Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Il n'y a jamais rien eu sur Itunes à minuit passé en NZ tout à l'heure contrairement à Mathematik qu'on a eu un peu avant l'heure par ce système là et ça... Faut l'savoir hein

Si c'est fake ceci n'explique pas pourquoi le manager de Rammstein tease un truc qui le concerne pas et qui plagie par ailleurs des types qu'il manage :ph34r:

A minuit passé à Moscou sur le Itunes Russe y'a pas eu l'ep de Atow non plus...

Edit: Minuit passé, rien à signaler :mdrrrrrr:

Plutôt que de teaser du vide sur des faux truc ce Gab devrait plutôt sr bouger le cul et arrêter de poster d'la merde, purée.. Le mec tease avec des fakes ! J'hallucine !

Qui ici se dirait sans savoir ça que tout serait faux, c'est juste incroyable de monter autant d'efforts pour aboutir sur un humour bidon.. Il est où le 1er single pour un album prévu en avril ? Nulle part mais monsieur fait des fakes trotro drawl 😐

Edited by Atomiiik
Posted (edited)

Perso, je trouve ça très drôle qu’on se soit excité sur ce qui est possiblement un fake (même si ça me parait bizarre que quelqu’un se soit fait chier à faire des faux leaks depuis septembre). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Posted

Bon bah voilà tout ça pour ça. Merci aux guignols à l'origine de cette grosse blague. Jerry 

Posted
il y a 4 minutes, Ted a dit :

Bon bah voilà tout ça pour ça. Merci aux guignols à l'origine de cette grosse blague. Jerry 

Spéciale dédicace au staff de R+

Posted

Putain ya un bel arrivage de sel ici :ph34r:

Au pire yorarien, mais ya pas de quoi s'emballer face à une blague :ph34r:

Posted

Moi j'attends la sortie du fake.

Si c'en est vraiment un (puisque le doute existe toujours), ça va être intéressant de voir dans quelle mesure ils ont réussi à singer Rammstein ! ^^

• Like 1
Posted
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

Mais qu'il enlève ses piercings d'ado attardé putain!

Rooooh laisse le faire sa crise de la cinquantaine. C'est tout à fait normal à son âge de mettre des piercings de gamins de 15 ans. Ou pas

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...