Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

51599062_2333482343330147_2882731007683854336_n.jpg

8623D42C-0D46-4155-A25B-55467C3E03B8.thumb.jpeg.5570f743d329542b4ec93b8c85aca9d8.jpeg

 

« Tu vas leur lâcher des fakes leaks, ils seront trop aveugler par l’attente ces abrutis, ça leur fera les pieds... by order of the Peaky fuckin’ Blinders ! »

Edited by Black Eyed
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

C'est fou ce que l'esprit humain est capable d'inventer pour ne pas accepter le fait qu'il a été dupé. Un peu comme les gens à qui on prouve par A+B qu'ils ont fait partie d'une secte et qui n'y croient toujours pas.

 

C'est pas grave hein, c'était juste un très bon fake. On s'est fait (pour la plupart) avoir. Maintenant il faut l'accepter et passer à autre chose.

 

Le fake sortira dans quelques heures.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Tant que y'aura pas de sources clair comme le morceau, le doute subsistera dans la tête de beaucoup.

 

Personnellement, que ça soit un fake ou pas, je me marre beaucoup, c'est tout ce qui compte.

Link to post
Share on other sites

Cool si le fake sort dans quelques heures, ce sera toujours marrant à écouter.

Bon en attendant on peut toujours revenir sur les pronostics pour la date de sortie du premier clip.
Ayant été tourné le 21, on peut compter un petit mois pour le montage et toute la post-prod avant que ça soit fini.
Mein Teil était sorti 2 mois avant RR, Pussy 1 mois avant LIFAD. Si l'album sort en avril et qu'ils prévoient 5 clips, il sortira potentiellement 2 mois avant.
Donc en gros vers le 20 février on pourrait vraiment espérer un clip...

Et puis ça sert à rien de se fixer sur un éventuel vendredi, Pussy et ITDW étaient sortis un lundi et un mercredi.

Pom pom pom, patience patience.

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, leolh a dit :

Cool si le fake sort dans quelques heures, ce sera toujours marrant à écouter.

Bon en attendant on peut toujours revenir sur les pronostics pour la date de sortie du premier clip.
Ayant été tourné le 21, on peut compter un petit mois pour le montage et toute la post-prod avant que ça soit fini.
Mein Teil était sorti 2 mois avant RR, Pussy 1 mois avant LIFAD. Si l'album sort en avril et qu'ils prévoient 5 clips, il sortira potentiellement 2 mois avant.
Donc en gros vers le 20 février on pourrait vraiment espérer un clip...

Et puis ça sert à rien de se fixer sur un éventuel vendredi, Pussy et ITDW étaient sortis un lundi et un mercredi.

Pom pom pom, patience patience.

Pom pom pom patience ? Le vrai patient ne se lancerait pas dans des calculs houleux de ce genre...Il attendrait, tout simplement 😛

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, leolh a dit :

Et puis ça sert à rien de se fixer sur un éventuel vendredi, Pussy et ITDW étaient sortis un lundi et un mercredi.

 

Ah merci de revenir au sujet :)

 

Le vendredi vient du fait que depuis quelques années (après la sortie de Pussy et Itdw), le jour des sorties musicales est passé au vendredi de manière internationale. Mais après ça ne veut rien dire, Mathematik est sorti un mardi par exemple.

 

Sinon pour la photo de Till avec la moustache à priori c'est le tournage du 2ème clip, celui de Heitmann (il correspond bien à un ouvrier des années 20 comme décrit dans le casting).

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Shéogorath a dit :

La vidéo où tout est dit

 

Ça dit qu’on exactement ??? Parceque SVO bon ... on a compris que c’etait pas un mec fiable , j’ai l’impression que les réseaux sociaux jouent contre nous 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

C'est pas grave hein, c'était juste un très bon fake. On s'est fait (pour la plupart) avoir. Maintenant il faut l'accepter et passer à autre chose.

 

En même temps un type qui bosse avec eux promeut un truc qui n'a fait douter quasi personne sur son authenticité.. Alors bon :wacko:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui et on juiste sensé le deviner à l'avance, et bien le prendre avec le sourire... non désolé de peter l'ambiance, mais faire un fake merdique comme ça, alors qu'on attend ça depuis 10 ans, ça me fait pas rire moi... ça me fait juste chier :). J'y ai cru et maintenant la hype est au point mort.

 

Et ça faut l'savoir hein...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bah alors les Jean-Michel Aigris, je croyais tout était parfait dans le meilleur des mondes :ph34r:

 

J'attends le fake en complet, mais ils ont réussi leur coup ces Russes, j'ai trouvé ça drôle, et ça a dû leur faire un sacré coup de pub.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit :

Oui et on juiste sensé le deviner à l'avance, et bien le prendre avec le sourire... non désolé de peter l'ambiance, mais faire un fake merdique comme ça, alors qu'on attend ça depuis 10 ans, ça me fait pas rire moi... ça me fait juste chier :). J'y ai cru et maintenant la hype est au point mort.

 

Personne n'était censé deviner à l'avance, j'ai jamais dit ça. Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir comment on peut le prendre mal... Y a rien de dramatique, au contraire, on a aucun leak sur le nouvel album et il reste tout à découvrir, c'est mieux non ?

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Personne n'était censé deviner à l'avance, j'ai jamais dit ça. Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir comment on peut le prendre mal... Y a rien de dramatique, au contraire, on a aucun leak sur le nouvel album et il reste tout à découvrir, c'est mieux non ?

 

Du coup, j'ai suivi que d'un oeil, mais les leaks de Septembre étaient aussi bidons ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Du coup, j'ai suivi que d'un oeil, mais les leaks de Septembre étaient aussi bidons ? 

Yup. Il venaient de la même source.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

 

Personne n'était censé deviner à l'avance, j'ai jamais dit ça. Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir comment on peut le prendre mal... Y a rien de dramatique, au contraire, on a aucun leak sur le nouvel album et il reste tout à découvrir, c'est mieux non ?

Bien d'accord ! C'est mieux tout d'un coup plutôt que par bout !

atow a fait un joli coup, vraiment pas cool on peut les traiter de tous les noms, on ira quand même écouter.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

 

Personne n'était censé deviner à l'avance, j'ai jamais dit ça. Par contre j'avoue que j'ai du mal à savoir comment on peut le prendre mal... Y a rien de dramatique, au contraire, on a aucun leak sur le nouvel album et il reste tout à découvrir, c'est mieux non ?

 

Non rien de dramatique, mais moi, ça m'fait quand même chier.. Les blagues c'est pas ce qui a manqué.. Mein Land... Emigrate.. Metematik.. SiP etc on a déjà eu notre dose de bonne poilade, maintenant il serait temps de passer aux choses sérieuses... hein.. voila .

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...