Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

J'ai une demande à ceux qui sont au concert ce soir. Pourriez vous dire ce qui est écrit sur la pancarte utilisée lors de passage des bateaux gonflables contenant les membres du groupe svp? C'est à dire quand tous les membres de groupe (sauf Till) se font porter dans les barques gonflables par le public. Hier Flake brandissait une pancarte mais je n'ai pas vu ce qui était écrit dessus. Merci et bon concert à vous tous !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, Die_ruhe a dit :

J'ai une demande à ceux qui sont au concert ce soir. Pourriez vous dire ce qui est écrit sur la pancarte utilisée lors de passage des bateaux gonflables contenant les membres du groupe svp? C'est à dire quand tous les membres de groupe (sauf Till) se font porter dans les barques gonflables par le public. Hier Flake brandissait une pancarte mais je n'ai pas vu ce qui était écrit dessus. Merci et bon concert à vous tous !

 "Willkommen" et "in der Dunkelheit"

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'étais au concert d'hier soir, énorme show!

Par contre le son était vraiment pourri. J'ai à peine entendu Till chanter.

J'espère que c'est mieux pour ceux qui assistent au concert ce soir.

Profitez!

Link to post
Share on other sites

En attendant un bilan plus détaillé :

 

C'était GÉNIAL. Mille fois mieux qu'hier car il n'y avait plus les connards en fosse. J'ai adoré. On était dos à la barrière intermédiaire, c'est le meilleur des deux mondes, tu vois bien la scène et tu profites du light show. Tout le mauvais d'hier est oublié. Je veux refaire un tour de manège, merci ! 

20220709_223506.jpg

  • Like 13
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Everild a dit :

Avoue que tu t’es mis là pour voir Alyona ! 😂

J'ai bien rigolé quand j'ai vu arriver les poufs.

Le pire c'est qu'elles sont moches 🤣

  • Like 3
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Première date en gradin depuis 2017 pour ma part, toutes mes dates depuis étaient dans la fosse a quelques mètres de la première barrière.

 

J'étais donc plein axe et le son était nickel. Bah je suis bien content de cette date car l'expérience est complètement différente mais pas moins bien. On apprécie beaucoup plus la scène et le lightshow depuis les gradins.

 

C'était encore un super moment pour ma part. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Cetait deux jours excellents !! Pour cette deuxième date je suis allé me mettre dos à la barrière centrale côté Paul cetait excellent !! Vraiment magnifique cette vue.. 

Des souvenirs au top..... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Pierrick a dit :


Faut arrêter avec cette excuse du concert de metal. On était ensemble à Berlin et malgré une super ambiance en plein milieu de la fosse (chants, gens qui sautent) et les gens étaient RESPECTUEUX.

 

Je sais bien que c’est un gros mot maintenant en France, mais on peut très bien s’amuser sans faire chier les autres.

 

Ouais on peut, mais comme c'est pas ce qui est fait dans les premiers rangs d'une fosse en France c'est quoi la solution? Rien.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

J'ai passé un bon moment mais... Je n'ai pas trouvé le concert vraiment transcendant malheureusement. 

 

Par contre j'ai pu rencontrer @Ein kleiner Mensch @Adios234 @SternInDerNacht @Spooky Kid et ça c'était cool 

Tellement ravie d'avoir enfin pu te rencontrer BB.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit :

J'ai passé un bon moment mais... Je n'ai pas trouvé le concert vraiment transcendant malheureusement. 

 

Par contre j'ai pu rencontrer @Ein kleiner Mensch @Adios234 @SternInDerNacht @Spooky Kid et ça c'était cool 


J’étais dans le même métro que @Ein kleiner Mensch (et @Adios234) qui m’a dit « on a vu @Buffalo Biffle » avant de réaliser que pour les autres gens de la rame, ce nom devait sonner bizarre 😅

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ah les bâtards ils font exprès de faire tanguer le canot de Richoune haha

Un pote était dans la team tanguage juste avant que Richoune ne rejoigne la scène, je peux vous dire que notre fumeur favori a pris cher (mais ça l'a fait marrer, et Till aussi)

 

Aussi on est resté un peu dans le stade après le concert (le temps que Haifisch se termine) et on a vu Paul redescendre de l'ascenseur, je crois qu'il était accompagné de sa fille. Ils ont été applaudi comme il se doit.

 

Edited by Pommes Frites
  • Like 5
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Un pote était dans la team tanguage juste avant que Richoune ne rejoigne la scène, je peux vous dire que notre fumeur favori a pris cher (mais ça l'a fait marrer, et Till aussi)

 

Paul aussi s'est payé un bon fou rire en voyant ça ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ah les bâtards ils font exprès de faire tanguer le canot de Richoune haha

hahahaha ! C'est ce que j'ai dit à mon pote. C'était le seul bateau secoué à fond, tout le long de son trajet vers la grande scène. De bout en bout, le "projet" s'est transmis à chaque bras comme une réaction en chaîne.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je développerai plus en détail mon point de vue sur les 2 concerts que j'ai vécu quand j'aurai retrouvé une force physique et mentale suffisantes, mais je voudrais juste dire malgré quelques défauts (venant surtout d'un certain Till Lindemann): qu'est-ce que j'aime ce groupe putain.

Edited by SternInDerNacht
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

on a vu Paul redescendre de l'ascenseur, je crois qu'il était accompagné de sa fille. Ils ont été applaudi comme il se doit.

 

J’me suis toujours demandé comment ça se passe dès que l’ascenseur passe derrière l’écran. Ils ont un escalier planqué derrière la tour centrale pour descendre ? une nacelle ? une barre comme les pompiers ? 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

J’me suis toujours demandé comment ça se passe dès que l’ascenseur passe derrière l’écran. Ils ont un escalier planqué derrière la tour centrale pour descendre ? une nacelle ? une barre comme les pompiers ? 👀


Je les ai toujours imaginés accroupis et cachés sous une couverture le temps que l’ascenseur redescende, mais ça doit être plus sophistiqué. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Concert incroyable, ca faisait longtemps que j’avais pas fait de fosse en France, ca m’avait manqué toute cette énergie. Même si aux alentour de Deutschland on etait vraiment compressé comme des sardines jusqu’à la fin, beaucoup de gens sont sortis sur Radio d’ailleurs.

 

Ya eu qd même des connards qui ont fait du forcing pour passer devant, vers la fin ca devenait énervant, mes voisins ont commencé à râler auprès des vigiles, j’en ai rajouté une couche en disant de virer ces fils de putes, que ca allait finir en baston. 😂

 

J’ai adoré, Schneider jyper content de l’accueil à son entrée, flake surpris des cris (ou qui à fait mine de). Till et a peu près tout le reste de la bande à 2 doigts de chialer en nous saluant.

 

je crois qu’au devut du concert Till a fait une fourberie avec un matos de flake (surement une lampe ou que sais je) et flake s’est vengé en frappant Till, mais il avait vraiment l’air énervé, ensuite Till qui regarde Schneider l’air de dire oupsi j’crois j’ai fait une bêtise 😂

 

J’crois que RZK a dit vive la France en partant aussi. (Fin c’est ce que j’ai compris en lisant sur les lèvres)

 

Mais j’comprends pourquoi ils nous aiment autant, c’est vraiment le jour et la nuit avec nos voisins européens.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...