Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

à l’instant, Deminion a dit :

Yup. Il venaient de la même source.

 

Ok, merci.

 

Curieux calendrier alors, avec cet écart entre les leaks en septembre et l'intox en février.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Encore une fois, le groupe n'a jamais dit qu'il ne voulait pas passer aux choses serieuses. Les gars ont dit qu'ils sortiraient l'album au mois d'avril, des clips avant, après yen a qui font des blagues, bon ben ils y peuvent rien...

Emigrate c'est parallèle (et pas bien, mais ça rien à voir non plus) et Lindemann, bon ben Till s'amuse comme il peut mais rien à voir non plus.

Link to post
Share on other sites

Le groupe ne dit jamais rien justement... Apart balancer une photo par ci par la.. Tout le monde n'a pas la même patience. Même si on sait que c'est imminent, ça devient dur..  Bref vivement des infos officielles.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, daniélo Cédric a dit :

Les gars ont dit qu'ils sortiraient l'album au mois d'avril, des clips avant, après yen a qui font des blagues, bon ben ils y peuvent rien...

 

Il y peuvent un truc vu que c'est le manager du groupe qui lance la blague.. D'ailleurs c'est pour ça que ça nous transforme en Jean-Aigri, le type a un truc à faire mais mônsieur fait des blagues qui s'étendent de septembre à aujourd'hui, on est clairement en manque d'infos pour un album qui se dit de sortir dans deux mois, vous pensez que c'est une période à balancer des fakes news et trouver ça drôle ?

Edited by Atomiiik
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Ils sont en modem 56k en russie pour upload une track de 10mo ?

 

Il y'a 40 proxy a passer aussi... Les russes ne sont pas les plus honnêtes qui soient :ph34r: Tkt ça fait 3 fois le tour de la planète, ça passe par les galaxies autour, et ça revient sur youtube.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Bon ça suffit Atomiiik, Haifisch venaient avec moi on va lui péter les genoux à ce manager 😂😂

 

Non plus sérieusement, je suis désolé mais c'est vrai que c'est assez rageant. 

On a un album qui sort bientôt, très peu d'info dessus et c'est vraiment pas agréable de se faire pranker par des Risitas alors qu'on est comme des fous depuis des années.

 

Après je vous rassure, en tant que Jean-Michel Aigris je me soigne, mais là thérapie prend du temps. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, daniélo Cédric a dit :

C'est probablement le dernier de toute façon non ?

Mdr stop sortir des trucs comme ça, ils avaient déjà prévu d'arrêter a 50 piges, Till en a 56 et ils sont loins de s'arrêter 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...