris les boules quies. Toute notre secteur (j'étais à la porte V) était debout de début jusqu'à la fin du concert. Il y avait une très bonne visibilité. J'ai fait beaucoup de jolies photos et je ne regrette pas y aller ;)

IMG_20220708_232138.jpg

IMG_20220708_213149.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Pommes Frites said:

Il n'y avait eu aucun contrôle des billets navette-tram au retour. A l'aller vous pouvez prendre les transports en commun (t3 ou t7)

Ah merci beaucoup ! Il semble y avoir aussi le bus 16, ou ce n'est pas un bon plan ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, impala a dit :

Ah merci beaucoup ! Il semble y avoir aussi le bus 16, ou ce n'est pas un bon plan ?

Il n'y avait aucun contrôle de tram à l'aller et au retour. Il fallait juste dire aux gens de TCL que tu avais déjà ton billet et tu passais sans soucis. La queue semble énorme mais ça marche très vite donc en 15 minutes c'est plié. Le seul inconvénient c'est qu'il y a trop de monde dans le tram et ça fait ambiance de wagon de bestiaux comme on l'a déjà dit ici. Sinon c'est un bon moyen de se rendre au stade

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lau10 a dit :


Du coup, je suis la nana qui a prit le coup dans la nuque à cause d’un abruti infini complètement bourré… j’ai été évacué et j’ai dû être surveillée, j’ai raté quelques titres malheureusement… mais j’ai été replacé en tribune par sécurité pour pouvoir quand même terminer ce concert que j’attendais depuis petite. L’ambiance pogo et tout le tralala ne me dérange pas. Mais slam quand il n’y a pas assez de mec en sécurité c’est mort. De la chaire bien alcoolisée… ou ça aurait pu finir de manière bien plus grave. D’ailleurs au moment d’être évacuée j’ai vu qu’il était en train de s’embrouiller avec la secut et qu’ils voulaient le virer. Je ne sais pas si cela a été fait, mais si c’est le cas j’en suis très heureuse (meme pas des excuses de sa part envers moi mais un « nique ta mère j’vais porter plainte » ) 😩
 

Je pensais en effet être peinarde mais non 😂 mais sinon magnifique concert malgré tout ça.

 Hello, on l'a pas revu heureusement, le mec à côté de toi à gauche (j'étais à ta doite) s'est quand même fait arracher la boucle d'oreille au passage 😬

Par contre la secu moyen, les slammeur (non violents) se retrouvaient à "tomber" dans la zone interfosse avec une réception secu quasiment au dernier moment..

Par contre derrière cette 2e barriere on voit assez bien en étant pas très grand🤘

 

IMG-20220708-WA0058.jpeg

IMG-20220708-WA0060.jpeg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

D'habitude, j'achète le t-shirt de la date. J'avais acheté le gros t-shirt moche avec le logo rouge en 2019. Mais vraiment, avoir un t-shirt où c'est écrit en énorme "GROUPAMA", c'était au-delà de mes capacités. 

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je m'appelle Cerise en réalité donc ça ne me dérange pas

 

EDIT : Et c'est un magnifique combo pigeon premium, bravo !

 

IMG_20220709_173615.jpg

 

EDIT : en place, on voit mieux la scène que ce que je pensais, j'avais un peu peur là-dessus, c'est cool. 

IMG_20220709_173957.jpg

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je m'appelle Cerise en réalité donc ça ne me dérange pas

 

EDIT : Et c'est un magnifique combo pigeon premium, bravo !

 

IMG_20220709_173615.jpg

 

EDIT : en place, on voit mieux la scène que ce que je pensais, j'avais un peu peur là-dessus, c'est cool. 

IMG_20220709_173957.jpg

J’étais à peu près au même endroit hier, tu vas voir nickel 👌 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, londuzboub a dit :

J’étais à peu près au même endroit hier, tu vas voir nickel 👌 

Aaaah, c'est cool ça, merci ! 

 

Edit : Weit Weig rend bien avec la sono, ça pourrait être sympa en live. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je m'appelle Cerise en réalité donc ça ne me dérange pas

 

EDIT : Et c'est un magnifique combo pigeon premium, bravo !

 

IMG_20220709_173615.jpg

 

EDIT : en place, on voit mieux la scène que ce que je pensais, j'avais un peu peur là-dessus, c'est cool. 

IMG_20220709_173957.jpg

 

Je sais pas où tu es mais je suis juste a côté !

 

 

PXL_20220709_160228638.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...