Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Mais pourquoi "demain" ? Je bitte rien.

Apparemment le groupe a l'origine de ce Fake sort la version complète demain si j'ai bien compris.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Parce que vu comme le mec qui bosse avec eux teasait ça risque plus de sortir dans la semaine qu'autre chose... Puis surtout un vendredi normalement ce genre de sorties si je me trompe pas

Link to post
Share on other sites

Je pense que depuis le début, R+ n'a pas grand chose à voir là dedans. Ils ont dit, on mixe en novembre, on sort l'album en avril, surement des singles avant.  Ils ont laché l'info du clip. Je vois pas ce qu'ils peuvent dire d'autre, c'est probablement la production qui fait un peu chier.

Après, tout le monde s'est imaginé des trucs, un petit fake par là, un gros ici. R+ a peut-être été mis au courant, mais ils s'en foutent, dans tous les cas ils vont sortir leurs album et il va être vendu comme d'hab avec des stades remplis...

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Relax les gars, oubliez tout, pensez a autre chose, je sais pas moi, allez a la chasse, sortez, allez vous enterrer bien profond dans une cave ou dans une foret Siberienne (quoique que), surtout quelque part sans acces internet, et quand vous en sortirez, le nouveau titre sera la, et la ce sera la plus BELLE des SUPRISES! 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

Relax les gars, oubliez tout, pensez a autre chose, je sais pas moi, allez a la chasse, sortez, allez vous enterrer bien profond dans une cave ou dans une foret Siberienne

 

Faire de la pole dance sur Mathematik aussi, ça marche ? :wub:

Link to post
Share on other sites

Pour le coup il faudra plus qu'un "It's just a prank, bro" pour me convaincre.
Au passage dans le screenshot au dessus, le mec mentionne que quelque chose doit sortir vendredi à minuit. En Australie ils sont Vendredi 8 depuis presque 3 heures et il n'y a rien.
Donc, ouais, wait and see.

Link to post
Share on other sites

C'est donc ça le véritable pouvoir des fakes news ?

Qui dit vrai ? Quand sort ce putaing de single ? Est-ce qu'Hare Krishna existe vraiment ? Ou est-ce nous qui n'existons pas ?

Je sais plus ou on en est :ph34r:

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça commence légèrement à me saouler cette histoire d'Hare Krishna. Que ce soit Rammstein ou non, sortez la bon sang je veux l'écouter 😒

Link to post
Share on other sites

ça nous saoule parce qu'on s'est monté le bourrichon en même pas 2 jours,  (peut-être un peu plus pour ceux qui cherche depuis le mois de septembre...(mais on récolte ce qu'on a semé)...en vrai, ya quoi ? à peine un extrait sous 75 versions...et 50.000 commentaires et spéculations autour.

 

(je dis ça ça me casse les c******* aussi il faut le savoir)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Juridiquement les mecs ont le droit de sortir une chanson faite à partir d'un poème d'un autre ?

 

Je le suis fait la réflexion aussi et vu que Rammstein / Till lâchent jamais rien j'pense que c'est également un argument qui prouve que Hare n'est pas un fake

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs en parlant de ça, comment ça se passe pour Stahlzeit ? C'est étrange que R+ leur permettent de faire des concerts en utilisant leurs chansons 🤔

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Atomiiik said:

 

Faire de la pole dance sur Mathematik aussi, ça marche ? :wub:

 

Tout a fait, j'ai essaye pas plus tard que la semaine derniere! :D

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, BückstabuGO a dit :

???

3E5FBA8E-D871-4C11-956C-D9735F1F8C09.png

 

 

Sauf qu'il a été dit il y a un mois ou deux que c'était un fake cette vache.. On ne sait plus trop quoi croire finalement dans tout ce bordel

 

En plus le visuel est crédible, ça rappelle la cover du single de Pussy ou le picture disque j'sais plus (Avec le caniche rose)

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...