Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Mdr stop sortir des trucs comme ça, ils avaient déjà prévu d'arrêter a 50 piges, Till en a 56 et ils sont loins de s'arrêter 

Ouais enfin s'ils mettent 10 ans entre chaque album, ils vont plus être très frais. Leurs lives demandent beaucoup d'énergie et quand t'as plus de 60 balais c'est plus la même qu'avant. Après je pense qu'aucun d'entre nous souhaite la mort du groupe non plus c'est sur.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Ouais enfin s'ils mettent 10 ans entre chaque album, ils vont plus être très frais. Leurs lives demandent beaucoup d'énergie et quand t'as plus de 60 balais c'est plus la même qu'avant. Après je pense qu'aucun d'entre nous souhaite la mort du groupe non plus c'est sur.

Déjà entre les concerts de 2009 et les concerts de 2016-17, je les sentais moins impliqués physiquement. Normal !

A moins que ça ne soit une coïncidence par rapport aux dates que j'ai vu... ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit :

Déjà entre les concerts de 2009 et les concerts de 2016-17, je les sentais moins impliqués physiquement. Normal !

A moins que ça ne soit une coïncidence par rapport aux dates que j'ai vu... ?

 
Perso j'ai plus l'impression que c'est une question de motivation (variable entre dates d'une même tournée) qu'une fatigue à cause de l'âge.
Il y avait des concerts sur les tournées les plus récentes où ils étaient bien plus impliqués que sur des dates du LIFAD Tour.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Il y peuvent un truc vu que c'est le manager du groupe qui lance la blague

 

Mais qu'est ce que tu racontes depuis hier avec le manager du groupe ? Quel rapport avec lui ? Le mec n'a absolument aucune présence sur le net...

Link to post
Share on other sites

Vous savez ya une différence entre attendre passivement un truc pendant dix ans, et faire en sorte que ses propres actions tendent vers un but sur dix ans.

 

Nous, on est dans le premièr cas; on sait qu'il y aura un cd (quoique si ça se trouve yorarien), on sait juste pas quand. Pour le reste rien ne nous est dus et on se retrouve vite dans la position de l'enfant surgâté qui tape du pied et insulte à la moindre contrariété.

 

Ça fait des années que je suis l'avancée des corps bioniques, ça me donne pas le droit de foutre une tatane derrière la tête à tous les scientix qui jouent pas le jeu.

 

 

Sinon coup de pied balayette sur un membre du groupe et remplacez le, on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

 

Mais qu'est ce que tu racontes depuis hier avec le manager du groupe ? Quel rapport avec lui ? Le mec n'a absolument aucune présence sur le net...


Je crois qu'il parle du russe qui est pote avec Till et qui était souvent là pour la promo de Lindemann et du dernier recueil. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il n'est en aucun cas le manager de Lindemann, encore moins celui de Rammstein. C'est un fan russe qui est impliqué au niveau de la communauté de fans russes depuis une dizaine d'années. Et effectivement étant donné que Till voulait sortir son bouquin en Russie et faire une tournée Lindemann, il a aidé à l'organisation. Quand le mec d'Atow a voulu arrêter la blague, il lui a demandé de mettre au courant la communauté, d'où les posts Instagram pour teaser la sortie du faux single.

 

Et ici ça se transforme en "c'est le manager de Rammstein qui a lancé la blague". Sérieux...

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pierrick a dit :

Il n'est en aucun cas le manager de Lindemann, encore moins celui de Rammstein. C'est un fan russe qui est impliqué au niveau de la communauté de fans russes depuis une dizaine d'années. Et effectivement étant donné que Till voulait sortir son bouquin en Russie et faire une tournée Lindemann, il a aidé à l'organisation. Quand le mec d'Atow a voulu arrêter la blague, il lui a demandé de mettre au courant la communauté, d'où les posts Instagram pour teaser la sortie du faux single.

 

Et ici ça se transforme en "c'est le manager de Rammstein qui a lancé la blague". Sérieux...

 

Et ici ça feed comme le dernier des newfags :lol:

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, agenttud a dit :

Si Hare Krishna est un hoax de l'AtoW, pourquoi Alex Becker dirait-il (en septembre) que c'etait "an old working version of Dalai Lama"?

 

Parce que c'est vrai. En quoi le fait qu'Hare Krishna soit un poème de Till et une ancienne démo, empêche d'en faire un fake et de faire croire qu'il s'agit d'une nouvelle chanson ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...