Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Je tourvais le style des extraits un peu trop 'froid' pour R+ donc pas etonnee que ce soit du fake.

Par contre je sais que l'hiver et long en Russie, mais franchement ils ont vachement de temps a perdre pour monter des trucs pareils!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

à l’instant, Ted a dit :

Mais du coup Rammstein a bien fait une chanson qui s'appelle Hare Krishna,  ou c'est une invention complète de ce groupe à partir du poème de Till ?

Ben du coup je dirais qu'on en sait rien du tout. : l
On sait plus rien en fait maintenant haha, non ?

Dommage, l'"épluchage" des premiers extraits de septembre avec les bips et le "hum" de RZK m'avait bien passionné aussi. ^^

On repart à zéro info !

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je pense que si il y'avait la moindre vérité la dedans, le manageant aurait tout supprimé depuis un bail, de toute manière.

 

D'un côté le type qui a collaboré à cette blague bosse avec Till donc... 🤔

Link to post
Share on other sites

C'est dommage si c'est du fake, j'aimais bien le thème Hare Krishna, ainsi que les paroles et les leaks...

 

Et du coup, le t-shirt qui reprenait un visuel faisant penser à Hare Krishna ce serait du vent aussi? 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites

Mais y'a pas de fumée sans feu, ça fait un moment que tout le monde parle de Hare Krishna, il y'a forcement un part de vérité derrière.. peut être que le titre s'appellera pas comme ça, mais je pense qu'il existe bien.

Link to post
Share on other sites

Oh putain la thématique du poème était pourtant cool, avec un son un peu brut à la LIFAD.

Maintenant que c'est faux, je crains la chanson débile comme Pussy et Mein Land avec le clip de l'autre tâcheron.

Pitié faites que je sois de mauvaise foi et que je me trompe 🤞

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Le texte de Hare Krishna a été testé à l’epoque sur l’instru de ce qui allait devenir Te Quiero Puta. Le groupe a bien bossé là dessus à une époque. 

Bon wait and see, mais si c’est un fake c’est le meilleur jamais monté. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Tout ce foutoir rend l'attente aussi rageante qu'intriguante... Le coup du faux-leak multiple répété et pensé depuis des mois, ça me paraît vraiment trop gros pour être vrai (même si les fans peuvent parfois être extrêmement sadiques entre eux). Il est vraiment temps que le groupe sorte ENFIN quelque chose d'officiel.

Edited by tanguy97
Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est pas un fake, à analyser la situation c'est exactement comme si vous disiez qu'en fait Eisenmann est 100% fake... C'est trop gros, rdv demain pour le coup -_-

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...