Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Y'a un mec qui fait des cornes de diable pendant duo abelard, j'ai envie de crever... 

Pas de "à poil" ni de "apéroooo" ?

Le metal ne serait donc plus une grande famille ?

Posted
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Alors non, mais un "ta gueule" aviné plein de bienveillance quand une des meufs a fait son speech pour la dernière

Pour ce commentaire uniquement il faudrait réhabiliter le smiley vomi, ou inventer son confrère "VTF".

Posted
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Y'a un mec qui fait des cornes de diable pendant duo abelard, j'ai envie de crever... 

Y'en a un qui gueule du Slipknot ici...

• Haha 1
Posted

Y’a un gars qui a remonté la fosse pour aller gueuler sur la première partie, car « j’ai pas payé 80 balles pour ça ». Arrivé à la barrière en fond de fosse il était dégoûté car il s’est retrouvé coincé et a donc décidé de faire le grand tour pour aller les voir, en gueulant « j’ai pas attendu 3 ans pour ça » et en demandant si quelqu’un avait des armes. 

La musique n’adoucit pas toujours les mœurs. 

• Haha 2
  • Confused 8
  • Sad 4
Posted

Les 2 clopeurs sont allemands et plutôt motivés à chanter, ils regagnent des points dans mon estime. 

• Like 1
Posted

Prend ma réaction Confused comme une réaction mais quel connard fini, j'ai même pas les mots

Bordel

Bon concert, hâte de lire vos reviews !

Posted
il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

Bordel maintenant c'est les beaufs du milieu qui veulent chanter "Les sardines"... 

Ah, on y a eu droit également hier...

• Like 1
Posted
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bordel j'ai vu un drapeau breton dans le public, même dans un concert de Rammstein ils peuvent pas s'en empêcher jpp

Les fatals picards avaient pourtant prévenu, cf à la vie à l'Armor