Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Si vous allez voir les dernières photos sur le FB officiel du groupe, les mexicains trollent en mettant des gifs de la fameuse peluche moustachue 😅

C'est de la provoc, ça va mal finir cette histoire de peluche 🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils seront assez intelligents pour rester raisonnables et ne pas balancer de peluches. Avec la pyro il y a vraiment des risques selon moi.

 

Et puis si ils annulent le possible blu ray à cause de ça...

Edited by UncoolFF
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

C'est de la provoc, ça va mal finir cette histoire de peluche 🤣


Ils sont stupides car si jamais (et je n’y crois pas une seconde) ça tournait mal, le groupe ne se donnera plus la peine de passer par chez eux…

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

Ce n’était pas à Mexico qu’un de leur concert (en première partie de Kiss il me semble) avait été une catastrophe avec des jets de projectiles, des huées etc ?

Me semble que c'était en Argentine en 1999. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, BückstabuGO a dit :

Ce n’était pas à Mexico qu’un de leur concert (en première partie de Kiss il me semble) avait été une catastrophe avec des jets de projectiles, des huées etc ?

 

Ils en parlent dans Rammstein : In Amerika d'ailleurs, disponible sur amazon, merci de prendre l'avantage prime pour le regarder

 

@Everild Je peux juste plus supporter l'existence d'Aurora, la promotion dont elle fait l'objet s'apparente à un putain de forcing, j'ai jamais eu ça avec un artiste sauf peut-être Billie Eilish mais on n'en entend plus parler donc ça va mieux

L'algorithme youtube juge sans fondement aucun qu'il doit me passer 15 réels d'elle, et maintenant même Insta s'y met ! Je ne comprends pas comment c'est arrivé mais je me sens harcelée mdr donc ça ne m'étonne pas que sa fan-base soit constituée de putains de suiveurs qui font ce qu'on leur dit de faire, cause conséquence, enjoy vos forcenés débiles aux réflex pavloviens (y'a plus de sel dans la mer j'ai tout pris)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Visiblement le Dr Simi est le fondateur d'une chaîne de pharmacie et l'emblème de ces pharmacie, comme le Ronald de MacDonald. Ils se trouve en peluche dans les pharmacie du groupe  et est fabriqué par une société employant des personnes en situation de handicap mental.

Toute cette excitation mexicaine autour de ce personnage, déguisement ou peluche jetée sur scène,  m'inquiète car le public mexicain étant, semble-t-il peu contrôlé aux entrées, tout débordement dans un public si nombreux peut donner lieu à  un accident surtout avec le feu présent  partout. Après, j'ai peut-être tort.

image.thumb.png.c8bb38dcd62e4a51f13bd66283430512.png

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tüftelchen a dit :

Double post.

Désolée pour le manque de S.

Au fait, il est passé où  Ronald?

Dans un hamburger? 🤔

Supprimé pour le marketing, lors de la volonté de McDo de passer d'une image de fast food gras et rigolo pour enfant à restaurant équilibré et responsable pour petits et grands. Comme la suppression de leur logo rouge et jaune un peu trop ketchup/mayo, au profit d'un joli logo vert qui résonne comme écologique et nature dans notre inconscient.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Idée venue d'ailleurs de Mcdo France, cocorico (ou pas)

 

Ah j'ignorais, ma foi c'est du marketing, ils ne sont pas les premiers à lisser leur image, mais ils me semble quand même qu'ils font quelques efforts pour avoir une meilleure politique afin de coller à cette image

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

Toute cette excitation mexicaine autour de ce personnage, déguisement ou peluche jetée sur scène,  m'inquiète car le public mexicain étant, semble-t-il peu contrôlé aux entrées, tout débordement dans un public si nombreux peut donner lieu à  un accident surtout avec le feu présent  partout. Après, j'ai peut-être tort.

 

De ce que j'ai pu lire dans divers articles, c'est que ce lancer de peluche lors de concerts d'artistes internationaux au Mexique est devenu une tradition. Et beaucoup de mexicains ne comprennent pas pourquoi ils devraient faire une exception pour Rammstein. Certains veulent même aller aux concerts rien que pour balancer cette peluche. 

Et je ne suis pas sûre que, même si le groupe communique sur les risques que peut provoquer cette tradition durant leur show, cela change quelque chose. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Everild a dit :

J'ai l'impression que les fans mexicains aiment bien être dans la surenchère, sur Insta je ne compte pas le nombre de commentaires sous les vidéos des concerts en Europe, du style : "le public est nul, attendez d'être à Mexico", "les gens ne chantent pas, nous les mexicains ça va être autre chose", "le groupe va avoir les meilleurs concerts de sa vie à Mexico".

 

 


Sur ce point, ils n’ont pas tort. Ça chantait plus au concert du nouvel an à Puerto Vallarta (où on était quoi ? 5000 ?) qu’à la plupart des concerts que j’ai fait cette année. L’ambiance est vraiment excellente là-bas (même si ça ne vaut pas la France 😏). 
 

Je ne vois pas trop les risques dont vous parlez. Au pire y’aura juste des peluches grillées, non ? Pour moi, le principal problème, c’est surtout que c’est complètement ridicule et que si ça se retrouve sur le DVD, les Mexicains seront contents (quoi que, si ça se trouve dans six mois ça sera passé de mode, on parle d’une tendance tiktok quand même) et les autres pays se demanderont « c’est quoi ce truc ? ».

 

Au moins le genou à terre, aussi cringe était-ce, avait une logique compréhensible pour le commun des mortels. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Sur ce point, ils n’ont pas tort. Ça chantait plus au concert du nouvel an à Puerto Vallarta (où on était quoi ? 5000 ?) qu’à la plupart des concerts que j’ai fait cette année. L’ambiance est vraiment excellente là-bas (même si ça ne vaut pas la France 😏). 
 

Je ne vois pas trop les risques dont vous parlez. Au pire y’aura juste des peluches grillées, non ? Pour moi, le principal problème, c’est surtout que c’est complètement ridicule et que si ça se retrouve sur le DVD, les Mexicains seront contents (quoi que, si ça se trouve dans six mois ça sera passé de mode, on parle d’une tendance tiktok quand même) et les autres pays se demanderont « c’est quoi ce truc ? ».

 

Au moins le genou à terre, aussi cringe était-ce, avait une logique compréhensible pour le commun des mortels. 

 

 

Moi je pense que le risque c'est principalement le fait qu'une peluche peut s'enflammer facilement. Imaginez que l'une d'entre elle arrive juste à la sortie d'une flamme, ça pourrait devenir un beau projectile enflammé imprévu

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...