Guest Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Ça me fait rire ceux qui spéculent sur « s’ils le sortent pas en même temps que ... ils vont perdre de la tunes.. » Franchement vous pensez vraiment qu’ils comptent à ce point leur sous ? Qu’ils la sorte à part du clip ou avec ce sera là même, ils auront des vues/écoutes par milliers en quelques heures Et il y’aura une sortie physique, ils l’ont toujours fait ils vont pas changer ça pour cet album On aura une version CD, une version vinyl et la version démat. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Schneider a posté sur son compte insta la pochette du single qui tourné sur le net...... A Confirmer Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 16 minutes, Gewehr a dit : Quand le clip de 1234 est sorti, dans la même journée ils l'ont foutu sur Spotify Après c'est Emigrate, c'est sûrement différent je m'y connais pas trop.. Avec RZK aux commandes tout est différent. Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Schneider a posté sur son compte insta la pochette du single qui tourné sur le net...... A Confirmer Par pitié non... S'ils ont vraiment fait cette cover... j'appréhende celle de l'album. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit : Ça me fait rire ceux qui spéculent sur « s’ils le sortent pas en même temps que ... ils vont perdre de la tunes.. » Franchement vous pensez vraiment qu’ils comptent à ce point leur sous ? Qu’ils la sorte à part du clip ou avec ce sera là même, ils auront des vues/écoutes par milliers en quelques heures Qu'est ce qui justfierait un délai entre la sortie du clip sur youtube et de la chanson seule sur Spotify/Itunes ? Pourquoi se contenter des broutilles de Youtube, si tu peux directement avoir les auditeurs sur des plate-formes rémunératrices ? Je suis même sûr, qu'en plus de l'argent, en ne sortant pas sur spotify directement, tu te prives d'un moyen d'amplifier encore le buzz. Edited March 27, 2019 by Niklaus Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 6 minutes, Spyhorus a dit : Par pitié non... S'ils ont vraiment fait cette cover... j'appréhende celle de l'album. Nan le vieux photoshop c'était pompé sur la pochette du MiG Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) il y a une heure, Tig a dit : Ce serait curieux de sortir le single en démat' pour le sortir en physique quelques semaines plus tard (à supposer que Deutschland sorte bien en physique)... Pas forcément, la sortie en différé de la date du clip c'est peut être aussi pour éviter des leaks d'extraits par Amazon par exemple comme pour le single Mein Land avant la sortie du clip, par contre c'est trop différé en terme d'écart de dates pour que ca soit l'unique raison si il y a de ça aussi pour Deutschland Edited March 27, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit : Je suis bien d'accord. Jusqu'a il y a encore quelque jours j'etais plutot patiente, bien plus que vous tous, et la depuis les belles images avec la reine noire + le trailer j'en peux plus!! Tres efficace! Le même pour moi, calme jusqu’au bout et en 35 secondes tout s'écroule . 2 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 34 minutes, geoffrey a dit : Schneider a posté sur son compte insta la pochette du single qui tourné sur le net...... A Confirmer Il n'a pas de compte. Sa femme oui et elle a posté la black. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bientôt 20 heures Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 7 minutes, geoffrey a dit : Bientôt 20 heures ET???? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Qui va veiller jusqu'à minuit juste au cas où ? 2 Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Qui va veiller jusqu'à minuit juste au cas où ? +1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 1 minute, Spyhorus a dit : ET???? Le compteur ne comportera bientôt plus que des heures, des minutes et des secondes, peut être aussi des centièmes mais plus de jours (Si le clip sort à 20 heures, et cela on en sait rien) Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 10 minutes, Spooky Kid a dit : Qui va veiller jusqu'à minuit juste au cas où ? Moi puis au final yorarien avant 12h à tous les coups Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) ça serait quand même étonnant que le ,clip sorte en pleine nuit Edited March 27, 2019 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) . Edited March 27, 2019 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Mathematik est bien sortie à minuit (clip inclu)! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 J'ai rien dit, j'avais complètement oublié ce machin 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Pussy était sortie en pleine nuit aussi non ? Avec de l'avance il me semble 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 22h si on en croit la news à l'époque. Mais faut dire que ça faisait raccord avec le thème de sortir le clip en fin de soirée Link to post Share on other sites
Dami1-16 8 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : Et il y’aura une sortie physique, ils l’ont toujours fait ils vont pas changer ça pour cet album On aura une version CD, une version vinyl et la version démat. Ils l'ont toujours fait, mais les choses ont énormément changé pendant leur longue absence. Reste à voir s'ils vont coller à leur approche "old school" ou se mettre à jour. Je penche pour la seconde option, RZK a parfaitement adopté le mode de release actuel avec ses deux derniers albums d'Emigrate. L'avantage, si version physique il y a, c'est qu'on devrait avoir une deuxième chanson plus rapidement 😛 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Dami1-16 a dit : Ils l'ont toujours fait, mais les choses ont énormément changé pendant leur longue absence. Reste à voir s'ils vont coller à leur approche "old school" ou se mettre à jour. Je penche pour la seconde option, RZK a parfaitement adopté le mode de release actuel avec ses deux derniers albums d'Emigrate. Oui. RZK. Mais les 5 autres ? Attendons déjà la sortie de demain pour pouvoir tracer de manière plus précise la stratégie marketing du groupe plutôt que de spéculer. Edited March 27, 2019 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Putain s'ils appellent leur dernier album Rammstein ça serait trop classe. Par contre ça voudrait dire qu'une des onze chansons serait nommée pareil, s'ils gardent le même rituel. 🤔 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a une heure, Niklaus a dit : Qu'est ce qui justfierait un délai entre la sortie du clip sur youtube et de la chanson seule sur Spotify/Itunes ? Pourquoi se contenter des broutilles de Youtube, si tu peux directement avoir les auditeurs sur des plate-formes rémunératrices ? Je suis même sûr, qu'en plus de l'argent, en ne sortant pas sur spotify directement, tu te prives d'un moyen d'amplifier encore le buzz. Je pense sérieusement qu’ils ne pensent même pas à ça, tout du moins pas au point d’elaborer un plan marketing étudié de près etc... Ils savent que quoi qu’ils fassent ils feront le buzz, ils n’ont plus rien à prouver, la base énorme est la et ils savent qu’elle réclame a bouffer depuis 10ans donc ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts