Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Question un peu con mais est ce que vous savez si le son est particulièrement fort ? 

 

Genre pour Rage against the machine il y a un mois c'était vraiment agréable à écouter sans boules quies mais j'ai vu que certains avaient dit que Rammstein c'était quand même assez fort. 

Link to post
Share on other sites

Y’en a qui ont chopé des acouphènes donc oui 😂
 

après tout depends d’où t’es placé évidement mais je ne peux que recommander de bonnes protections auditives. Rammstein ou non d’ailleurs.

Edited by WaszumTeufel
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Ouais je vais quand même en prendre au cas où alors 😂

C'est souvent carrément trop fort et saturé. Les protections, même de simple boules Quies, en attenuant le volume, rend le tout + distinct

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Ouais je vais quand même en prendre au cas où alors 😂

 

En réalité même en dessous des 100dB tu douilles, notamment sur 2h20 de show. (Par exemple du 95dB de moyenne avec des pics).

 

Chacun est différent face au choc auditif. Aussi, est-ce raisonnable de faire confiance à celui qui te dit : « wooo ça va j’ai fait plein de concerts comme ça ! et j’ai rien ! » ?  Si tu veux jouer.. joues😅

 

Il suffit d’une fois pour se faire niquer, donc juste : prend soins de toi.

 

Évidemment trouve des bons bouchons filtrants de manière linéaire pour apprécier en étant safe. Ça se trouve en magasin de musique et peut-être en pharmacie (ou l’équivalent québécois de la pharmacie) et ça sera mieux que les simples en mousse qui vont couper les aigus.

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je sais plus c'était sur quelle date, ni quelle tournée, mais à un moment sur Pussy un fan envoie une peluche de caniche rose à Flake. Il l'a prend d'un air amusé et il l'a tient pendant qu'il joue. Ça m'a fait penser à ça le jet de peluches. Bon par contre autant le caniche rose reste une référence au single, autant des Dr Simi....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nan la pluie s'est arrêtée juste avant Duo Abelard et on voyais l'orage revenir au loin sur les 2 dernières chansons ( de rammstein ), vraiment le timing était parfait à ce niveau là. 

 

Mais j'ai littéralement pris 5 douches hier.. 

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Crevenpaix a dit :

Car si je me trompe pas ils ont eu de la chance à tout leurs concerts il n’y a pas eu de pluie ?


Le 20 mai à Leipzig le concert a carrément été interrompu par de violents orages.

 

il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

Nan la pluie s'est arrêtée juste avant Duo Abelard et on voyais l'orage revenir au loin sur les 2 dernières chansons ( de rammstein ), vraiment le timing était parfait à ce niveau là.


Tu n’as pas noté de changement particulier à niveau du concert ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

 

changement particulier au niveau du concert ?

 

Déjà, lorsque le R+ se lève avant ADT, il n’y a plus le drapeau du pays où se joue le concert en arrière plan.  C’est beaucoup plus propre comme ça ! par rapport au décor notamment etc… et ça calmera les ardeurs des fans les plus chauvins. Entendu à Lyon : «Oh et le drapeau Français qui se lève avec la musique ahah on dirait la Marseillaise, ils auraient dû mettre la Marseillaise quand même !» 👀 Calme ! C’est pas ça Rammstein.

 

Aussi, le show était entièrement de nuit. Sympa, même si j’avoue qu’un poil de jour sur… les 3 4 premières chansons, je trouve ça sympa quand même, et ça peut avoir son intérêt pour le show filmé au Mexique. Pour dynamiser la lumière.

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Au nombre de posts identifiés sur le compte Instagram officiel, je trouve le public de Montréal très respectueux niveau smartphone. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

changement particulier à niveau du concert ?

 

D'après setlist.fm, Zeit et Heirate Mich ont été interverties. À confirmer si c'était vraiment le cas. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, JessR+ a dit :

Au nombre de posts identifiés sur le compte Instagram officiel, je trouve le public de Montréal très respectueux niveau smartphone. 

D'apres ce que je vois, y'en a pas mal quand meme

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, geoffrey a dit :

D'apres ce que je vois, y'en a pas mal quand meme

 

J’imagine que beaucoup postent le lendemain matin du concert, donc ça fait du 13h-14h chez nous en Europe. Effectivement fallait attendre un peu.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Pierrick a dit :


Tu n’as pas noté de changement particulier à niveau du concert ?

En tout cas dans la setlist aucun changement. 

Je me souvenais pas que la fin de Pussy était aussi longue cependant, voire un peu reloue au bout d'un moment. 

 

Ah si par contre je sais pas si c'est à cause du temps qu'il faisait mais le show a commencer dans le noir c'était sympa ! 

 

Mais sinon non, c'était le show habituel, le groupe était vraiment en forme, Till chantait bien, jai même réussi à kiffer un peu le remix Deutschland. 

 

Très bon show, j'avais juste les chaussures trempées du debut à la fin :lol:. Par contre j'y suis aller tout seul et c'est vrai que c'est pas aussi bien que d'y aller avec des potes. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

D'apres ce que je vois, y'en a pas mal quand meme

Oui je confirme que y'en avait pas mal effectivement. ( j'ai moi même filmer quelques bouts mais sans en abuser ^_^ ) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...