Pommes Frites Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Témoignage du M&G d'hier, je suis à terre (comme le frigo) (Source : groupe FB Rammstein Fans Francophones) 2 11
Cynique Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 La première est vraiment mieux putain, c’est efficace !
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Y'a un mec qui fait des cornes de diable pendant duo abelard, j'ai envie de crever... 6
Guest Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Y'a un mec qui fait des cornes de diable pendant duo abelard, j'ai envie de crever... Pas de "à poil" ni de "apéroooo" ? Le metal ne serait donc plus une grande famille ?
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Alors non, mais un "ta gueule" aviné plein de bienveillance quand une des meufs a fait son speech pour la dernière 1
Guest Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Alors non, mais un "ta gueule" aviné plein de bienveillance quand une des meufs a fait son speech pour la dernière Pour ce commentaire uniquement il faudrait réhabiliter le smiley vomi, ou inventer son confrère "VTF".
Adios234 Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : Y'a un mec qui fait des cornes de diable pendant duo abelard, j'ai envie de crever... Y'en a un qui gueule du Slipknot ici... 1
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Bon Du Hast au piano c'est pas ouf par contre 1
Herzwerk R.o.D Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Y’a un gars qui a remonté la fosse pour aller gueuler sur la première partie, car « j’ai pas payé 80 balles pour ça ». Arrivé à la barrière en fond de fosse il était dégoûté car il s’est retrouvé coincé et a donc décidé de faire le grand tour pour aller les voir, en gueulant « j’ai pas attendu 3 ans pour ça » et en demandant si quelqu’un avait des armes. La musique n’adoucit pas toujours les mœurs. 2 8 4
Adios234 Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Les 2 clopeurs sont allemands et plutôt motivés à chanter, ils regagnent des points dans mon estime. 1
Guest Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Prend ma réaction Confused comme une réaction mais quel connard fini, j'ai même pas les mots Bordel Bon concert, hâte de lire vos reviews !
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 OUUAAAAAAAIS LE TECHNICIEEEEN OLEEEEEEEE OLEEEEEEEE Le clapping... Bordel... 3
AscheZuAsche Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Bordel maintenant c'est les beaufs du milieu qui veulent chanter "Les sardines"... 4 2
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Il se fait pépom longtemps Till didon pour que ça aie autant de retard 1 2
Adios234 Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit : Bordel maintenant c'est les beaufs du milieu qui veulent chanter "Les sardines"... Ah, on y a eu droit également hier... 1
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Bordel j'ai vu un drapeau breton dans le public, même dans un concert de Rammstein ils peuvent pas s'en empêcher jpp 1 11
AscheZuAsche Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 On a eu droit au drapeau corse hier aussi, je sais pas pourquoi 2
Buffalo Biffle Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 (edited) Le petit Till Lindemann est attendu à l'accueil par son public, le petit Till Lindemann merci Edited July 9, 2022 by Buffalo Biffle 5
Guest Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bordel j'ai vu un drapeau breton dans le public, même dans un concert de Rammstein ils peuvent pas s'en empêcher jpp Les fatals picards avaient pourtant prévenu, cf à la vie à l'Armor
Recommended Posts