Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

à l’instant, nenec a dit :

Bien sur ahah

 

Pourquoi changer après tout :lol:

 

Plus sérieusement, on a attendu 10ans.. On pourrait bien attendre demain non ? Je vous avoue que la tension est à son comble

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, logix62 a dit :

Depuis le départ tout est bidon donc je ne vois pas pourquoi la date de demain serait encore valable

 

La date peux être valable pour une autre track qu'elle ou alors elle pour l'autre groupe si tu suis ce raisonnement.

 

Mais comme @desir_noir, vous pouvez pas juste dire oooh c'est un prank déso déso, personne n'a eu de doute sur le fait que Hare soit de Rammstein ou pas avant qu'on en parle tout à l'heure. La date tiens encore et le type qui bosse avec Till en a déjà bien trop dit.

Link to post
Share on other sites

et encore, rien a voir avec le début des années 2000 ou les silences du groupe pouvaient être encore bcp plus assourdissants (pas de réseaux sociaux, com sur internet très limitée, etc)

La on reste relativement bien informés. 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Jack a dit :

et encore, rien a voir avec le début des années 2000 ou les silences du groupe pouvaient être encore bcp plus assourdissants (pas de réseaux sociaux, com sur internet très limitée, etc)

La on reste relativement bien informés. 

On est bien informé.. mais avec des conneries... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, babach70 a dit :

Juridiquement les mecs ont le droit de sortir une chanson faite à partir d'un poème d'un autre ?

 

Si je ne m'abuse, à part pour une parodie ou une critique, il y a des droits à reverser à l'intéressé puisqu'il a déjà publié le texte.

Link to post
Share on other sites

Question.

Pourquoi la rumeur veut que quelque chose sorte demain ? Le "vendredi" est effectivement un jour de sorties dans le monde musical, mais cette règle n'est établie que pour les ventes de support physique en commerces.

Il n'y a pas plus de raisons de sortir un clip ou un morceau en streaming un vendredi qu'un mercredi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Vinylement Vôtre a dit :

Screenshot_20190207_213305.jpg

 

Ce post est juste basé sur le post de Pierrick cet après-midi.. Si on me montre un post Twitter ou autre du groupe en question je veux bien y croire mais là...

 

Vivement demain on sera fixé, tout le monde dis tout et son contraire et au final personne sais rien :mellow:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Je préfère ne rien avoir demain et avoir la chanson sur l'album... 

Ou alors t'as la chanson demain, c'est pas Rammstein mais elle déchire quand même, et en bonus t'as 11 titres exclusifs sur le futur album ! Tout bénef ! :D

Link to post
Share on other sites

Par contre se casser le cul à imiter Rammstein et à faire genre «oulala un leak sauvage apparaît, que voulez vous faire? 

- le capturer

- fuir»

Et aller jusqu'à en faire une chanson entière qui va sortir un jour précis juste parce que trololo on est allés trop loin, soit c'est une démarche mercantile un peu puante pour se faire de la pub (en utilisant en plus des textes d'une autre personne), soit c'est se casser le cul pour pas grand chose.

Quoiqu'il en soit utiliser le texte existant, sans même savoir si il sera exploité par R+ c'est risqué non ? (À moins d'un improbable accord de Till).

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...