Atomiiik 2085 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Ça pourrait sortir a minuit aussi comme Mathematik.. Y'a pas de règles au final même si je tablerai plutôt pour du 10h / 12h 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 9 minutes, Atomiiik a dit : Ça pourrait sortir a minuit aussi comme Mathematik.. Y'a pas de règles au final même si je tablerai plutôt pour du 10h / 12h J'imagine d'ailleurs que je ne serai pas le seul à guetter tout de même ce qu'il se passe à minuit. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 1 hour ago, DerTrickster said: Pas besoin d'un deuxième teaser... Celui-ci est déjà super efficace. Un seul plan, 20s de vidéo en slow motion, pas un bout d'audio du futur titre dévoilé... Et la hype est au maximum pour jeudi. C'est super intelligent, et en tout cas pour moi ça marche très bien. ^^ Je suis bien d'accord. Jusqu'a il y a encore quelque jours j'etais plutot patiente, bien plus que vous tous, et la depuis les belles images avec la reine noire + le trailer j'en peux plus!! Tres efficace! 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Ca sortirait sur Spotify sans single ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Il vont débloqué l'album avec juste le nouveau morceau écoutable au pire RAMMSTEIN - Rammstein - Rammstein (Single Edit) Edited March 27, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Pour une grande visibilité, ça ne sera pas à minuit je pense. Je table plutôt sur 20h, comme la sortie du teaser. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Et si le titre du nouvel album était Ramm7 ? Après tout ça serait pas si con. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2085 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 12 minutes, Tig a dit : Ca sortirait sur Spotify sans single ? Nan j'pense pas, un peu comme le dernier Laibach The Coming Race est dispo en clip mais rien sur Spotify ect.. Après Rammstein a quand même changé sa photo d'artiste Itunes.. Donc pourquoi pas un single dématérialisé 1 track demain aussi 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 5 minutes, Atomiiik a dit : Nan j'pense pas, un peu comme le dernier Laibach The Coming Race est dispo en clip mais rien sur Spotify ect.. Après Rammstein a quand même changé sa photo d'artiste Itunes.. Donc pourquoi pas un single dématérialisé 1 track demain aussi Ce serait curieux de sortir le single en démat' pour le sortir en physique quelques semaines plus tard (à supposer que Deutschland sorte bien en physique)... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Cela ne se fait pratiquement plus les singles en version physique. Même les EP se font discrets. C'est possible qu'ils le fassent, mais ce n'est plus vraiment dans l'ère du temps. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 C'est quand même curieux. Ils savent que beaucoup de fans sont des collectionneurs. C'est étrange qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour se faire du blé x) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 à l’instant, jackirock a dit : C'est quand même curieux. Ils savent que beaucoup de fans sont des collectionneurs. C'est étrange qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour se faire du blé x) n'est pas Nuclear Blast qui veut 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, Herzy Leid a dit : Cela ne se fait pratiquement plus les singles en version physique. Même les EP se font discrets. C'est possible qu'ils le fassent, mais ce n'est plus vraiment dans l'ère du temps. C'est ce que je pense aussi, mais vu qu'il y a des rumeurs de sorties physiques... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : n'est pas Nuclear Blast qui veut Rammstein n'ont pas de cours à prendre pour vendre un cd dans 45 versions, avec seulement leur tête qui changent. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 à l’instant, jackirock a dit : Rammstein n'ont pas de cours à prendre pour vendre un cd dans 45 versions, avec seulement leur tête qui changent. je prends cet exemple à chaque fois mais bon ; ceci est UN album de Nightwish 6 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Qu'il y ait de l'abus chez Nuclear Blast, c'est un fait. Tu prêches un convaincu ! 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Si seulement Nuclear Blast était un cas isolé... Je pense aussi qu'on aura un single démat' 1 pistes seulement. Les singles physiques ne captivent plus assez les foules, et ce depuis déjà un moment. Dire que celui de MHB a déjà 7 ans Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 51 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Je suis bien d'accord. Jusqu'a il y a encore quelque jours j'etais plutot patiente, bien plus que vous tous, et la depuis les belles images avec la reine noire de couleur+ le trailer j'en peux plus!! Tres efficace! Fixed 1 Link to post Share on other sites
Dami1-16 8 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) il y a 40 minutes, Atomiiik a dit : Après Rammstein a quand même changé sa photo d'artiste Itunes.. Donc pourquoi pas un single dématérialisé 1 track demain aussi Selon moi c'est évident que QUELQUE CHOSE arrive sur iTunes/spotify etc. Soit le single en 1 piste (genre "Deutschland - Single"), soit c'est tout l'album qui débarque mais uniquement la piste Deutschland est dispo à l'écoute. Et cela, soit jeudi à minuit, soit en même temps que la sortie du clip (certains groupes ont fait ça récemment). Edited March 27, 2019 by Dami1-16 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Il y a 5 heures, Deminion a dit : Dire que celui de MHB a déjà 7 ans Tonnerre, encore un coup de vieux alors que je me remets à peine d'avoir bu un verre avec une putain de millenial samedi Single physique, faudra qu'il y ait une vraie plus-value sur d'autres pistes que celle présente sur l'album. J'avais acheté celui de MHB pour la version piano et pour GMDA et celui de Mein Land pour VUS, mais sans ça, je ne vois pas trop l'intérêt (à part pour ceux qui achètent aussi des grille-pains R+). Edited March 27, 2019 by Mitth'raw Nuruodo 3 Link to post Share on other sites
AtomX 1 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Peut-être on aura le droit a la tracklist de l'album, la date et les pré-commandes après la sortie du clip. Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 2 minutes, AtomX a dit : Peut-être on aura le droit a la tracklist de l'album, la date et les pré-commandes après la sortie du clip. Je ne pense pas non Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Globalement leur com’ est ultra maîtrisée et verrouillée pour cette sortie, c’est impressionnant par rapport à l’epoque Lifad, ou deux mois avant Pussy on connaissait déjà tout de l’album à venir. Ils n’ont plus besoin de promo en fait, ni même de label à la limite. 3 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Ce serait bête de ne rien sortir sur iTunes/Spotify le même jour, un délai entre le clip et une sortie de la toune sur ces place-formes leur feraient simplement perdre de l'argent. Sinon pour ma part, ils seront gentils d'attendre au mieux 18h avant de sortir le bordel, pas envie de me taper l'affiche en headbanguant dans l'openspace au boulot Edited March 27, 2019 by Niklaus 1 Link to post Share on other sites
Gewehr 17 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Quand le clip de 1234 est sorti, dans la même journée ils l'ont foutu sur Spotify Après c'est Emigrate, c'est sûrement différent je m'y connais pas trop.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts